Ce sujet a été résolu
Shintoisme ? c'est d'asie ça non ?
C'est la religion traditionnelle japonaise
il y a 9 mois
On a le droit au pâtisserie et autres gourmandise de fromagère ?
Dans l'orthodoxie bouddhique non
Mais dans sa version tantrique, tant que l'exercice et l'ascèse intérieure sont présents dans un sujet répondant aux qualités d'indestructibilité et d'irréductibilité, tout est permis
Mais dans sa version tantrique, tant que l'exercice et l'ascèse intérieure sont présents dans un sujet répondant aux qualités d'indestructibilité et d'irréductibilité, tout est permis
il y a 9 mois
Dans l'orthodoxie bouddhique non
l'ascèse intérieure ? tu m'as perdus un peu explique moi s'il te plait
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
C'est la religion traditionnelle japonaise
la foi KJ
il y a 9 mois
Shintoisme ? c'est d'asie ça non ?
Il me semble oui puisque tu parlais de ça plus haut. Je te donne mon avis quand même. La vraie religion est catholique c'est à dire universelle. Mais elle est mal représentée par les catholiques et le Vatican actuel fait peine à voir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
C'est surtout que les témoins de Jéhovah sont un dérivé du protestantisme, apparu vers le xveme siecle, et eux mêmes un peu plus tard. Même s'ils se réclament de l'Eglise d'il y a 2000 ans
C'est un schéma pour simplifier sinon évidemment il va manquer des trucs comme le shintoïsme ou je ne sais quoi d'autre
C'est un schéma pour simplifier sinon évidemment il va manquer des trucs comme le shintoïsme ou je ne sais quoi d'autre
On ne proteste contre rien, nous sommes la même église qui fut fondée il y a 2000 ans
il y a 9 mois
Il me semble oui puisque tu parlais de ça plus haut. Je te donne mon avis quand même. La vraie religion est catholique c'est à dire universelle. Mais elle est mal représentée par les catholiques et le Vatican actuel fait peine à voir
C'est ce que je me dis aussi
il y a 9 mois
l'ascèse intérieure ? tu m'as perdus un peu explique moi s'il te plait
Ah nyon je suis pas assez intelligent pour ça
il y a 9 mois
Ah nyon je suis pas assez intelligent pour ça
Mais je suis sur que tu l'es, au moins avec tes propres mots !
il y a 9 mois
Dans le judaïsme, beaucoup de patisseries super bonnes.

Qu'elles soient d'origine sépharade (et on y retrouve pas mal de recettes communes présentes dans la culture musulmane du maghreb forcément, mais sans les inconvénients de cette religion figée dans le lointain passé)
ou d'origine ashkénaze.

Je vais en choisir une pour demain soir d'ailleurs.

il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
@Sisyphe, il y a des choses intéressantes à voir sur ce topic
Non rien à voir circulez
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
le bébéproutisme
le grand fartement
il y a 9 mois
le grand fartement
il y a 9 mois