Ce sujet a été résolu
One two three
Comme ils disent, ouais
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Bah non, c'est comme si je te disais de faire d'abord la différence entre le soninké malien et le soninké mauritanien avant de juger que la langue est merdique, c'est ridicule.
Quand tu goûtes un plat que t'aimes pas, fait par deux cuisinier différents, tu n'as pas besoin de savoir la différence dans leurs recettes pour dire que t'aimes pas dans les deux cas.
Quand tu goûtes un plat que t'aimes pas, fait par deux cuisinier différents, tu n'as pas besoin de savoir la différence dans leurs recettes pour dire que t'aimes pas dans les deux cas.
il y a 10 mois
Bah vas-y écoute le créole guadeloupéen et le créole martiniquais, fait la différence avant de me dire que c'est une langue de merde. Ton raisonnement est totalement absurde, tu essaies juste d'invalidité le fait que l'arabe, peu importe le pays est une langue orale de merde. Il n'y a pas besoin de connaître chaque dialecte de chaque pays pour le juger, une écoute générale de chaque pays suffit largement
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
La langue arabe et tout ce qui s'en rapproche, je ne fais aucune différence perso, tous les mêmes pour moi.
Ou bof ?
Ou bof ?
il y a 10 mois
Si tu veux aller au goulag, t'as qu'à demander à un modo, ils enferment sur demande
il y a 10 mois