Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLebaiseurdeMimi
2 ans
tu vit ou maintenant ? en asie ?
Laponie finlandaise
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
AYAAAA mais je suis dans ce cas là moi aussi.
Je fais Inari - Paris et toi ?
il y a 2 ans
C'est vrai, on ne peut jamais guérir du traumatisme nègre
T'aurais du répondre "tant qu'ils sont pas installés près de chez moi"
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Si vous vous barrez tous il ne restera personne
Que des macaques croulants par milliers dans les enfers de France
il y a 2 ans
Les Américains de souche sont un peuple valeureux
Tu parles donc des amérindiens
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Si vous vous barrez tous il ne restera personne
Tu n'as toujours pas compris le message :
Il n'y aura aucune révolution les gens sont trop fatigués,il faut partir,ne serait ce que pour soir même et pour vivre mieux. Ont a qu'une seul vie et en plus elle est courte.
Il n'y aura aucune révolution les gens sont trop fatigués,il faut partir,ne serait ce que pour soir même et pour vivre mieux. Ont a qu'une seul vie et en plus elle est courte.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je fais Inari - Paris et toi ?
Moi c'est plus long. Je dois partir en Amérique latine,mais les choses traîne. Je me fais sélectionné doucement.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tu parles donc des amérindiens
Non, les Amérindiens forment plusieurs nations distinctes, ce ne sont pas des américains.
Et il y avait des Aryens en Amérique avant l'arrivée des Amérindiens.
Dieu nous a envoyé
Et il y avait des Aryens en Amérique avant l'arrivée des Amérindiens.
il y a 2 ans
Que des macaques croulants par milliers dans les enfers de France
Aaah t'as raison mais c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais Inari - Paris et toi ?
Inari c'est vraiment paumé.
Y-a-t-il des samis qui roulent bourrés dans des épaves avec de la techno à fond ?
Dieu nous a envoyé
Y-a-t-il des samis qui roulent bourrés dans des épaves avec de la techno à fond ?
il y a 2 ans
Tu n'as toujours pas compris le message :
Oh moi je comprends, î faut penser à soi avant les autres
Mais ce que je dis, ca reste vrai, si tout le monde part il n'y aura plus personne
Mais ce que je dis, ca reste vrai, si tout le monde part il n'y aura plus personne
il y a 2 ans
Oh moi je comprends, î faut penser à soi avant les autres
Pour le NWO:
La France sera un pays coincé entre le moyen orient et l'Afrique et peuplé d'idiot.
Nous y sommes.
La France sera un pays coincé entre le moyen orient et l'Afrique et peuplé d'idiot.
Nous y sommes.
il y a 2 ans
GrandeBrisure
2 ans
Je vais traverser l'Europe aller retour dans un camtar SISU et aller chercher toutes mes affaires en France
Je suis not ridi, ça va me faire un choc de revoir tous les macaques puants marrons de France
Je suis not ridi, ça va me faire un choc de revoir tous les macaques puants marrons de France
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
GrandeBrisure
2 ans
Je vais traverser l'Europe aller retour dans un camtar SISU et aller chercher toutes mes affaires en France
Cela va faire long a a tout trimbaler jusqu'en Laponie
Bon courage NonObstant
Bon courage NonObstant
il y a 2 ans
Inari c'est vraiment paumé.
Oui dans les 4x4 sans permis de fdp
Et les vieilles qui appellent les flics derrière eux
il y a 2 ans
ArtisanDiLaQual
2 ans
Bravo l'op, j'espère que je suivrai ta voie un jour
Je le souhaite à tous les blancs
il y a 2 ans
Oui dans les 4x4 sans permis de fdp
Les samis c'est un peu comme des gitans, mais blancs, et sympa, et plus honnêtes, et calmes, et ... Bah en fait c'est pas des gitans.
Mais ils ont le même goût pour faire le spectacle dans le voisinage.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Les samis c'est un peu comme des gitans, mais blancs, et sympa, et plus honnêtes, et calmes, et ... Bah en fait c'est pas des gitans.
Ils sont marrant, mon "voisin" (le gars est loin) est un vieux sami et ce con s'amuse à me faire peur quand je rentre le soir avec son chapeau de clown. Bon comme après il me paie à boire, je tolère le bizutage
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0