Ce sujet a été résolu
Ça pète les couilles dans les transports quand t'as une enoooooooorme fatima qui te hurle dans les oreilles la parcequ'elle est au tel
Et je comprends pas pourquoi les gens se collent comme ça de manière générale quand y'a de la place
Et je comprends pas pourquoi les gens se collent comme ça de manière générale quand y'a de la place

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Kafu
1 an
Il y en aucune on dirait du vomi et en plus c'est agressif, du vomi agressif
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un an
Turque c'est la même merde, vietnamien c'est vrai que c'est pas agréable non plus
il y a un an
Ça ne change absolument rien
il y a un an
Il y a un son plus désagréable mais on l'entend beaucoup moins, c'est l'espagnol parlé avec l'accent espagnol
il y a un an
SalePetiteP
1 an
La langue arabe et tout ce qui s'en rapproche, je ne fais aucune différence perso, tous les mêmes pour moi.
Ou bof ?
Ou bof ?
Tu as des langues en afrique qui sont bien moches aussi, sinon avec l'arabe je metterais bien le chinois

il y a un an
Ça ne change absolument rien
Ok donc un khey
comme toi de l'autre côté du Méditerranée peut dire ils sont tous pareils, la langue néerlandaise de marteaux piqueurs est la même que le français et l'Italie,
pas la peine de distinguer, met tout dans le même sac et vite
il y a un an
SalePetiteP
1 an
La langue arabe et tout ce qui s'en rapproche, je ne fais aucune différence perso, tous les mêmes pour moi.
Ou bof ?
Ou bof ?
il y a un an
Ok donc un khey
comme toi de l'autre côté du Méditerranée peut dire ils sont tous pareils, la langue néerlandaise de marteaux piqueurs est la même que le français et l'Italie,
pas la peine de distinguer, met tout dans le même sac et vite
C'est fait
il y a un an
Rler rler rler
il y a un an
L'hebreu est un poil moins vomissant que l'arabe.
Le nééerlandais c'est vrai que c'est hardcore puis faut voir comment ces cons parlent fort tout en faisant des onomatopées qui ressemblent à des rots parfois, c'est pour le moins ... expressif. Ils aiment un peu trop le vin.
Le nééerlandais c'est vrai que c'est hardcore puis faut voir comment ces cons parlent fort tout en faisant des onomatopées qui ressemblent à des rots parfois, c'est pour le moins ... expressif. Ils aiment un peu trop le vin.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui !
"Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30% des mariages en Algérie sont consanguins. Les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie,"
il y a un an
Rler rler rler
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
"Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30% des mariages en Algérie sont consanguins. Les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie,"
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Ou bof ?
Ou bof ?
Le turc, bref toutes les langues d'orc
il y a un an
Oui le turc est audible, un peu moins rapeux que le mongol, néanmoins un peu plus vulgaire tout de même.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ton origine et vite
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Ou bof ?
Ou bof ?
Faux.
FREE
il y a un an
Faux.
Premier baiseur de biquettes
il y a un an