Ce sujet a été résolu
Glock
1 an
Une ou on a le droit de manger pleins de pâtisserie sans aller en enfer s'il vous plaît
La congrégation des succubes du troisième cercle sous l'égide de la déesse lunaire Lilith
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Glock
1 an
Une ou on a le droit de manger pleins de pâtisserie sans aller en enfer s'il vous plaît
il y a un an
La congrégation des succubes du troisième cercle sous l'égide de la déesse lunaire Lilith
Deviens Lilith, notre deesse succube
il y a un an
Glock
1 an
Aucune
Toujours vivant
il y a un an
Je suis déiste, mais j'ai l'impression que c'est juste la bonne excuse
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est toi la succube
il y a un an
Aller debout dans trois, deux, un !
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Glock
1 an
Pas la peine de chercher à avoir la foi dans ce cas
il y a un an
Glock
1 an
Mec c'est toi et Dieu, dans l'affaire... Cherche qu'est-ce qui te parle plus, et je te le dis en tant que musulman.
il y a un an
Quelle type de plante ? Au moins elle aura pleins de copines !
Une guzmania lingulata blanche. On l'appelle aussi étoile rouge, mais la mienne est blanche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je viens de rentrer des courses avec une nouvelle plante moi aussi, c'est la 35e nouvelle venue dans la maison
35 plantes ! Je veux bien voir des photos de ton chez toi un de ces 4 si tu peux,
je suis curieuse.
La seule plante que j'ai
c'est un cerisier du Japon de 80cm
acheté à Brico Leclerc.

je suis curieuse.

La seule plante que j'ai
c'est un cerisier du Japon de 80cm
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
acheté à Brico Leclerc.

il y a un an
oh mais oui, je peux t'envoyer des photos de mes plantes, et de mon intérieur si t'es curieuse
en émpé, cela va de soi
en émpé, cela va de soi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an