InscriptionConnexion
Après une dizaine de metroidvania joué je m'attaque enfin aux origines
:Chat_Zoom_Leche:

Bah c'est chaud à quel point il est dans son jus, à part les menus qui ont forcément vieillits (et encore je parle que de l'esthétique des menus) le reste est comme neuf

J'y ai joué 3h et j'aurai pu facilement en faire 3 de plus
il y a 9 mois
Oui ça a bien veilli vu que les sidescrollers n'ont pas beaucoup évolué

Les autres sont bien aussi, Aria et Sorrow et Order of Ecclesia sont mes préférés
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 9 mois
Oublie pas de le finir à 200%
:Zappa_gros_visage:
il y a 9 mois
Faputa
Faputa
9 mois
Oui ça a bien veilli vu que les sidescrollers n'ont pas beaucoup évolué

Les autres sont bien aussi, Aria et Sorrow et Order of Ecclesia sont mes préférés
:Rika_vinbb_blonde:
Après je pense me refaire circle of Moon, on l'avait prêté mais j'ai du le rendre avant de l'avoir fini et j'ai un bon souvenir dessus. Et après sûrement faire ceux de la ds
:chat_gyrophare:
il y a 9 mois
Excellent choix

Tu peux aussi faire metroid 1 2 et 3
:Hautain:

Y a eu un remake du 1 si les graphismes nes te semblent trop vieux mais super metroid il faut le faire
il y a 9 mois
Excellent choix

Tu peux aussi faire metroid 1 2 et 3

Y a eu un remake du 1 si les graphismes nes te semblent trop vieux mais super metroid il faut le faire
réel super metroid bête de jeu
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Un chef-d'œuvre oui, cette saga est vraiment sous-estimé. Et encore c'est même pas le meilleur (Order of Ecclesia).
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 9 mois
Je viens de chopper la forme de chauve souris, plus rien ne peut me résister niveau exploration maintenant
:chaton_chauve_souris:
il y a 9 mois
Fini à 197%
:Ooiiaa:
il y a 9 mois
Zerrziel
Zerrziel
9 mois
Après une dizaine de metroidvania joué je m'attaque enfin aux origines

Bah c'est chaud à quel point il est dans son jus, à part les menus qui ont forcément vieillits (et encore je parle que de l'esthétique des menus) le reste est comme neuf

J'y ai joué 3h et j'aurai pu facilement en faire 3 de plus
T'as fais le premier sur nes ?
j'avais essayé avant mais j'ai lâché
il y a 9 mois
Faudrait que j'essaye un jour
:vampirelfe:
il y a 9 mois
L'ambiance du jeu est incroyable, les musiques
:bave:

Mais beaucoup d'erreurs de jeunesse, notamment sur l'équilibrage de la difficulté
il y a 9 mois
T'as fais le premier sur nes ?
j'avais essayé avant mais j'ai lâché
Non j'ai fait aucun castlevania classique
:chat_lunettes_3:

Après j'ai rondo of blood que j'essaierai
il y a 9 mois
La classe d'Alucard bordel
:bave:

Image
il y a 9 mois
Fini à 197%
:Ooiiaa:
il y a 9 mois
J'ai vu une vidéo pour une salle secrète complétement débile pour y accéder, je vais pas me faire chier avec ce genre de truc

Bah j'ai beaucoup aimé, comme je l'avais dit quand j'avais commencé à y jouer le jeu à pas vieillit à par sur quelques points logiques mais sinon tu le sors demain avec des menus moins vieillots tu enlèves les cinématiques 3D et il est comme neuf, pas du tout largué par les metroidvania d'aujourd'hui loin de là
il y a 9 mois
Je t'envie clé, j'aimerais bien reset ma mémoire vidéoludique pour redécouvrir ce genre de titre.
:ahipince:
il y a 9 mois
Et moi Order of Ecclesia.

Je trouve ça étrange et un peu décevant ces niveaux couloiresques remplis à craquer d'ennemis.
:ouat:
il y a 9 mois