Ce sujet a été résolu
J'aurais aimé te voir travailler 15h par jour 7j/7 à la mine en 1850
"Ouais mais vu que tu refuses de travailler 15h par jour, tu es un faible"
"Ouais mais vu que tu refuses de travailler 15h par jour, tu es un faible"
Ah mais t'es communiste et tu refuses de défendre une autre personne ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Ah mais t'es communiste et tu refuses de défendre une autre personne ?
Je suis pas communiste le qi à 2 chiffres
il y a 9 mois
l'autre qui m'invente des paroles maintenant, toujours aussi malhonnêtes les rosso
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Communiste mais que pour les congés payés.
il y a 9 mois
Communiste mais que pour les congés payés.
Réponds à l'assertion au lieu d'esquiver petite salope
il y a 9 mois
Réponds à l'assertion au lieu d'esquiver petite salope
Quelle assertion ?
il y a 9 mois
Non
Potentiellement si c'est une gauchiste c'est l'un de ses fantasmes
Elle a voté pour ça
Potentiellement si c'est une gauchiste c'est l'un de ses fantasmes
Elle a voté pour ça
il y a 9 mois
Oui et si tu te prends un coup de couteau, elle ferait une vidéo sur Twitter pour dire qu'un facho est venue agressé un maghrébix
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 9 mois
non t juste une merde sans éducation, qui laisserai crever femme et enfant par idéologie bancale, par stupidité et parce que c'est plus facile de s'enfuir
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Quelle assertion ?
J'aurais aimé te voir travailler 15h par jour 7j/7 à la mine en 1850 et tes enfants de 8 ans pareil
Loi relative au travail des enfants employés dans les manufactures, usines et ateliers de 1841 limitant le temps de travail des enfants à 12 heures par jour de douze à seize ans, et à 8 heures par jour de huit à douze ans.
Loi de 1892 limitant à 11 heures par jour le temps de travail des femmes, ainsi que des enfants de seize à dix-huit ans.
Loi de 1906 instituant la semaine de six jours (jour de repos hebdomadaire).
il y a 9 mois
non t juste une merde sans éducation, qui laisserai crever femme et enfant par idéologie bancale, par stupidité et parce que c'est plus facile de s'enfuir
Bof tu laisse crever des millions de gens dans le monde , donc tu es une merde sans education
il y a 9 mois
J'aurais aimé te voir travailler 15h par jour 7j/7 à la mine en 1850 et tes enfants de 8 ans pareil
Loi relative au travail des enfants employés dans les manufactures, usines et ateliers de 1841 limitant le temps de travail des enfants à 12 heures par jour de douze à seize ans, et à 8 heures par jour de huit à douze ans.
Loi de 1892 limitant à 11 heures par jour le temps de travail des femmes, ainsi que des enfants de seize à dix-huit ans.
Bah c'est pas bien et ? Les gens se sont serré les coudes pour changer ça. Mais on est plus en 1850.
il y a 9 mois
ok rakam le rouge
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Bah c'est pas bien et ? Les gens se sont serré les coudes pour changer ça. Mais on est plus en 1850.
"Donc tu es communiste" :Clown_choque_:
il y a 9 mois
"Donc tu es communiste" :Clown_choque_:
Bah oui tu es communiste pour sortir ça pour justifier on ne sait quoi qui n'a aucun rapport avec le sujet.
il y a 9 mois
Bof tu laisse crever des millions de gens dans le monde , donc tu es une merde sans education
ok sauver une personne en danger imminent devant toi, c'est pareil effectivement, gg pour la comparaison
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Bah oui tu es communiste pour sortir ça pour justifier on ne sait quoi qui n'a aucun rapport avec le sujet.
C'est l'autre qui me traite de rouge le low
il y a 9 mois
et si c'est un bébé dans un landeau qui est bien parti pour se prendre des coups de couteau vous partez en courant aussi ?
des zinzins fruités
il y a 9 mois