Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle genre de sale pédale il faut être pour envoyer ses parents en prison ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pd mais bordel quel genre de fils de putes envoie ces parents en prison? C'est une pédale pour le coup et une sacré merde PUTAIN et c'est quoi son délire avec son maquillage?
il y a 2 ans
Plus tard cette espèce de putain de pédale regrettera toute sa vie d’avoir fait ça
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
- ok, vas tout doucement faudrait pas finir dans un fossé, appuie sur la pédale de fre..
-FACHISTE !! HOMOPHOBEEEE !!!
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
ça c'est l'esprit, gros PD va
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
- ok, vas tout doucement faudrait pas finir dans un fossé, appuie sur la pédale de fre..
-
-
il y a 2 ans
Je vais devoir faire attention quand je vais faire réparer mon vélo.
" Bonjour,je voudrais changer la pé...euh, le palonnier svp"
" Bonjour,je voudrais changer la pé...euh, le palonnier svp"
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant son daron avait raison, jamais compris en quoi être gay te poussait à te comporter comme une gonzesse, à te maquiller et à mettre des boucles d'oreilles en perles.
Un de mes meilleurs potes est homo, tu le croises dans la rue, tu sauras jamais qu'il l'est.
La PÉDALE est donc
Un de mes meilleurs potes est homo, tu le croises dans la rue, tu sauras jamais qu'il l'est.
La PÉDALE est donc
il y a 2 ans
Cette jeune demoiselle est bien maquillée avec entre autres du rouge aux lèvres, elle a de jolies petites boucles d'oreille, de beaux ongles un peu longs, mais ça aurait été mieux que ceux-ci soient vernis, en rouge brillant. Elle aurait été si chou, la mignonne !
(ce petit débile qui ne comprend pas qu'il perd toute possibilité de travail et sans doute de logement où il veut, et sa réputation surtout, en se faisant médiatiser pour ça ! Bordel, j'ose même pas imaginer ses parents... Parce qu'il n'est pas devenu comme ça tout seul dans son coin, il est le produit de ses parents et de leur éducation, avant tout ! )
(ce petit débile qui ne comprend pas qu'il perd toute possibilité de travail et sans doute de logement où il veut, et sa réputation surtout, en se faisant médiatiser pour ça ! Bordel, j'ose même pas imaginer ses parents... Parce qu'il n'est pas devenu comme ça tout seul dans son coin, il est le produit de ses parents et de leur éducation, avant tout ! )
il y a 2 ans
Bateman
2 ans
Pourtant son daron avait raison, jamais compris en quoi être gay te poussait à te comporter comme une gonzesse, à te maquiller et à mettre des boucles d'oreilles en perles.
La PÉDALE est donc
La PÉDALE est donc
Oui, les vraies pédales sont très minoritaires chez les homos, mais ce sont hélas eux, enfin elles, qu'on voit le plus, qui se montrent le plus, les plus activistes, IRL, dans les médias, IVL...
Avec la grande majorité des homos (femmes ou hommes), seulement eux, on n'aurait même pas eu le mariage homo, je pense.
Vu que la plupart d'entre eux en a rien à foutre de ça et ne veut pas non plus avoir d'enfant par tous ces moyens détournés et non-naturels modernes (achat d'enfant via mère porteuse, fécondation par insémination comme pour certains animaux, etc.)
Avec la grande majorité des homos (femmes ou hommes), seulement eux, on n'aurait même pas eu le mariage homo, je pense.
Vu que la plupart d'entre eux en a rien à foutre de ça et ne veut pas non plus avoir d'enfant par tous ces moyens détournés et non-naturels modernes (achat d'enfant via mère porteuse, fécondation par insémination comme pour certains animaux, etc.)
il y a 2 ans
Euh... comment dire... il y a toutes sortes de gens qui votent RN... et aussi parfois dans les militants... Tu serais surpris... et il y a parfois un sacré mélange des genres, entre militants !
Bordel, j'ai assisté à des conversations lunaires, sur l'avortement, d'autres sujets, entre cathos intégristes et femmes "féministes" et autres homos qui étaient tous au RN... Les silences gênés des uns et des autres par moments, quand ils se rendaient compte qu'ils étaient complètement à l'opposé sur certains sujets !
Une espèce de vieille p... qui racontait en se marrant comment elle avait trompé son ex-mari pendant 10 ans et avait même avorté de son amant...
Le couple de tatoueurs ultra-tatoué et méga prolo (avec une très jeune femme et un mec de plus de 40 ans, qu'elle avait rencontré quand elle avait à peine 16 ans... qui ont vite eu 2 gosses ensemble)...
Et les grands bourges cathos "tradis" de la grande ville du coin...
Tous militants, candidats, parfois élus RN !
Et les électeurs RN sont aussi variés !
Il y a même des voilées qui votent RN !
Même des Africains, arabes, immigrés de la 2nde ou 3ème génération, qui votent RN !
Le RN, c'est devenu le parti populaire, comme le PS des années 80 !
Qui gagnera comme le PS en 81 ! Et pour longtemps...
Oui, c'est hors-sujet, mais bon, c'est très important la politique vu l'état de notre pays, et à la limite, tant mieux si même des grosses pédales et des bâchées votent RN !
(j'ai déjà raconté ici le repas entre militants où il y avait une transsexuelle (un mec, en vrai), qui avait déballé devant nous tout le contenu de son sac à main très "féminin", où ne manquaient plus que les tampons...)
Bordel, j'ai assisté à des conversations lunaires, sur l'avortement, d'autres sujets, entre cathos intégristes et femmes "féministes" et autres homos qui étaient tous au RN... Les silences gênés des uns et des autres par moments, quand ils se rendaient compte qu'ils étaient complètement à l'opposé sur certains sujets !
Une espèce de vieille p... qui racontait en se marrant comment elle avait trompé son ex-mari pendant 10 ans et avait même avorté de son amant...
Le couple de tatoueurs ultra-tatoué et méga prolo (avec une très jeune femme et un mec de plus de 40 ans, qu'elle avait rencontré quand elle avait à peine 16 ans... qui ont vite eu 2 gosses ensemble)...
Et les grands bourges cathos "tradis" de la grande ville du coin...
Tous militants, candidats, parfois élus RN !
Et les électeurs RN sont aussi variés !
Il y a même des voilées qui votent RN !
Même des Africains, arabes, immigrés de la 2nde ou 3ème génération, qui votent RN !
Le RN, c'est devenu le parti populaire, comme le PS des années 80 !
Qui gagnera comme le PS en 81 ! Et pour longtemps...
Oui, c'est hors-sujet, mais bon, c'est très important la politique vu l'état de notre pays, et à la limite, tant mieux si même des grosses pédales et des bâchées votent RN !
(j'ai déjà raconté ici le repas entre militants où il y avait une transsexuelle (un mec, en vrai), qui avait déballé devant nous tout le contenu de son sac à main très "féminin", où ne manquaient plus que les tampons...)
il y a 2 ans
Ouaip !
Et ça rend même zoophile !
Et ça rend même zoophile !
il y a 2 ans
Mais il y a un truc que je pige pas quand même : la fille, là, enfin, cette créature, elle est pas majeure?
Ah oui, elle a porté plainte il y a quelques années...
Vraiment faut être débile... Il va se faire haïr par toute sa famille mais aussi par plein d'autres gens qui l'auront vu au JT... et partout où il ira, des gens le reconnaîtront et le jugeront mal pour ça, en plus de son allure de pédale totale...
Ah oui, elle a porté plainte il y a quelques années...
Vraiment faut être débile... Il va se faire haïr par toute sa famille mais aussi par plein d'autres gens qui l'auront vu au JT... et partout où il ira, des gens le reconnaîtront et le jugeront mal pour ça, en plus de son allure de pédale totale...
il y a 2 ans
Les détails de cette affaire...
https://www.bfmtv.com/pol[...]obie_AN-202410090034.html
Bordel, tout ça pour ça : ce JH/pédale qui est parti vivre chez sa tante... Putain, il y avait besoin de tout ce cirque pour en arriver à cette solution? Il avait déjà 17 ans à l'époque ! Il y a plein de jeunes de cet âge qui ne vivent plus avec leurs parents à cet âge, pour toutes sortes de raisons, et certains même parfois seuls ! (même si c'est en principe illégal)
La manière dont les parents ont été traités, au regard des actes (certes mauvais) qu'ils ont commis : des paroles malveillantes et un seul acte un peu violent (raconté dans l'article). Ils ont été traités quasiment comme s'ils avaient été pédocriminels, ou comme s'ils l'avaient frappé violemment...
Quel est ce connard de juge qui les a condamnés aussi lourdement?!
Bordel, tout ça pour ça : ce JH/pédale qui est parti vivre chez sa tante... Putain, il y avait besoin de tout ce cirque pour en arriver à cette solution? Il avait déjà 17 ans à l'époque ! Il y a plein de jeunes de cet âge qui ne vivent plus avec leurs parents à cet âge, pour toutes sortes de raisons, et certains même parfois seuls ! (même si c'est en principe illégal)
La manière dont les parents ont été traités, au regard des actes (certes mauvais) qu'ils ont commis : des paroles malveillantes et un seul acte un peu violent (raconté dans l'article). Ils ont été traités quasiment comme s'ils avaient été pédocriminels, ou comme s'ils l'avaient frappé violemment...
Quel est ce connard de juge qui les a condamnés aussi lourdement?!
il y a 2 ans
Shinji-Ikari
2 ans
Je suis pd mais bordel quel genre de fils de putes envoie ces parents en prison? C'est une pédale pour le coup et une sacré merde PUTAIN et c'est quoi son délire avec son maquillage?
Je crois que c'est parce que c'est une maladie mentale. RIP à toi.
Mais en fait a la naissance y a un truc qui dit au cerveau fabrique 90 % de testostérone
Ensuite, ça envoie comme info remplie 10 % par des œstrogènes.
Chez les gays y a un truc de mal formé qui fait que ça bug et au lieu d'envoyer 90 % de testostérone t'aura que 10 % ensuite au moment de mettre de l'œstrogène, il va combler le manque.
Pour ça que tous les gays font les filles.
Les trans sont juste des gay homophobe qui transitionne pour devenir normal. (Mais comme pour le verre cassé t'aura beau essayer de le réparer yaura t'aura beau essayer de le réparer, tu vas jamais y arriver) En gros, les trans vont devenir trans pour ne plus être gay, mais. ils finissent dans une catégorie pire
Mais en fait a la naissance y a un truc qui dit au cerveau fabrique 90 % de testostérone
Ensuite, ça envoie comme info remplie 10 % par des œstrogènes.
Chez les gays y a un truc de mal formé qui fait que ça bug et au lieu d'envoyer 90 % de testostérone t'aura que 10 % ensuite au moment de mettre de l'œstrogène, il va combler le manque.
Pour ça que tous les gays font les filles.
Les trans sont juste des gay homophobe qui transitionne pour devenir normal. (Mais comme pour le verre cassé t'aura beau essayer de le réparer yaura t'aura beau essayer de le réparer, tu vas jamais y arriver) En gros, les trans vont devenir trans pour ne plus être gay, mais. ils finissent dans une catégorie pire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ou bien, sa conne de daronne a pris juste du Doliprane durant la grossesse
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0