Ce sujet a été résolu
Je te jure que la fois où je l'ai croisé en balayant la rue j'ai questionné ma santé mentale mais non j'ai aucune raison d'en douter en tout cas
Mais ce type sérieusement je me suis déjà demandé si il était pas humain
Surtout que je l'ai croisé un grand nombre de fois quoi, si il voulait faire + que me menacer il en aurait eu l'occasion mais non ça évolue jamais c'est trop bizarre
Mais ce type sérieusement je me suis déjà demandé si il était pas humain
Surtout que je l'ai croisé un grand nombre de fois quoi, si il voulait faire + que me menacer il en aurait eu l'occasion mais non ça évolue jamais c'est trop bizarre
Je t'avais suggéré de mettre un privé sur le coup au départ... ça partait comme une blague, mais si c'est vraiment le seul moyen pour savoir ce que cet illuminé te veut... Même si y a des chances que ce soit simplement un fou qui s'est entiché de toi
Franchement courage khey, et surtout fais gaffe à toi

il y a 2 ans
Je t'avais suggéré de mettre un privé sur le coup au départ... ça partait comme une blague, mais si c'est vraiment le seul moyen pour savoir ce que cet illuminé te veut... Même si y a des chances que ce soit simplement un fou qui s'est entiché de toi

Eh bien tout ce qui me rassure c'est qu'il a jamais montré de signe de violence physique malgré toutes ces rencontres alors peut-être que ça restera éternellement comme ça (d'ailleurs à chaque fois qu'il me menace il me POINTE du doigt c'est presque comique)
Merci khey
Merci khey
il y a 2 ans
Italicize4171
2 ans
t'es pas côté d'un centre pour tarés ?
Pas que je sache ? Mais bon y en a forcément dans ma ville
Vu le nombre de lieux où je l'ai croisé de toute façon, ça se limitera pas à la proximité d'un établissement
Vu le nombre de lieux où je l'ai croisé de toute façon, ça se limitera pas à la proximité d'un établissement
il y a 2 ans
Pas que je sache ? Mais bon y en a forcément dans ma ville
je pense que c'est un schyzo qui t'a pris en grippe
il y a 2 ans
je pense que c'est un schyzo qui t'a pris en grippe
Ouais mais comment est-ce qu'il fait pour me reconnaître à chaque fois putain je refuse de croire qu'il me suit carrément
Je comprends vraiment rien à ces rencontres
Je comprends vraiment rien à ces rencontres
il y a 2 ans