InscriptionConnexion
Pire que certaines langues : certains accents
:soral_poliment_original:
il y a 10 mois
Premier baiseur de biquettes
:Chat_zoom_caprisun_:
Au moins je baise le pulcix
il y a 10 mois
La langue arabe et tout ce qui s'en rapproche, je ne fais aucune différence perso, tous les mêmes pour moi.
:chat_zoom:

Ou bof ?
C’est la plus belle langue du monde
:Ahouaisouais:
il y a 10 mois
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
:mascotte_tasse:

:chat_fdv:

"Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30% des mariages en Algérie sont consanguins. Les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie,"
:mdr:
One two three
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas l'arabe que c'est désagréable, la poésie arabe est un délice
:Ananas115Fatigue:
il y a 10 mois
Que tu la trouves belle mon gato c'est subjectif et tout à ton honneur
:Sanguenocu:

Plus belle langue du monde par contre abuse pas
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Le turc, bref toutes les langues d'orc
Ton qi et vite.
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Au moins je baise le pulcix
La chance
:Chat_fache_4:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 mois
En partant de la fin en effet

+ C'est et ce sera toujours le Français, quand il est parlé correctement bien sûr, sans accent de merde.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 mois
le turc.
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Ça galère avec l'anglais et veut juger les autres langues ils desco qui se prennent pour des polyglottes
:nez:
il y a 10 mois
Je plussoie. Rarement entendu pire que le mandarin.
il y a 10 mois
Pondol
Pondol
10 mois
Ton qi et vite.
Tolkien, Lettres, 210

The Orcs are definitely stated to be corruptions of the ‘human’ form seen in Elves and Men. They are (or were) squat, broad, flat-nosed, sallow-skinned, with wide mouths and slant eyes; in fact, degraded and repulsive versions of the (to Europeans) least lovely Mongol types.
il y a 10 mois
Il n'y a que les arabophones de naissance pour trouver la langue arabe orale belle. Pour toute autre personne normalement constitué, elle est insupportable
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Vietnam toutes les langues germaniques
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 10 mois
Putain de merde on est d'accord, et même quand ils parlent Fronçais avec leurs accent abominable
:chat_zoom:
il y a 10 mois
Tu sais, ça fait longtemps que les chances nous donnent des chansons ou discours dans différents dialectes arabe, de différents pays pour nous faire dire que la langue arabe est belle. Résultats, aucun dialecte arabe est beau à l'orale
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
C'est trop moche à l'oral on dirait qu'ils crachent
il y a 10 mois
Certes
il y a 10 mois
Ceci, j'ai vu une seule fois un negre s'exprimer correctement dans ma vie, et c'était un vrai africain, pas un negre d'Europe
:galere_storytime:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois