InscriptionConnexion
Je défends. Il est impossible que je laisse un envahisseurs agresser une blanche même si c'est une conasse.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois

Sondage – 141 votes

Je la laisse se faire V
Je la défends
Vu que les gauchistes jouent la carte de la femme forte et indépendante je pense que faut les laisser se débrouiller vu qu'elles n'ont pas besoin de nous.
:Oopsi:
il y a 9 mois
Je prends pas un coup de couteau pour un adulte inconnu
:Antonchigurh:
il y a 9 mois
les gens qui répondent non ahi, vous êtes vraiment matrixé l'idéologie vous a cramé le cerveau
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 9 mois
Là on est dans un contexte purement théorique. En pratique les choses sont bien évidemment différentes
:jesus_pipe:
il y a 9 mois
On changera jamais rien à l'échelle individuelle, si tu pense le contraire c'est que t'as un égo disproportionné.
L'occident veut crever, qu'il crève
il y a 9 mois
"Semblable" qui potentiellement te crache dessus à longueur de journée il n'y a donc aucune unité à avoir avec ces gens. Tu ne vas pas continuellement te battre pour sauver des gens qui te crache à la gueule à chaque occasion
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Alphabet
Alphabet
9 mois
"Semblable" qui potentiellement te crache dessus à longueur de journée il n'y a donc aucune unité à avoir avec ces gens. Tu ne vas pas continuellement te battre pour sauver des gens qui te crache à la gueule à chaque occasion
C'est pas pour autant que je laisserai un envahisseur agresser quelqu'un devant moi. Premièrement cet envahisseur n'a rien a faire chez moi, deuxième il fait pas ce qu'il veut chez moi, troisièmement il a pas a agresser impunément une femme chez moi.

Ceux qui acceptent ça vous êtes autant si ce n'est plus complice que les gauchistes.
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
Je défends. Il est impossible que je laisse un envahisseurs agresser une blanche même si c'est une conasse.
Tu finira soit mort poignarder/egorger par l’ingénieur congolais soit en zonzon sur témoignage de la pute gauchiste pour avoir été trop violent et raciste envers ce pauvre sauvageon
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
Tu finira soit mort poignarder/egorger par l’ingénieur congolais soit en zonzon sur témoignage de la pute gauchiste pour avoir été trop violent et raciste envers ce pauvre sauvageon
J'ai déjà défendu des femmes dans la rue je suis encore vivant. Bon c'était il y a un peu plus de 20 ans j'avoue.
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
Nate
Nate
9 mois
les gens qui répondent non ahi, vous êtes vraiment matrixé l'idéologie vous a cramé le cerveau
Quelle idéologie ? C'est la réalité qui pousse à ne pas agir.

Fille ingrate
Chances de crever
Les bogmoules sont rarement seuls et sont souvent armés
La justice enculera le défenseur

Pourquoi prendre un risque aussi inutile ?
il y a 9 mois
Dekachin
Dekachin
9 mois
J'ai déjà défendu des femmes dans la rue je suis encore vivant. Bon c'était il y a un peu plus de 20 ans j'avoue.
:Ahouaisouais:
Sans doute pas des tarax gauchiste aux cheveux bleus
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
Sans doute pas des tarax gauchiste aux cheveux bleus
Je leur ai pas demandé leur idéologie avant d'aller mettre mon poing dans la gueule des envahisseurs qui les emmerdai. J'ai même défendue une noire qui se faisait agresser par un maghrebin.
:Mouais_Jesus:

Je comprends pas comment vous pouvez penser que c'est bien de laisser les envahisseurs agir.
:uuh:
il y a 9 mois
même si tu la déteste, t'es un peu obligé de faire un truc le + sécure possible pour l'aider en vrai
:rire_force:

par contre je m'éternise pas, je me casse le + rapidement possible
:emotion_vive:

imagine tes ancêtres ou ta mamie t'observe depuis le paradis
:koala:

j'ai pas envie qu'ils disent que je suis une petite salope
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Perso vrai dilemme la , regarder une gauchiste manger la réalité en pleine gueule c'est un putain de plaisir , mais cogner un bougnoule également...

Dans le doute je laisse faire , et une fois terminé je le massacre
:jmarie_champagne:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 mois
Quelle idéologie ? C'est la réalité qui pousse à ne pas agir.

Fille ingrate
Chances de crever
Les bogmoules sont rarement seuls et sont souvent armés
La justice enculera le défenseur

Pourquoi prendre un risque aussi inutile ?
tu te cherches des excuses oui
:gun_girl:
Artiste du forum
il y a 9 mois
Nate
Nate
9 mois
tu te cherches des excuses oui
:gun_girl:
Mince alors, je préfère perdre des points fictifs d'honneur qu'être blessé, mort, ou condamné
:nonjurezoom:
il y a 9 mois
Mince alors, je préfère perdre des points fictifs d'honneur qu'être blessé, mort, ou condamné
:nonjurezoom:
couards
Artiste du forum
il y a 9 mois
Je laisse faire, c'est le remède pour qu'elle comprenne guérisse du gauchisme
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 mois