Ce sujet a été résolu
Y a pas de mp, on garde ça public
Je suis à Marseille actuellement, on peut faire un sparring à ma salle y a pas de souci, je te donne l'adresse et l'heure même, ce sera pas une baston mais un vrai match entre pratiquants, aucun problème
Je suis à Marseille actuellement, on peut faire un sparring à ma salle y a pas de souci, je te donne l'adresse et l'heure même, ce sera pas une baston mais un vrai match entre pratiquants, aucun problème
je met pas les pieds dans cette ville poubelle par contre, préviens moi quand tu viens en IDF que je te casse ta petite gueule
il y a 9 mois
Aya t'es ou a marseille? je suis a coté du pharo moi
Ayaaaaaa
Pas loin de la valbarelle
Putain j'ai peur je suis dans la ville d'un KJ tout mignon du forum
il y a 9 mois
je met pas les pieds dans cette ville poubelle par contre, préviens moi quand tu viens en IDF que je te casse ta petite gueule
Tu devineras bien que j'en ai vu d'autres vu la ville dans laquelle je suis forcé d'intervenir, pour ça que tu es loin de m'impressionner ma mignonne
il y a 9 mois
Tu devineras bien que j'en ai vu d'autres vu la ville dans laquelle je suis forcé d'intervenir, pour ça que tu es loin de m'impressionner ma mignonne
fais pas le fou on sait très bien que le lieutenant il fout rien et reste planqué derrière les sous off hein
il y a 9 mois
fais pas le fou on sait très bien que le lieutenant il fout rien et reste planqué derrière les sous off hein
J'ai été sous off avant d'être officier
Mais ne revelate pas par contre, il est vrai que je me mouille moins depuis 1 an et demi
Mais ne revelate pas par contre, il est vrai que je me mouille moins depuis 1 an et demi
il y a 9 mois
Je sais tout de même faire preuve d'initative, ce ne sera pas la peine de quémander quand je saurai tout de tes désirs ma beauté
Il n'y a pas a chercher tres longtemps, de la tendresse mutuelle, des discussions engageante pendant les balades et de l'amour délicat, qui tache les draps
il y a 9 mois
Ayaaaaaa
je connaissais meme pas, c'est bien comme coin ?
Tu reste longtemps ?
Tu reste longtemps ?
il y a 9 mois
Il n'y a pas a chercher tres longtemps, de la tendresse mutuelle, des discussions engageante pendant les balades et de l'amour délicat, qui tache les draps
Il resterait donc un peu de douceur dans cette ville brutale
Envoie moi ton discord par MP si tu veux papoter, je vais pas tarder à sortir pour aller faire des courses mais je te réponds sans faute quand je rentre
Envoie moi ton discord par MP si tu veux papoter, je vais pas tarder à sortir pour aller faire des courses mais je te réponds sans faute quand je rentre
il y a 9 mois
Il resterait donc un peu de douceur dans cette ville brutale
Je te ferais bien visiter des endroits qui n'ont vraiment rien de violent, ni de brutaux, il y en a marseille mais peut etre que tu n'a pas encore eu l'occasion de visiter ces endroits la ? Je ne sais pas si tu connais la ville mais il y a par exemple le roucas blanc, le vallon des auffes, la pointe rouge, la madrague..
Oki
Oki
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
Je suis un peu KJ sur les bords aussi mais ça je ne le dis pas
Des questions ? j'y réponds
wtf ent
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
Bon retour kheyou tu dates
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Que risquent ces petits plaisantins ?
https://www.leparisien.fr[...]IMF3RDPRBBJLBBWQRE22Q.php
il y a 9 mois
je connaissais meme pas, c'est bien comme coin ?
Tu reste longtemps ?
Tu reste longtemps ?
Non pas du tout mais je t'explique tout sur discord
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
Coucou
il y a 9 mois
Bon retour kheyou tu dates
Merci clea, comment ça va de ton côté ?
il y a 9 mois
Merci clea, comment ça va de ton côté ?
T'étais lieutenant la dernière fois que tu es passé ?
GG pour la promotion en tout cas
Là je suis en alternance de biologie mais orienté dans les algues

il y a 9 mois
T'étais lieutenant la dernière fois que tu es passé ?
GG pour la promotion en tout cas

Sous lieutenant la dernière fois
Woaw honnêtement ça doit être passionnant, tu étudies les algues dans quel but, c'est à des fins de préservation de l'écosystème ?
Woaw honnêtement ça doit être passionnant, tu étudies les algues dans quel but, c'est à des fins de préservation de l'écosystème ?
il y a 9 mois
Sous lieutenant la dernière fois
Et du coup ça change beaucoup niveau activité de travail ?
C'est dans un cadre de préservation des ressources en utilisant les rejets de C02 pour produire de la biomasse
Et après c'est dans un cadre d'extraction de certaines molécules pour pouvoir fabriquer de nouveaux produits sans polluer
C'est dans un cadre de préservation des ressources en utilisant les rejets de C02 pour produire de la biomasse

Et après c'est dans un cadre d'extraction de certaines molécules pour pouvoir fabriquer de nouveaux produits sans polluer

il y a 9 mois