Ce sujet a été résolu
Glock
9 mois
Une ou on a le droit de manger pleins de pâtisserie sans aller en enfer s'il vous plaît
La congrégation des succubes du troisième cercle sous l'égide de la déesse lunaire Lilith
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Une ou on a le droit de manger pleins de pâtisserie sans aller en enfer s'il vous plaît
il y a 9 mois
La congrégation des succubes du troisième cercle sous l'égide de la déesse lunaire Lilith
Deviens Lilith, notre deesse succube
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Aucune
Toujours vivant
il y a 9 mois
Je suis déiste, mais j'ai l'impression que c'est juste la bonne excuse
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
C'est toi la succube
il y a 9 mois
Aller debout dans trois, deux, un !
il y a 9 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Pas la peine de chercher à avoir la foi dans ce cas
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Mec c'est toi et Dieu, dans l'affaire... Cherche qu'est-ce qui te parle plus, et je te le dis en tant que musulman.
il y a 9 mois
Quelle type de plante ? Au moins elle aura pleins de copines !
Une guzmania lingulata blanche. On l'appelle aussi étoile rouge, mais la mienne est blanche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Je viens de rentrer des courses avec une nouvelle plante moi aussi, c'est la 35e nouvelle venue dans la maison
35 plantes ! Je veux bien voir des photos de ton chez toi un de ces 4 si tu peux,
je suis curieuse.
La seule plante que j'ai
c'est un cerisier du Japon de 80cm
acheté à Brico Leclerc.

je suis curieuse.

La seule plante que j'ai
c'est un cerisier du Japon de 80cm
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
acheté à Brico Leclerc.

il y a 9 mois
oh mais oui, je peux t'envoyer des photos de mes plantes, et de mon intérieur si t'es curieuse
en émpé, cela va de soi
en émpé, cela va de soi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois