Ce sujet a été résolu
C'est pas toi Louis Auguste ?
Mais non wtf
Lui il a fait psig en plus, rien à voir

Lui il a fait psig en plus, rien à voir
il y a 9 mois
Si le téléphone est crypté vous savez rien faire ou y'a des astuces ?
Généralement ceux qui s'en occupent réussissent à le débloquer, et même si on arrive pas à débloquer, ce qui est rare, généralement on peut retenir ça comme élément à charge, surtout si on a d'autres preuves à côté (obstruction de l'enquête ou destruction de preuves s'il pète son disque dur ), ça peut même être retenu en tant que chef d'accusation au tribunal mdr
Généralement on les convainc que ça sert à rien comme on a tout ce qu'il faut pour les foutre dans la merde et ils débloquent d'eux mêmes pour pas s'attirer d'avantage d'ennuis
Généralement on les convainc que ça sert à rien comme on a tout ce qu'il faut pour les foutre dans la merde et ils débloquent d'eux mêmes pour pas s'attirer d'avantage d'ennuis
il y a 9 mois
TrapezeLeft
9 mois
la gueule des gendarmes
des pd républicains non racistes
des pd républicains non racistes
T'as le profil type du municipal toi mdr
il y a 9 mois
Anabo
9 mois
la perkiz de trap mignons
"Ou t'a cacher les gode hein hein ??
"
"dans mon cul
"
"Ou t'a cacher les gode hein hein ??
"dans mon cul
C'est pas grave moi je veux bien aller le chercher, j'ai jamais fait de fouille anale de ma vie mais je veux bien apprendre
il y a 9 mois
N3rd
9 mois
j'ai été un peu occupé avec le travail, ça doit faire 4 mois que je suis pas repassé
j'ai raté quoi ?
j'ai raté quoi ?
le président francais s'apelle dorénavant mohammad IV
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
KJ qui utilise des stickers de salope sur onche, j'espère que c'est un Fake et qu'un fragile comme toi n'a pas où devenir lieutenant de gendarmerie
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
KJ qui utilise des stickers de salope sur onche, j'espère que c'est un Fake et qu'un fragile comme toi n'a pas où devenir lieutenant de gendarmerie
J'ai beau utiliser des stickers tout mignons, moi c'est 1m76 pour 83 kilos, 6 ans de boxe française, et j'ai été classé 7ème au concours interne, je te met délicatement au tapis quand je le souhaite
J'ai fait plusieurs topics à ce sujet, les vrais kheys savent
il y a 9 mois
J'ai beau utiliser des stickers tout mignons, moi c'est 1m76 pour 83 kilos, 6 ans de boxe française, et j'ai été classé 7ème au concours interne, je te met délicatement au tapis quand je le souhaite
Non t'es obese fdp et je fais 15 cm de plus que toi jamais tu me met au tapis grosse merde
il y a 9 mois
C'est pas grave moi je veux bien aller le chercher, j'ai jamais fait de fouille anale de ma vie mais je veux bien apprendre
on a plus de lubrifiant chef comment on vas faire
il y a 9 mois
Putain mais a qui je parle ahi
Quand je pense que j'ai failli y croire
il y a 9 mois