InscriptionConnexion
Bah pour l'instant Mass effect 1 je le trouve plutôt mauvais

Je suis Pas ultra attiré par la SF mais la en plus le cote archaïque du jeu (du à son ancienneté) n'aide pas

Je le fais pour comprendre ce qui se passe dans le 2 et le. 3 , difficulté minimale et basta
:golem_abasourdi:
il y a un an
La jouabilité je changera pas beaucoup dans le 2 et le 3 même si il y a des améliorations

Moi j'avais adoré
:Hautain:
il y a un an
De souvenir mass effect 1 a mal vieilli, j'avais abandonné à l'époque car la jouabilité était vraiment à chier par rapport au 2 et 3. J'ai pas essayé la nouvelle version avec la legendary edition par contre
il y a un an
Bah pour l'instant Mass effect 1 je le trouve plutôt mauvais

Je suis Pas ultra attiré par la SF mais la en plus le cote archaïque du jeu (du à son ancienneté) n'aide pas

Je le fais pour comprendre ce qui se passe dans le 2 et le. 3 , difficulté minimale et basta
:golem_abasourdi:
moi j'ai eu le 2 sur origin a l'époque gratos mais je voulais faire le 1 d'abord en attendant une mega promo mais vu les commentaires comme le tiens ca me refroidit de m'y mettre en vrai
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
La classe choisie ?
:chat_cafe:
il y a un an
Je l'ai platiné perso, et encore la jouabilité sur l'original était bien pire. Surtout le Mako
:nez:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
j'ai découvert ME 1 a peu prés au même moment ou le 2 est sorti, déjà à l'époque j'ai du forcer un peu parce que le jeu était déjà daté mais bon heureusement le scénario était cool ça m'a bien tenu...
:ahipince:

je ne sais pas ce que donne le remake mais c'est vrai que ça reste un jeu d'un autre temps il y a des jeux il faut les faire au alentour de leurs sortie pour les apprécier a leur juste valeur... Si je devrai faire ME2 maintenant qui pour moi était parfait je serait probablement déçu.

c'est comme the witcher c'était incroyable à l'époque mais le découvrir maintenant... on ne voit que les défauts...
:ribery:
il y a un an
J'avais joué et acheté ME2 avant le 1.
J'ai eu du mal avec le 1 au début mais après ça commence à passer tranquille. Le 2 est bien mieux foutu (et le meilleur des 3).
Pour le 1 il faut plutôt suivre l'histoire, et les choix seront répercutés jusqu'au 3.
Après il faut pas oublier c'est du gameplay de 2008
:Attalibou:
il y a un an
Bunkay
Bunkay
1 an
j'ai découvert ME 1 a peu prés au même moment ou le 2 est sorti, déjà à l'époque j'ai du forcer un peu parce que le jeu était déjà daté mais bon heureusement le scénario était cool ça m'a bien tenu...

je ne sais pas ce que donne le remake mais c'est vrai que ça reste un jeu d'un autre temps il y a des jeux il faut les faire au alentour de leurs sortie pour les apprécier a leur juste valeur... Si je devrai faire ME2 maintenant qui pour moi était parfait je serait probablement déçu.

c'est comme the witcher c'était incroyable à l'époque mais le découvrir maintenant... on ne voit que les défauts...
:ribery:
Les vieux jeux comme sa il faut y jouer de manière objective c'est sûre.
J'ai refait la trilogie the witcher y'a pas longtemps ( j'avais déjà fait le 2 et 3 à leurs sorties ), et au final j'ai préféré le 1 au 2 largement, j'ai même pas réussi à re-finir le 2 d'ailleurs, le 1 est vraiment bon encore aujourd'hui je trouve, sa devait être une claque à l'époque
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
la maniabilité du premier a été revue dans cette trilogie pour + coller aux deux suivants, c'est nettement mieux qu'à l'époque mais ça reste qdmm vieillot

perso c'est mon préféré j'avais trop adoré à sa sortie et je l'ai refait avec grand plaisir
même s'il faut avouer que le 2 est le meilleur des 3
il y a un an