InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
9 mois
- La possibilité de pouvoir supprimer les messages (MP) qui nous déplaisent c’est au planning?

Niveau ordre des messages c’est très bien sinon
:risibo:
y’a un forum Suggestion si t’as des suggestions
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
C’est pas faux

Mais pour moi la catégorie « Top sujets » est intéressante pour les kheys qui passent seulement en fin de semaine et qui sont peu actifs en temps normal

Après il s’agit d’une niche donc ils sont forcément peu représentatifs dans le sondage
:VolutesFatigue1:

Encore une fois une preuve que la démocratie c’est de la merde
C'est l'odeur du sang frais qui attire les kheys, pas celui de la semaine dernière.

:Antonchigurh:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Intéressant de voir qui personne n'en a rien à foutre des Top sujets de la semaine
:risiplume:
C'est que on les à forcément deja vu et je pense que mettre en avant des sujets déjà populaires renforcerait la boucle sur ces derniers au détriment des sujets moins feedés
:Tant-pis:
il y a 9 mois
a voté
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
C'est que on les à forcément deja vu et je pense que mettre en avant des sujets déjà populaires renforcerait la boucle sur ces derniers au détriment des sujets moins feedés
:Tant-pis:
je vois
:Kermitterand1:

les infos et les sujets périment vite
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Selon moi les derniers messages que j’ai posté je m’en fiche un peu, j’ai déjà ça sur mon profil, c’est pas une grande nécessité…
:Cligne:

Je sais que les derniers échanges feront l’objet de notifications dans tous les cas
C'est pas faux non plus, j'accède le plus souvent à l’accueil pour avoir accès au bouton "voir la suite" de mes messages.

S'il serait sur le profil je pense que ce serait un bon compromis et plus logique d'avoir les top sujets ainsi que les sujets chaud sur l’accueil bien visible pour tous.
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Oui je sais. Je profitais de ton topic pour t’en toucher un mot directement….
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
la suppression du topic des sardinoches est également une excellente idée, vous ne trouvez pas ?
:aaaaaaa:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
je vois
:Kermitterand1:

les infos et les sujets périment vite
Tout dépend. A 5h du matin les sujets périment pas assez vite
:Heureux-zoom:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
J'avais fait cette suggestion sur le forum en question mais tu l'as pas implanté
:ColereMax:
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
J'y fous absolument jamais les pieds, je pense que la plupart des kheys ont le favori sur tel ou pc qui renvoie au blabla directement
Image
il y a 9 mois
Ce topic fait tâche au forum, et toutes les personnes qui participent à sa survie doivent être banip
:aaaaaaa:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 9 mois
Les derniers messages c'est bien kheys.
:Chat_piment:
il y a 9 mois
j'utilise la home pour retourner sur les topics sur lesquels j'ai posté pour voir la suite de la conversation, c'est assez pratique.
les sujets chauds je m'en cogne un peu.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 9 mois
On veut un sous forum boomer car les topix intéressants sont noyés dans un flow de merde multi generationnel. (Serieux)
:praud_serieux:

voici mes 2 topix fav cette semaine

onche.org https://onche.org/topic/6[...]n-ancien-professeur-d-eps

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-pas-pourquoi-il-baise-pa
il y a 9 mois
Je préfère voir mes derniers messages rapidement plutôt que des topics randoms qui m'intéresse pas forcément
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
j'utilise la home pour retourner sur les topics sur lesquels j'ai posté pour voir la suite de la conversation, c'est assez pratique.
les sujets chauds je m'en cogne un peu.
okok donc globalement on change rien

j'aurais bien mis en lumière d'autres sous forum, je sais pas pourquoi

au l'instar des "top sujets" pq pas mettre les 2 sujets les plus actifs de chaque sous forum ? @skeno
il y a 9 mois
le soucis est là : le blabla général est omniprésent sur l'accueil, mettant de coté tous les autres sous forum

ils sont certes moins populaires mais pas inintéressants, juste pas assez mis en lumière

faudrait donner de la valeurs aux topics actifs des autres sous forums
:Cligne:
il y a 9 mois
J'aime bien moi qui suis familiarisé avec l'interface de jvc je trouve ca très propre perso.

NONOBSTENT, j'attend toujours pour mon badge nocturne l'op !
:goldenweird:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
okok donc globalement on change rien

j'aurais bien mis en lumière d'autres sous forum, je sais pas pourquoi

au l'instar des "top sujets" pq pas mettre les 2 sujets les plus actifs de chaque sous forum ? @skeno
oui bonne idée, ça inciterait un peu à aller sur d'autres sous forums (pas le +18 évidemment
:RageMfffdoigt:
)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois