InscriptionConnexion
Je peux pas rester les bras croisés, et puis un homme blanc hétéro chrétien sauvé un gauchiste d’une chance c’est la meilleure punition
:chevalier_fume:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
Je ne fait tristement rien, non pas parce que c'est qu'une sale gauchiste mais car je n'ai pas de couille
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Avoir une chance non négligeable de se faire égorger pour une gauchiste qui se foutra de votre gueule ensuite sur les réseaux n'est pas une décision très intelligente.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Même si c'est une droitarde, je l'aide pas
:Daenerys_sarcasme:

Toujours blackpill du type qui a défendu des meufs
:bateman9:
+ fini handicapé
:QuoiManu:
+ les meufs se sont moquées de lui après
:QuoiManu:
il y a 9 mois
Merci bien
:Nerdyzoom:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
je vide une bonbonne de lacrymo sur les deux et je fuis la scène
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 9 mois
Toute homme normal se doit de réagir comme ça.
il y a 9 mois
La question est débile tu ne peux pas savoir si c'est une gauchiste à l'avance ds 99% des cas.
il y a 9 mois
Elle semble mtq en outre
:(
il y a 9 mois
Superbus
Superbus
9 mois
C’est vraiment efficace une gazeuse ?
:risibo:

Faut être à quelle distance de l’agresseur pour le neutraliser avec ça ?
:philippot_de_ouf:

C’est pas gênant le fait qu’ils soient souvent couverts avec des casquettes/capuches ?
:philippot_de_ouf:
Prend une fox labs en gel plutôt qu'en gaz t'as pas de retour si y a du vent et ça pisse plus loin
C'est quasi instantané même sur des gens habitués aux gaz cs et sur les drogués
Les flics tolèrent (et de toute façon à moins d'avoir un casier t'es pas surveillé et on va pas te fouiller sans raison)
Et à moins que tu lui prête ta douche pendant 30 minutes il aura très mal et verra rien + crache ses poumons et des glaires avec
:tourne:

Prend sur un site d'armurerie en ligne française
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
J'aide sans hésiter

l'Arabe évidemment

Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 9 mois
Je la laisse se faire V

Faut uniquement intervenir si c'est une personne de votre famille ou votre copine
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Je pourrais pas laisser une femme se faire violer malheureusement
Ça me fait chier mais je serais obligé de prendre le risque
il y a 9 mois
Défendre une femme exige la certitude qu'elle est de la maison, donc blanche, et pro-blancs.

A défaut de savoir, si elle a au moins un enfant blanc c'est OK de la défendre.

Aucun risque ne doit être pris pour défendre une femme ou toute personne, qui, même inoocente et bienfaisante, n'est pas du sérail.

La famille et c'est tout.

Respect nonobstant aux mecs qui ont les couilles de faire face aux agresseurs allogènes. Je ne pense pas qu'il soit négatif de défendre même les femmes gauchistes : c'est un acte de prise de position propriétaire vis-à-vis d'elle. Bonnes ou mauvaises, elles n'appartiennent pas aux allogènes, mais aux hommes blancs.

C'est juste qu'il ne faut pas prendre de risque inconsidéré.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
La défend puis la désanusse sans vergogne
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
:Michel_blanc:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Tu le sais car de t a glissé une carte de tesrelou.fr https://tesrelou.fr/ dans ta poche arrière
:pote_de_ADlaurent:
à vrai dire même après c être fait poignardée et aux portes de la mort, elle serai capable de rassembler ses dernières forces pour ramper jusuqu'à toi pour y glisser une carte
:FatigueZoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 9 mois