Ce sujet a été résolu
Je tiens à PARTAGER cette anecdote fort étrange
Voilà, depuis que je suis dans ma ville, j'ai tendance à croiser le même mec : un grand noir un peu maigre qui réagit TOUJOURS de la même manière en me voyant ; il me fixe pendant un bon moment d'une manière très déconcertante puis il vient me voir et m'insulte ou me fait d'étranges menaces religieuses, même dans des rues remplies je suis le seul qu'il vient voir à chaque fois, et ce même quand je le croise pas pendant des mois
Je suis persuadé qu'un jour il me poignardera il a l'air très instable
Voilà, depuis que je suis dans ma ville, j'ai tendance à croiser le même mec : un grand noir un peu maigre qui réagit TOUJOURS de la même manière en me voyant ; il me fixe pendant un bon moment d'une manière très déconcertante puis il vient me voir et m'insulte ou me fait d'étranges menaces religieuses, même dans des rues remplies je suis le seul qu'il vient voir à chaque fois, et ce même quand je le croise pas pendant des mois
Je suis persuadé qu'un jour il me poignardera il a l'air très instable
il y a 2 ans
Ponche
2 ans
fuis khey
Je peux pas changer de ville rien que pour un type quand même
Mais putain les moments où je sens son regard peser sur moi c'est un peu stressant
Mais putain les moments où je sens son regard peser sur moi c'est un peu stressant
il y a 2 ans
Préviens te proches khey no Fake mais reste pas sans rien faire je ne plaisante pas
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Préviens te proches khey no Fake mais reste pas sans rien faire je ne plaisante pas
J'en ai pas beaucoup à part ma mère
Mais bon c'est pas comme si ça pouvait changer grand chose, je peux qu'espére
il y a 2 ans
Rennes
Ah ok si ça avait été banlieue parisienne j’aurais compris mais là ouais c bizarre c peut-être un marabout
il y a 2 ans
J'en ai pas beaucoup à part ma mère
Khey préviens la police ou demande à ta mère de le faire si t'ose pas mais reste pas passif c'est pour ta sécurité
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Verge_Hurlante
2 ans
Et il te dit quoi concrètement ?
La plupart du temps c'est "toi fais attention fais très attention" ou bien "Dieu t'observe" et des variations
Anecdote bizarre : à une époque je balayais la rue pour un poste nul, et j'étais donc dans une grosse veste jaune où j'étais quasiment méconnaissable, eh bien il est quand même venu me menacer malgré ça sans la moindre hésitation
Anecdote bizarre : à une époque je balayais la rue pour un poste nul, et j'étais donc dans une grosse veste jaune où j'étais quasiment méconnaissable, eh bien il est quand même venu me menacer malgré ça sans la moindre hésitation
il y a 2 ans
ça fait ultra flipper khey, et le pire c'est que tu peux pas faire grand-chose à mon avis
La police peut rien faire dans ce genre de cas, enfin je crois pas
A moins que le type t'agresse vraiment, et je ne te le souhaite vraiment pas !
Il est dans un quartier particulier, ou alors tu le croises vraiment n'importe où en ville ?

Il est dans un quartier particulier, ou alors tu le croises vraiment n'importe où en ville ?
il y a 2 ans
Khey préviens la police ou demande à ta mère de le faire si t'ose pas mais reste pas passif c'est pour ta sécurité
Ca dure depuis un moment quand même maintenant sans qu'il aille plus loin que les menaces mais ouais je devrais sans doute faire quelque chose
il y a 2 ans
chauche-vieille
2 ans
ça fait ultra flipper khey, et le pire c'est que tu peux pas faire grand-chose à mon avis

N'importe où, je l'ai croisé à plein d'endroits de la ville bien éloignés entre eux
il y a 2 ans
La plupart du temps c'est "toi fais attention fais très attention" ou bien "Dieu t'observe" et des variations
Il n'y a peut être que toi qui peut le voir, ou inversement
il y a 2 ans
Il n'y a peut être que toi qui peut le voir, ou inversement
Ouais mais là alors ça devient vraiment très très angoissant khey

il y a 2 ans