Ce sujet a été résolu
Non t'es obese fdp et je fais 15 cm de plus que toi jamais tu me met au tapis grosse merde
Beh nan je suis juste musclé, j'ai un ventre plat mais des bras et des cuisses épaisses
T'es juste un phasme de 1m90 pour 60 kilos khey, va à la salle et prends 20 kilos, puis on en rediscute, là t'es complètement ridicule
T'es juste un phasme de 1m90 pour 60 kilos khey, va à la salle et prends 20 kilos, puis on en rediscute, là t'es complètement ridicule
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Putain mais a qui je parle ahi
Quand je pense que j'ai failli y croire
Oui, j'aime la bite, et ?
Même louisauguste qui est trans a été psig pendant un temps, c'est pas qqc d'invalidant d'être bi ou homo, je comprends pas
Même louisauguste qui est trans a été psig pendant un temps, c'est pas qqc d'invalidant d'être bi ou homo, je comprends pas
il y a 9 mois
Oui, j'aime la bite, et ?
Incroyable la quantité de pédale sidaique dans la gendarmerie en vrai non
il y a 9 mois
Incroyable la quantité de pédale sidaique dans la gendarmerie en vrai non
Hého c'est quoi ce language dis donc, je vais te chatouiller pour te punir
il y a 9 mois
Généralement ceux qui s'en occupent réussissent à le débloquer, et même si on arrive pas à débloquer, ce qui est rare, généralement on peut retenir ça comme élément à charge, surtout si on a d'autres preuves à côté (obstruction de l'enquête ou destruction de preuves s'il pète son disque dur ), ça peut même être retenu en tant que chef d'accusation au tribunal mdr
Généralement on les convainc que ça sert à rien comme on a tout ce qu'il faut pour les foutre dans la merde et ils débloquent d'eux mêmes pour pas s'attirer d'avantage d'ennuis
Généralement on les convainc que ça sert à rien comme on a tout ce qu'il faut pour les foutre dans la merde et ils débloquent d'eux mêmes pour pas s'attirer d'avantage d'ennuis
Non j'ai oublié le code à cause du traumatisme de la brutalité de la perquisition + j'ai pas détruit ce disque dur ni le PC c'est le chat qui la fait tomber dans le bain
il y a 9 mois
Beh nan je suis juste musclé, j'ai un ventre plat mais des bras et des cuisses épaisses
Bordel je te détruis quand tu veux, match de boxe en un round je te couche le nain obèse et gay par dessus le marché
il y a 9 mois
Non j'ai oublié le code à cause du traumatisme de la brutalité de la perquisition + j'ai pas détruit ce disque dur ni le PC c'est le chat qui la fait tomber dans le bain
Ça va pas marcher face à un juge ce genre d'excuses monsieur, on fait ça pour vous et vous éviter d'avantage d'ennuis
il y a 9 mois
Hého c'est quoi ce language dis donc, je vais te chatouiller pour te punir
Ah non mais c'est pas pour me déplaire, ni les agents de magog, ni les sodomites, ni les... chatouilles
il y a 9 mois
Bordel je te détruis quand tu veux, match de boxe en un round je te couche le nain obèse et gay par dessus le marché
D'accord le guerrier du clavier phasmique
Va faire quelque chose de ta vie au lieu de jouer au voyou en ligne, ça fera du bien à tout le monde

Va faire quelque chose de ta vie au lieu de jouer au voyou en ligne, ça fera du bien à tout le monde

il y a 9 mois
parle bien a copinou
c ouf le complexe d'inferiorité qu'on certain avec les chad mignon de la gm
il y a 9 mois
Ah non mais c'est pas pour me déplaire, ni les agents de magog, ni les sodomites, ni les... chatouilles
Je sais être délicat de toute façon, tu vas me supplier de continuer quand je vais commencer à te caresser
il y a 9 mois
parle bien a copinou
Awwnnn
il y a 9 mois
Je sais être délicat de toute façon, tu vas me supplier de continuer quand je vais commencer à te caresser
j'ai toujours besoin de quémander pour avoir un peu d'amour... pfff
il y a 9 mois
D'accord le guerrier du clavier phasmique

go MP pour discuter de notre match de boxe ( si t'as les couilles)
il y a 9 mois
go MP pour discuter de notre match de boxe ( si t'as les couilles)
Y a pas de mp, on garde ça public
Je suis à Marseille actuellement, on peut faire un sparring à ma salle y a pas de souci, je te donne l'adresse et l'heure même, ce sera pas une baston mais un vrai match entre pratiquants, aucun problème
Je suis à Marseille actuellement, on peut faire un sparring à ma salle y a pas de souci, je te donne l'adresse et l'heure même, ce sera pas une baston mais un vrai match entre pratiquants, aucun problème
il y a 9 mois
Awwnnn
Comme si on pouvais pas aimer les truc mignon et en meme temps faire quelque chose de sa vie
il y a 9 mois
Y a pas de mp, on garde ça public
Aya t'es ou a marseille? je suis a coté du pharo moi
il y a 9 mois
j'ai toujours besoin de quémander pour avoir un peu d'amour... pfff
Je sais tout de même faire preuve d'initative, ce ne sera pas la peine de quémander quand je saurai tout de tes désirs ma beauté
il y a 9 mois