Ce sujet a été résolu
Mais aufinal, il était pédé non ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 9 mois
Ça me rappelle les enfants de koulaks qui dénonçaient leurs parents aux soviets
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 9 mois
Quelle genre de sale pédale il faut être pour envoyer ses parents en prison ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Je suis pd mais bordel quel genre de fils de putes envoie ces parents en prison? C'est une pédale pour le coup et une sacré merde PUTAIN et c'est quoi son délire avec son maquillage?
il y a 9 mois
Plus tard cette espèce de putain de pédale regrettera toute sa vie d’avoir fait ça
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
- ok, vas tout doucement faudrait pas finir dans un fossé, appuie sur la pédale de fre..
-FACHISTE !! HOMOPHOBEEEE !!!
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 mois
Permabulker
9 mois
Ce fils indigne, envoyer ses parents en prison pour une insulte c'est vraiment la folie notre époque
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
ça c'est l'esprit, gros PD va
il y a 9 mois
Kenshissou00
9 mois
- ok, vas tout doucement faudrait pas finir dans un fossé, appuie sur la pédale de fre..
-
-
il y a 9 mois
Je vais devoir faire attention quand je vais faire réparer mon vélo.
" Bonjour,je voudrais changer la pé...euh, le palonnier svp"
" Bonjour,je voudrais changer la pé...euh, le palonnier svp"
il y a 9 mois
Pourtant son daron avait raison, jamais compris en quoi être gay te poussait à te comporter comme une gonzesse, à te maquiller et à mettre des boucles d'oreilles en perles.
Un de mes meilleurs potes est homo, tu le croises dans la rue, tu sauras jamais qu'il l'est.
La PÉDALE est donc
Un de mes meilleurs potes est homo, tu le croises dans la rue, tu sauras jamais qu'il l'est.
La PÉDALE est donc
il y a 9 mois
Cette jeune demoiselle est bien maquillée avec entre autres du rouge aux lèvres, elle a de jolies petites boucles d'oreille, de beaux ongles un peu longs, mais ça aurait été mieux que ceux-ci soient vernis, en rouge brillant. Elle aurait été si chou, la mignonne !
(ce petit débile qui ne comprend pas qu'il perd toute possibilité de travail et sans doute de logement où il veut, et sa réputation surtout, en se faisant médiatiser pour ça ! Bordel, j'ose même pas imaginer ses parents... Parce qu'il n'est pas devenu comme ça tout seul dans son coin, il est le produit de ses parents et de leur éducation, avant tout ! )
(ce petit débile qui ne comprend pas qu'il perd toute possibilité de travail et sans doute de logement où il veut, et sa réputation surtout, en se faisant médiatiser pour ça ! Bordel, j'ose même pas imaginer ses parents... Parce qu'il n'est pas devenu comme ça tout seul dans son coin, il est le produit de ses parents et de leur éducation, avant tout ! )
il y a 9 mois
Bateman
9 mois
Pourtant son daron avait raison, jamais compris en quoi être gay te poussait à te comporter comme une gonzesse, à te maquiller et à mettre des boucles d'oreilles en perles.
La PÉDALE est donc
La PÉDALE est donc
Oui, les vraies pédales sont très minoritaires chez les homos, mais ce sont hélas eux, enfin elles, qu'on voit le plus, qui se montrent le plus, les plus activistes, IRL, dans les médias, IVL...
Avec la grande majorité des homos (femmes ou hommes), seulement eux, on n'aurait même pas eu le mariage homo, je pense.
Vu que la plupart d'entre eux en a rien à foutre de ça et ne veut pas non plus avoir d'enfant par tous ces moyens détournés et non-naturels modernes (achat d'enfant via mère porteuse, fécondation par insémination comme pour certains animaux, etc.)
Avec la grande majorité des homos (femmes ou hommes), seulement eux, on n'aurait même pas eu le mariage homo, je pense.
Vu que la plupart d'entre eux en a rien à foutre de ça et ne veut pas non plus avoir d'enfant par tous ces moyens détournés et non-naturels modernes (achat d'enfant via mère porteuse, fécondation par insémination comme pour certains animaux, etc.)
il y a 9 mois
Euh... comment dire... il y a toutes sortes de gens qui votent RN... et aussi parfois dans les militants... Tu serais surpris... et il y a parfois un sacré mélange des genres, entre militants !
Bordel, j'ai assisté à des conversations lunaires, sur l'avortement, d'autres sujets, entre cathos intégristes et femmes "féministes" et autres homos qui étaient tous au RN... Les silences gênés des uns et des autres par moments, quand ils se rendaient compte qu'ils étaient complètement à l'opposé sur certains sujets !
Une espèce de vieille p... qui racontait en se marrant comment elle avait trompé son ex-mari pendant 10 ans et avait même avorté de son amant...
Le couple de tatoueurs ultra-tatoué et méga prolo (avec une très jeune femme et un mec de plus de 40 ans, qu'elle avait rencontré quand elle avait à peine 16 ans... qui ont vite eu 2 gosses ensemble)...
Et les grands bourges cathos "tradis" de la grande ville du coin...
Tous militants, candidats, parfois élus RN !
Et les électeurs RN sont aussi variés !
Il y a même des voilées qui votent RN !
Même des Africains, arabes, immigrés de la 2nde ou 3ème génération, qui votent RN !
Le RN, c'est devenu le parti populaire, comme le PS des années 80 !
Qui gagnera comme le PS en 81 ! Et pour longtemps...
Oui, c'est hors-sujet, mais bon, c'est très important la politique vu l'état de notre pays, et à la limite, tant mieux si même des grosses pédales et des bâchées votent RN !
(j'ai déjà raconté ici le repas entre militants où il y avait une transsexuelle (un mec, en vrai), qui avait déballé devant nous tout le contenu de son sac à main très "féminin", où ne manquaient plus que les tampons...)

Bordel, j'ai assisté à des conversations lunaires, sur l'avortement, d'autres sujets, entre cathos intégristes et femmes "féministes" et autres homos qui étaient tous au RN... Les silences gênés des uns et des autres par moments, quand ils se rendaient compte qu'ils étaient complètement à l'opposé sur certains sujets !
Une espèce de vieille p... qui racontait en se marrant comment elle avait trompé son ex-mari pendant 10 ans et avait même avorté de son amant...
Le couple de tatoueurs ultra-tatoué et méga prolo (avec une très jeune femme et un mec de plus de 40 ans, qu'elle avait rencontré quand elle avait à peine 16 ans... qui ont vite eu 2 gosses ensemble)...
Et les grands bourges cathos "tradis" de la grande ville du coin...
Tous militants, candidats, parfois élus RN !

Et les électeurs RN sont aussi variés !
Il y a même des voilées qui votent RN !
Même des Africains, arabes, immigrés de la 2nde ou 3ème génération, qui votent RN !
Le RN, c'est devenu le parti populaire, comme le PS des années 80 !
Qui gagnera comme le PS en 81 ! Et pour longtemps...
Oui, c'est hors-sujet, mais bon, c'est très important la politique vu l'état de notre pays, et à la limite, tant mieux si même des grosses pédales et des bâchées votent RN !
(j'ai déjà raconté ici le repas entre militants où il y avait une transsexuelle (un mec, en vrai), qui avait déballé devant nous tout le contenu de son sac à main très "féminin", où ne manquaient plus que les tampons...)
il y a 9 mois