InscriptionConnexion
Non t'es obese fdp et je fais 15 cm de plus que toi jamais tu me met au tapis grosse merde
:Exploissou:
Beh nan je suis juste musclé, j'ai un ventre plat mais des bras et des cuisses épaisses
:kag:

T'es juste un phasme de 1m90 pour 60 kilos khey, va à la salle et prends 20 kilos, puis on en rediscute, là t'es complètement ridicule
:nez:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
on a plus de lubrifiant chef comment on vas faire
:gilbert_gros:
Mais
:rire:
il y a 9 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-sucer-une-bite-ce-soir

Putain mais a qui je parle ahi

Quand je pense que j'ai failli y croire
Oui, j'aime la bite, et ?
:KaguyaOsef:

Même louisauguste qui est trans a été psig pendant un temps, c'est pas qqc d'invalidant d'être bi ou homo, je comprends pas
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Oui, j'aime la bite, et ?
:KaguyaOsef:

Même louisauguste qui est trans a été psig pendant un temps, c'est pas qqc d'invalidant d'être bi ou homo, je comprends pas
:Chat_zoom_caprisun_:
Incroyable la quantité de pédale sidaique dans la gendarmerie en vrai non
:femboy1:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Incroyable la quantité de pédale sidaique dans la gendarmerie en vrai non
Hého c'est quoi ce language dis donc, je vais te chatouiller pour te punir
:KaguyaTimide:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Généralement ceux qui s'en occupent réussissent à le débloquer, et même si on arrive pas à débloquer, ce qui est rare, généralement on peut retenir ça comme élément à charge, surtout si on a d'autres preuves à côté (obstruction de l'enquête ou destruction de preuves s'il pète son disque dur ), ça peut même être retenu en tant que chef d'accusation au tribunal mdr
:zahi:

Généralement on les convainc que ça sert à rien comme on a tout ce qu'il faut pour les foutre dans la merde et ils débloquent d'eux mêmes pour pas s'attirer d'avantage d'ennuis
:risibo:
Non j'ai oublié le code à cause du traumatisme de la brutalité de la perquisition + j'ai pas détruit ce disque dur ni le PC c'est le chat qui la fait tomber dans le bain
:chat_zoom:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Beh nan je suis juste musclé, j'ai un ventre plat mais des bras et des cuisses épaisses
:kag:

T'es juste un phasme de 1m90 pour 60 kilos khey, va à la salle et prends 20 kilos, puis on en rediscute, là t'es complètement ridicule
:nez:
Bordel je te détruis quand tu veux, match de boxe en un round je te couche le nain obèse et gay par dessus le marché
il y a 9 mois
Non j'ai oublié le code à cause du traumatisme de la brutalité de la perquisition + j'ai pas détruit ce disque dur ni le PC c'est le chat qui la fait tomber dans le bain
:chat_zoom:
Ça va pas marcher face à un juge ce genre d'excuses monsieur, on fait ça pour vous et vous éviter d'avantage d'ennuis
:gilbert_gros:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Hého c'est quoi ce language dis donc, je vais te chatouiller pour te punir
:KaguyaTimide:
Ah non mais c'est pas pour me déplaire, ni les agents de magog, ni les sodomites, ni les... chatouilles
il y a 9 mois
Bordel je te détruis quand tu veux, match de boxe en un round je te couche le nain obèse et gay par dessus le marché
D'accord le guerrier du clavier phasmique

Va faire quelque chose de ta vie au lieu de jouer au voyou en ligne, ça fera du bien à tout le monde
:hap:
il y a 9 mois
parle bien a copinou
:RemFelix:

c ouf le complexe d'inferiorité qu'on certain avec les chad mignon de la gm
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Ah non mais c'est pas pour me déplaire, ni les agents de magog, ni les sodomites, ni les... chatouilles
Je sais être délicat de toute façon, tu vas me supplier de continuer quand je vais commencer à te caresser
:Ematimide:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
parle bien a copinou

c ouf le complexe d'inferiorité qu'on certain avec les chad mignon de la gm
Awwnnn
:Chamoureux:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Je sais être délicat de toute façon, tu vas me supplier de continuer quand je vais commencer à te caresser
:Ematimide:
j'ai toujours besoin de quémander pour avoir un peu d'amour... pfff
:Menhera_sad:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
D'accord le guerrier du clavier phasmique

Va faire quelque chose de ta vie au lieu de jouer au voyou en ligne, ça fera du bien à tout le monde
:hap:
go MP pour discuter de notre match de boxe ( si t'as les couilles)
:face_risitas:
il y a 9 mois
go MP pour discuter de notre match de boxe ( si t'as les couilles)
:face_risitas:
Y a pas de mp, on garde ça public

Je suis à Marseille actuellement, on peut faire un sparring à ma salle y a pas de souci, je te donne l'adresse et l'heure même, ce sera pas une baston mais un vrai match entre pratiquants, aucun problème
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Awwnnn
:Chamoureux:
Comme si on pouvais pas aimer les truc mignon et en meme temps faire quelque chose de sa vie
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Y a pas de mp, on garde ça public

Je suis à Marseille actuellement, on peut faire un sparring à ma salle y a pas de souci, je te donne l'adresse et l'heure même, ce sera pas une baston mais un vrai match entre pratiquants, aucun problème
:risitas_ahi:
Aya t'es ou a marseille? je suis a coté du pharo moi
:Menhera_Yppie:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
j'ai toujours besoin de quémander pour avoir un peu d'amour... pfff
:Menhera_sad:
Je sais tout de même faire preuve d'initative, ce ne sera pas la peine de quémander quand je saurai tout de tes désirs ma beauté
:Rougir:
il y a 9 mois
il va intéger la BAB
:haptriste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois