InscriptionConnexion
Mais il y a un truc que je pige pas quand même : la fille, là, enfin, cette créature, elle est pas majeure?
Ah oui, elle a porté plainte il y a quelques années...
Vraiment faut être débile... Il va se faire haïr par toute sa famille mais aussi par plein d'autres gens qui l'auront vu au JT... et partout où il ira, des gens le reconnaîtront et le jugeront mal pour ça, en plus de son allure de pédale totale...
il y a 9 mois
Les détails de cette affaire...
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]obie_AN-202410090034.html
Bordel, tout ça pour ça : ce JH/pédale qui est parti vivre chez sa tante... Putain, il y avait besoin de tout ce cirque pour en arriver à cette solution? Il avait déjà 17 ans à l'époque ! Il y a plein de jeunes de cet âge qui ne vivent plus avec leurs parents à cet âge, pour toutes sortes de raisons, et certains même parfois seuls ! (même si c'est en principe illégal)
La manière dont les parents ont été traités, au regard des actes (certes mauvais) qu'ils ont commis : des paroles malveillantes et un seul acte un peu violent (raconté dans l'article). Ils ont été traités quasiment comme s'ils avaient été pédocriminels, ou comme s'ils l'avaient frappé violemment...
Quel est ce connard de juge qui les a condamnés aussi lourdement?!
il y a 9 mois
mao zedong aurait été fier de cette grosse pédale
:Pied_kawai:
il y a 9 mois
:castaldi_rose:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 9 mois
Je suis pd mais bordel quel genre de fils de putes envoie ces parents en prison? C'est une pédale pour le coup et une sacré merde PUTAIN et c'est quoi son délire avec son maquillage?
Je crois que c'est parce que c'est une maladie mentale. RIP à toi.

Mais en fait a la naissance y a un truc qui dit au cerveau fabrique 90 % de testostérone
Ensuite, ça envoie comme info remplie 10 % par des œstrogènes.

Chez les gays y a un truc de mal formé qui fait que ça bug et au lieu d'envoyer 90 % de testostérone t'aura que 10 % ensuite au moment de mettre de l'œstrogène, il va combler le manque.

Pour ça que tous les gays font les filles.

Les trans sont juste des gay homophobe qui transitionne pour devenir normal. (Mais comme pour le verre cassé t'aura beau essayer de le réparer yaura t'aura beau essayer de le réparer, tu vas jamais y arriver) En gros, les trans vont devenir trans pour ne plus être gay, mais. ils finissent dans une catégorie pire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Ou bien, sa conne de daronne a pris juste du Doliprane durant la grossesse

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
s'ils avaient ajouter petite devant pédale ce serait passer sans problème
il y a 9 mois
Le père mérite sa peine pour sa rédaction, même si je trouve que, derrière l'abrutissement, il a de sains réflexes
:pote_de_ADlaurent:
:jmlp-onche:
il y a 9 mois
Un pd
:Kanon:
il y a 9 mois
Je trouve ça très triste que des parents humilient leur enfant.

J'aurais mis du ferme.
:clito_cig:
Image
il y a 9 mois
Faut vraiment être ravagé pour insulter son propre fils. Putain de cassos, j'espère qu'en prison ils vont prendre cher.
il y a 9 mois
En sah RIP, la pire des manières de perdre ses parents de leurs vivant ainsi
:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
depuis quand on peut aller en prison pour homophobie ?
:Bordel_de_merde_gif:
Image
il y a 9 mois
Qui a chier sur mon post au dessus
:question:
il y a 9 mois
Image
Image Mort pour l'Afrance
il y a 9 mois
:Neco_hihi:
Image
il y a 9 mois
Ironlake
Ironlake
9 mois
Bienvenue dans la Nouvelle France de la République et des Libertés
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Ironlake
Ironlake
9 mois
Un délit puni de sanctions pénales
Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales :

3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € quand le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou commis par une personne dépositaire de l’autorité publique

mobile.interieur.gouv.fr https://mobile.interieur.[...]0%E2%82%AC%20d'amende
il y a 9 mois