Ce sujet a été résolu
Bien que ce ne soit pas la page que vous visitez le plus fréquemment, vous y atterrissez forcément à un moment donné
Que pensez-vous de l'ordre des catégories ?
Est-ce que voir vos derniers messages en premier est pertinent pour vous ? Ou aimeriez-vous plutôt que les topics enflammées soient mis en avant ? Ou encore le classement des sujets les plus populaires de la semaine ?
Peut-être que vous préféreriez voir autre chose ? Comme les derniers topics de chaque sous forum ? Un menu un peu plus smart ?
Votre avis compte
il y a 9 mois
Sondage – 56 votes
Mes derniers messages en premier, c'est très bien
Les sujets enflammés en premier bien serait plus intéressant !
Je viens assez rarement sur Onche, je souhaite rapidement voir les Top sujets de la semaine !
A ce propos clé, une fonction qui serait top serait une recherche des messages par mots clés, pour retrouver instantanément tous les posts contenant ces mots-clés, un peu comme sur JVC.
Ce n'est à ma connaissance pas possible ici, on ne peut retrouver qu'un topic, mais pas un message spécifique.
Ce n'est à ma connaissance pas possible ici, on ne peut retrouver qu'un topic, mais pas un message spécifique.
il y a 9 mois
Nul nul nul remet la liste de tout sur la page d'accueil comme avant et le blabla normal
il y a 9 mois
Truie
9 mois
A ce propos clé, une fonction qui serait top serait une recherche des messages par mots clés, pour retrouver instantanément tous les posts contenant ces mots-clés, un peu comme sur JVC.
Oui mais c'est pas le sujet khey
Fais une suggestion sur le sous forum suggestion
il y a 9 mois
Proposer directement la liste des forums pourrait peut-être les aider a ne pas flop
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Nul nul nul remet la liste de tout sur la page d'accueil comme avant et le blabla normal
J'ai
Y'a rien qui a bougé
Y'a rien qui a bougé
il y a 9 mois
driverquery
9 mois
Proposer directement la liste des forums pourrait peut-être les aider a ne pas flop
Interessant je prend note
il y a 9 mois
Oui mais c'est pas le sujet khey
Alors j'ai voté, je préfère mes derniers messages sur la page d'accueil.
il y a 9 mois
J'aime bien comme ca
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
Perso je vais jamais sur la page d'accueil, mon favori c'est
https://onche.org/forum/1/blabla-general
il y a 9 mois
Perso je l'ai, mais y'a un effet un bug qui rend le bouton parfois invisible... J'ai jamais compris pourquoi
il y a 9 mois
Intéressant de voir qui personne n'en a rien à foutre des Top sujets de la semaine
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Intéressant de voir qui personne n'en a rien à foutre des Top sujets de la semaine
J'ai l'impression qu'il y a surtout une culture de l'instant, et les topics en 🔥 sont visibles en page 1 au moment ou ils sont très actifs.
Peu après le soufflet retombe et on passe à autre chose.
il y a 9 mois
Je trouve que les messages, c'est pas mal, mais après est-ce à cause de l'habitude ? Je ne saurais le dire
Je regarde très rarement les tops sujets de la semaine où les sujets chaud cela dit
Je regarde très rarement les tops sujets de la semaine où les sujets chaud cela dit
il y a 9 mois
J'ai l'impression qu'il y a surtout une culture de l'instant, et les topics en 🔥 sont visibles en page 1 au moment ou ils sont très actifs.
C’est pas faux
Mais pour moi la catégorie « Top sujets » est intéressante pour les kheys qui passent seulement en fin de semaine et qui sont peu actifs en temps normal
Après il s’agit d’une niche donc ils sont forcément peu représentatifs dans le sondage
Encore une fois une preuve que la démocratie c’est de la merde
Mais pour moi la catégorie « Top sujets » est intéressante pour les kheys qui passent seulement en fin de semaine et qui sont peu actifs en temps normal
Après il s’agit d’une niche donc ils sont forcément peu représentatifs dans le sondage
Encore une fois une preuve que la démocratie c’est de la merde
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
C'est maintenant que tu t'en rend compte?
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Bien que ce ne soit pas la page que vous visitez le plus fréquemment, vous y atterrissez forcément à un moment donné
Que pensez-vous de l'ordre des catégories ?
Est-ce que voir vos derniers messages en premier est pertinent pour vous ? Ou aimeriez-vous plutôt que les topics enflammées soient mis en avant ? Ou encore le classement des sujets les plus populaires de la semaine ?
Peut-être que vous préféreriez voir autre chose ? Comme les derniers topics de chaque sous forum ? Un menu un peu plus smart ?
Votre avis compte
- La possibilité de pouvoir supprimer les messages (MP) qui nous déplaisent c’est au planning?
Niveau ordre des messages c’est très bien sinon
Niveau ordre des messages c’est très bien sinon
il y a 9 mois
miko
9 mois
Je trouve que les messages, c'est pas mal, mais après est-ce à cause de l'habitude ? Je ne saurais le dire
Selon moi les derniers messages que j’ai posté je m’en fiche un peu, j’ai déjà ça sur mon profil, c’est pas une grande nécessité…
Je sais que les derniers échanges feront l’objet de notifications dans tous les cas
Je sais que les derniers échanges feront l’objet de notifications dans tous les cas
il y a 9 mois