Créer un compteSe connecter
Non, les Amérindiens forment plusieurs nations distinctes, ce ne sont pas des américains.

Et il y avait des Aryens en Amérique avant l'arrivée des Amérindiens.
Un peuplement avant le peuplement primitif ? T’es un adepte de l’hyperboree ?
il y a 2 ans
politique corompue justice corompue en partant de la le pays s'effondre ta juste a fuir avant que l'eurss s'effondre
:youpi_matin:
il y a 2 ans
:pouvoir_gel:
Image
il y a 2 ans
Un peuplement avant le peuplement primitif ? T’es un adepte de l’hyperboree ?
Je suis adepte du scénario de la race racine Atlantéenne/Hyperboréenne monogenèse humaine, une seule race présente sur la terre à l'origine de toutes les autres, dont les Aryens modernes sont les plus proches parents.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je suis adepte du scénario de la race racine Atlantéenne/Hyperboréenne monogenèse humaine, une seule race présente sur la terre à l'origine de toutes les autres, dont les Aryens modernes sont les plus proches parents.
Race dont il ne reste aucune trace directe, c’est bien ça ?

Par aryens tu entends le modèle du grand blond aux yeux bleus, ou du peuple indo iranien ?
il y a 2 ans
Race dont il ne reste aucune trace directe, c’est bien ça ?

Par aryens tu entends le modèle du grand blond aux yeux bleus, ou du peuple indo iranien ?
Si bien sûr qu'il en reste, rien que la race nordique actuelle est une trace directe de l'existence passée de cette race biologiquement bien supérieure.

Par Aryen oui j'entends bien nordiques, ou Atlantoïdes et Alpins, les races les moins altérées
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ayao Post ou cancer pour les patriocucks qui pensaient que je revenais la tête basse
:ZidaneFruit:
:onche_main:
:pouvoir_gel:

Ils n'apprennent jamais
:NerdyRire:
post avec plaisir
:Corbeille2Bite:
il y a 2 ans
post avec plaisir
:Corbeille2Bite:
Bonne fiotte
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Je sais pas si tu l’as dit, mais t’es expat où?
il y a 2 ans
Bonne fiotte
tu es expat où ?
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
tu es expat où ?
:Melencho_anime:
Chez ton père à Ouagadougou
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Si bien sûr qu'il en reste, rien que la race nordique actuelle est une trace directe de l'existence passée de cette race biologiquement bien supérieure.

Par Aryen oui j'entends bien nordiques, ou Atlantoïdes et Alpins, les races les moins altérées
Y a des études archéologiques de tout ça ? Je connais la croyance grecque parlant d’un peuple nordique (si tant est que le nord ait eu la même signification pour eux que pour nous), mais je n’ai jamais vu d’étude sérieuse et validée
il y a 2 ans
Y a des études archéologiques de tout ça ? Je connais la croyance grecque parlant d’un peuple nordique (si tant est que le nord ait eu la même signification pour eux que pour nous), mais je n’ai jamais vu d’étude sérieuse et validée
Tu n'en verra jamais, la "science" publique est censurée par le lobby religieux scientiste jésuitique, de toute façon si tu adhère à cette religion le postulat de base émis sur ce topic va contre ta pensée religieuse.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu n'en verra jamais, la "science" publique est censurée par le lobby religieux scientiste jésuitique, de toute façon si tu adhère à cette religion le postulat de base émis sur ce topic va contre ta pensée religieuse.
Oui donc c’est pas une histoire de faits et de preuves, mais plus une question de convictions

Selon toi, qu’est ce qui fait cette censure ? S’il y a bien eu un peuple antédiluvien, pourquoi le cacher ? Pour que ça colle aux dogmes religieux ? Et ce serait encore le cas aujourd’hui, les historiens sont tous corrompus ?
il y a 2 ans
t'es expat ? Oui je suis parti 2 mois
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Oui donc c’est pas une histoire de faits et de preuves, mais plus une question de convictions

Selon toi, qu’est ce qui fait cette censure ? S’il y a bien eu un peuple antédiluvien, pourquoi le cacher ? Pour que ça colle aux dogmes religieux ? Et ce serait encore le cas aujourd’hui, les historiens sont tous corrompus ?
Bonne nouvelle: c'est bien une histoire de preuves.

Mauvaise nouvelle: ces preuves sont refusées par le Vatican du scientisme
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans

Pourquoi le cacher ? Parce que l'avouer de nos jours serait avouer que les races Anaryennes sont des sous-produits de la race Aryenne, race programmée pour l'extinction dans l'esprit de quelques malades avec un peu trop d'influence.

l'Aryen à été de tout temps un être détesté, l'image d'un passé déchu
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Bonne nouvelle: c'est bien une histoire de preuves.

Mauvaise nouvelle: ces preuves sont refusées par le Vatican du scientisme
Tu as un lien pour en apprendre plus ?
il y a 2 ans
Tu as un lien pour en apprendre plus ?
Bien sûr oui.

www.anthrowiki.at https://www.anthrowiki.at/Atlantis

Bon par contre tu risques de trouver que c'est n'importe quoi je te préviens, je t'envoie du trop gros si t'es pas trop habitué. C'est que le désapprentisage ça se fait par pallier normalement, mais bon je préfère directement t'envoyer du gros.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Bien sûr oui.

www.anthrowiki.at https://www.anthrowiki.at/Atlantis

Bon par contre tu risques de trouver que c'est n'importe quoi je te préviens, je t'envoie du trop gros si t'es pas trop habitué. C'est que le désapprentisage ça se fait par pallier normalement, mais bon je préfère directement t'envoyer du gros.
Le récit de l’article est ce qu’il est, mais il ne présente pas vraiment de preuves archéologiques

Il prend ses sources presqu’exclusivement dans un seul ouvrage, je trouve ça léger comme travail « scientifique ». En faisant comme ça, on peut garantir n’importe quel théorie
il y a 2 ans