Ce sujet a été résolu
Glock
2 ans
Une ou on a le droit de manger pleins de pâtisserie sans aller en enfer s'il vous plaît
le christo-animisme, mais je suis la seule adepte pour l'instant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
le christo-animisme, mais je suis la seule adepte pour l'instant
Christo animisme ? c'est genre Evangelion tout ça ?
il y a 2 ans
Christo animisme ? c'est genre Evangelion tout ça ?
ah peut être, je connais pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
ah peut être, je connais pas
Explique moi un peu en quoi consiste le Christo animisme ? tu suis un dogme ?
il y a 2 ans
Explique moi un peu en quoi consiste le Christo animisme ? tu suis un dogme ?
=> tout a une âme, la nature et la culture sont confondus et Jesus m'aime et j'aime Jesus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
=> tout a une âme, la nature et la culture sont confondus et Jesus m'aime et j'aime Jesus
Punaise me dit pas ça je repense au cactus que j'ai oublié dans ma chambre depuis trois mois sans l'arroser
il y a 2 ans
Punaise me dit pas ça je repense au cactus que j'ai oublié dans ma chambre depuis trois mois sans l'arroser
ça me fait de la peine, sans dec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Une ou on a le droit de manger pleins de pâtisserie sans aller en enfer s'il vous plaît
Le christianisme !
Et en plus pour la paque on fait de super gateau !
Et en plus pour la paque on fait de super gateau !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
ça me fait de la peine, sans dec
Je dois la récupérer ce soir ! petit cactus, si il n'est pas tout sec retrouvera une vie
il y a 2 ans
Je dois la récupérer ce soir ! petit cactus, si il n'est pas tout sec retrouvera une vie
Je viens de rentrer des courses avec une nouvelle plante moi aussi, c'est la 35e nouvelle venue dans la maison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je viens de rentrer des courses avec une nouvelle plante moi aussi, c'est la 35e nouvelle venue dans la maison
Quelle type de plante ? Au moins elle aura pleins de copines !
il y a 2 ans
Glock
2 ans
La congrégation des succubes du troisième cercle sous l'égide de la déesse lunaire Lilith
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Glock
2 ans
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0