Ce sujet a été résolu
Je l’avais deviné, ça tombe sous l’essence
…
Putain c’est nul ça
Heureusement que je caché derrière mon écran putain
…
Putain c’est nul ça
Heureusement que je caché derrière mon écran putain
Ahi honnêtement ça m'a fait rire , j'aime bien ce genre de blague ,
On vit dans une société
il y a 9 mois
@Madfisher est parti la queue entre les jambes, ayyaaa cette humiliation
il y a 9 mois
Ahi honnêtement ça m'a fait rire , j'aime bien ce genre de blague ,
Bon c’est cool mais ça ne m’incitera pas pour autant à ce que je fasse des blagues de merde mon principal carburant
povcon va
il y a 9 mois
ChiracTechouva
9 mois
Putain t’as des microscopes à la place des yeux povcon
povcon va
il y a 9 mois
Putain t’as des microscopes à la place des yeux povcon
Et ouais, j'arrive même à voir ta bite
C'est pour dire
#bouclierc'estpdc'esttoilepdpovconpetitgrosnulaubowlingauxechecsetaufoot
C'est pour dire
il y a 9 mois
Et ouais, j'arrive même à voir ta bite
C'est pour dire
C'est pour dire
Culé de merde
povcon va
il y a 9 mois
Bon c’est cool mais ça ne m’incitera pas pour autant à ce que je fasse des blagues de merde mon principal carburant
Tu pourras toujours t'en servir pour éviter qu'il y ait de l'eau dans le gaz
On vit dans une société
il y a 9 mois
ChiracTechouva
9 mois
Je te reprends demain
Fait que je dorme là.
Fait que je dorme là.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Je te reprends demain
Fait que je dorme là.
Fait que je dorme là.
J'ai un Airbnb dans ta tête
il y a 9 mois
Mael
9 mois
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Épidémie de sale connard, je peux plus parler tranquillou il y a des bons khey mais pas assez pour rattraper toute la merde
pas étonnant que le forum meurt, c’est vachement dommage
Encore davantage de critères
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 9 mois
Sans parler des catholiques qui sont de plus en plus énervé aussi.
Je me souviendrais toujours d’un catho ici qui est un droguer notoire ( parlait ouvertement de ses problèmes de consommation ) qui me souhaitait l’enfer car je regarde des animes. Le culot bordel
Et je dis pas ça contre les catholiques, car j’y suis moi-meme très attaché aux racines chrétiennes de l’occident , mais sur le forum ils sont détestables
Je me souviendrais toujours d’un catho ici qui est un droguer notoire ( parlait ouvertement de ses problèmes de consommation ) qui me souhaitait l’enfer car je regarde des animes. Le culot bordel
Et je dis pas ça contre les catholiques, car j’y suis moi-meme très attaché aux racines chrétiennes de l’occident , mais sur le forum ils sont détestables
il y a 9 mois
Sans parler des catholiques qui sont de plus en plus énervé aussi.
si c'était que le forum clé, IRL ils disent rien car faux cul mais sache que sur tout les autres réseaux sociaux c'est pareil
et les réseaux sociaux c'est juste une place publique en ligne et anonyme donc ils sont aussi comme ça IRL, juste ils ont peur de vraiment l'être
et les réseaux sociaux c'est juste une place publique en ligne et anonyme donc ils sont aussi comme ça IRL, juste ils ont peur de vraiment l'être
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 mois