Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe père mérite sa peine pour sa rédaction, même si je trouve que, derrière l'abrutissement, il a de sains réflexes
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Je trouve ça très triste que des parents humilient leur enfant.
J'aurais mis du ferme.
J'aurais mis du ferme.
il y a 2 ans
Faut vraiment être ravagé pour insulter son propre fils. Putain de cassos, j'espère qu'en prison ils vont prendre cher.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
2 ans
depuis quand on peut aller en prison pour homophobie ?
Bienvenue dans la Nouvelle France de la République et des Libertés
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
depuis quand on peut aller en prison pour homophobie ?
Un délit puni de sanctions pénales
Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales :
3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € quand le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou commis par une personne dépositaire de l’autorité publique
https://mobile.interieur.[...]00%20%E2%82%AC%20d'amende
Les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont un délit passible de sanctions pénales :
3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € quand le refus discriminatoire est commis dans un lieu accueillant du public ou commis par une personne dépositaire de l’autorité publique
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@BFMTV sur X
Bordel
10 mois de taule....
Pour rappel les arabes et les noirs égorgeurs prennent moins que ca pour le meurtre de gamines...
Pour rappel les arabes et les noirs égorgeurs prennent moins que ca pour le meurtre de gamines...
il y a 2 ans
10 mois de taule....
Avec sursis, ils ont "omis" de le mentionner
il y a 2 ans
j'en pense que j'aurais bien aimé que papa et les autres m'appellent la pédale et me plaquent au mur
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0