Ce sujet a été résolu
Saké sans plomb ou Vin diesel ?
Je préfère l’acteur Champagne Kerosène, chacun ses gouts
povcon va
il y a 9 mois
C'est moi qui te couche.
Je te couche IVL et IRL
Donne moi ta localisation, qu'on s'explique
il y a 9 mois
Je te couche IVL et IRL
J'espère que tu plaisantes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Je préfère l’acteur Champagne Kerosène, chacun ses gouts
Perso ---> superéthanol E85 ou rien
On vit dans une société
il y a 9 mois
Je te couche IVL et IRL
Rdv gare du nord demain à 14h10 mon issou, je serais le gros qui roule et qui se fait relever par ses collègues car on m’aura bousculé
povcon va
il y a 9 mois
Tu peux disposer
Tu penses sincèrement que je vais consacrer ce genre de temps à un gars que j'ai humilié quelques pages avant ?
Et gaspiller mon énergie pour rien ?
il y a 9 mois
Nan en vrai j’ai bu 2 maximator et 3 whisky
Mais t’inquiète je suis super lucide, the self control machin truc de povcon là ouai, en pleine possession de mes incompétences mentales
Mais t’inquiète je suis super lucide, the self control machin truc de povcon là ouai, en pleine possession de mes incompétences mentales
povcon va
il y a 9 mois
Rdv gare du nord demain à 14h10 mon issou, je serais le gros qui roule et qui se fait relever par ses collègues car on m’aura bousculé
Palu
il y a 9 mois
Tu penses sincèrement que je vais consacrer ce genre de temps à un gars que j'ai humilié quelques pages avant ?
Évidemment, tu es un déchet qui porte une quelconque importance à une joute verbale sur un forum de cas sociaux
il y a 9 mois
Palu
Pas cette fois non
J’utilise ma carte piege qui contre l’attaque magique «Palu », je repioche 2 cartes et j’utlises ma carte magique « lecture obligatoire » ainsi que « mensonge interdit » et je termine mon tour
J’utilise ma carte piege qui contre l’attaque magique «Palu », je repioche 2 cartes et j’utlises ma carte magique « lecture obligatoire » ainsi que « mensonge interdit » et je termine mon tour
povcon va
il y a 9 mois
Évidemment, tu es un déchet qui porte une quelconque importance à une joute verbale sur un forum de cas sociaux
Trop facile ça.
Je me suis fais humilié, mais comme c'est un forum de cas sociaux dont je fais parti ça compte pas
Je me suis fais humilié, mais comme c'est un forum de cas sociaux dont je fais parti ça compte pas
il y a 9 mois
Pas cette fois non
Rien compris, parle français fdp
il y a 9 mois
Je l’avais deviné, ça tombe sous l’essence
…
Putain c’est nul ça
Heureusement que je caché derrière mon écran putain
…
Putain c’est nul ça
Heureusement que je caché derrière mon écran putain
povcon va
il y a 9 mois
Trop facile ça.
Sacrée humiliation
il y a 9 mois
Nan en vrai j’ai bu 2 maximator et 3 whisky
L'irrigation de la pensée par le carburant ci nommé ethanol est à son comble , la transcendance ne cesse de devenir de plus en plus concrète au fur et à mesure , c'est un autre défi qui tu passes , un autre défi que tu est en train de maîtriser avec brio , continue khey , la lucidité est la clé pour cette épreuve
On vit dans une société
il y a 9 mois
Rien compris, parle français fdp
PUTAIN MAIS JE VAIS TE FAIRE INSTRUIRE MONGOL LA BAS!
povcon va
il y a 9 mois
L'irrigation de la pensée par le carburant ci nommé ethanol est à son comble , la transcendance ne cesse de devenir de plus en plus concrète au fur et à mesure , c'est un autre défi qui tu passes , un autre défi que tu est en train de maîtriser avec brio , continue khey , la lucidité est la clé pour cette épreuve
Putain y s’fout de ma gueule ce povcon
Comment t’as pu découvrir si rapidement que mon moteur était simplement de me donner bonne conscience ?
Bordel je me suis fait demasquer
Comment t’as pu découvrir si rapidement que mon moteur était simplement de me donner bonne conscience ?
Bordel je me suis fait demasquer
povcon va
il y a 9 mois
PUTAIN MAIS JE VAIS TE FAIRE INSTRUIRE MONGOL LA BAS!
C'est mort
Je devrais être couché depuis 2H, mais au lieu de ça je parle à des sacs à merde sur un forum de mongoles
Irrécupérable
Je devrais être couché depuis 2H, mais au lieu de ça je parle à des sacs à merde sur un forum de mongoles
Irrécupérable
il y a 9 mois
C'est mort
Irrécupérable
Irrécupérable
Les Qataris paieraient des millions pour me manger, je suis une merde en or moi
povcon va
il y a 9 mois