InscriptionConnexion
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
N'importe où, je l'ai croisé à plein d'endroits de la ville bien éloignés entre eux
:peur:
il y a 2 ans
Cote de maille au cas où
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Je tiens à PARTAGER cette anecdote fort étrange

Voilà, depuis que je suis dans ma ville, j'ai tendance à croiser le même mec : un grand noir un peu maigre qui réagit TOUJOURS de la même manière en me voyant ; il me fixe pendant un bon moment d'une manière très déconcertante puis il vient me voir et m'insulte ou me fait d'étranges menaces religieuses, même dans des rues remplies je suis le seul qu'il vient voir à chaque fois, et ce même quand je le croise pas pendant des mois

Je suis persuadé qu'un jour il me poignardera il a l'air très instable
casse le en deux et tu va voir il va arrêté mais pour sa il faut stop etre une victime
:Rommel:
il y a 2 ans
ça dure comme ça depuis combien de temps ? Peut-être qu'il est connu des services de police, tu pourrais quand même essayer d'aller leur en parler ?
:(
il y a 2 ans
Cote de maille au cas où
Sortir avec l'armure
il y a 2 ans
casse le en deux et tu va voir il va arrêté mais pour sa il faut stop etre une victime
:Rommel:
Il fait largement + d'une tête de plus que moi putain je peux me défendre probablement mais je vais pas l'attaquer je suis pas fou
il y a 2 ans
ça dure comme ça depuis combien de temps ? Peut-être qu'il est connu des services de police, tu pourrais quand même essayer d'aller leur en parler ?
Surtout qu'à Rennes y a quand même un certains nombre d'habitants, le fait qu'il le retrouve à chaque fois dans des endroits qui n'ont rien à voir est plus que suspect
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ca doit faire quasi 2 ans maintenant ? Plus d'un an en tout cas

Parfois y a des périodes où je le croise pas pendant des mois
il y a 2 ans
Affreuse cette situation

Faudrait presque mettre un privé sur le coup
:hap:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Ca doit faire quasi 2 ans maintenant ? Plus d'un an en tout cas

Parfois y a des périodes où je le croise pas pendant des mois
Niveau vêtement il a une particularité ?
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Sortir avec l'armure
Le minimum vital à notre époque khey
il y a 2 ans
Niveau vêtement il a une particularité ?
Rien remarqué mais je ferais + attention la prochaine fois que je le rencontrerais c'est vrai que ça peut être utile
il y a 2 ans
T'as jamais pensé à lui demander ce qu'il te voulait à force ? A le confronter un peu ?

Cela dit j'aurais le trouillomètre à zéro aussi à ta place
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Rien remarqué mais je ferais + attention la prochaine fois que je le rencontrerais c'est vrai que ça peut être utile
Azy khey fait attention
:Nos_chante:
il y a 2 ans
T'as jamais pensé à lui demander ce qu'il te voulait à force ? A le confronter un peu ?

Cela dit j'aurais le trouillomètre à zéro aussi à ta place
J'ai pas précisé ce point mais il a un REGARD putain il a l'air REMPLI de haine dès qu'il me parle ça me fait trop peur

Je tente de répondre parfois mais bon il répond rien il continue juste de me dire de faire attention et des trucs de ce genre pendant que je continue ma route
il y a 2 ans
Ah mais il te suit en plus pendant que tu marches ?

L'horreur mon Dieu
il y a 2 ans
Non mais ça c'est typiquement le genre de conneries qui peuvent très très mal finir quoi

Fais vraiment gaffe l'auteur
il y a 2 ans
Ah mais il te suit en plus pendant que tu marches ?

L'horreur mon Dieu
Plus ou moins, en général il prêche ce qu'il a à dire en gueulant très fort pendant que je continue à marcher et qu'il me suit un peu puis il s'arrête de marcher dès qu'il finit de parler et continue de me fixer pendant un long moment

Ca donne pas trop envie d'engager de longues conversations
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Plus ou moins, en général il prêche ce qu'il a à dire en gueulant très fort pendant que je continue à marcher et qu'il me suit un peu puis il s'arrête de marcher dès qu'il finit de parler et continue de me fixer pendant un long moment

Ca donne pas trop envie d'engager de longues conversations
Personne d'autre le voit ?

Tu ne serais pas victime d'hallucinations des fois
Je déconne rassure-toi, encore que moi, à force, je finirais assez vite par questionner ma santé mentale... Je trouverais ça presque plus rassurant, plutôt que ce soit un taré qui fasse une fixette sur moi
il y a 2 ans
Personne d'autre le voit ?

Tu ne serais pas victime d'hallucinations des fois
Je déconne rassure-toi, encore que moi, à force, je finirais assez vite par questionner ma santé mentale... Je trouverais ça presque plus rassurant, plutôt que ce soit un taré qui fasse une fixette sur moi
Je te jure que la fois où je l'ai croisé en balayant la rue j'ai questionné ma santé mentale mais non j'ai aucune raison d'en douter en tout cas

Mais ce type sérieusement je me suis déjà demandé si il était pas humain

Surtout que je l'ai croisé un grand nombre de fois quoi, si il voulait faire + que me menacer il en aurait eu l'occasion mais non ça évolue jamais c'est trop bizarre
il y a 2 ans