InscriptionConnexion
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Deux montages et une photo de protestants, c'est tout ce que t'as dans le ventre boomer ?
:Zoomitas:
Me cherche pas boomer
:face_risitas:

Image

Soirée chemsex mortelle au presbytère: “Personne n’était au courant de la double vie du père Bernard”

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/fait[...]du-pere-bernard~a480ca7b/
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
Me cherche pas boomer
:face_risitas:

Image

Soirée chemsex mortelle au presbytère: “Personne n’était au courant de la double vie du père Bernard”

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/fait[...]du-pere-bernard~a480ca7b/
Le Pape François responsable des bilans sanguins du père Bernard
:risisourcils:
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Le Pape François responsable des bilans sanguins du père Bernard
:risisourcils:
En France, la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Église (Ciase) dévoile les dernières estimations des cas d'abus sexuel touchant les milieux catholiques. Entre juin 2019 à fin octobre 2020, plus de 10 000 victimes d'abus sexuels depuis 1950 sont recensées à la suite de l'appel à témoignage. 87 % des faits rapportés sont des abus commis sur des mineurs et « La majeure partie des faits qui nous ont été signalés se sont déroulés dans les années 1950 et 1960 »172.

Image
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
En France, la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Église (Ciase) dévoile les dernières estimations des cas d'abus sexuel touchant les milieux catholiques. Entre juin 2019 à fin octobre 2020, plus de 10 000 victimes d'abus sexuels depuis 1950 sont recensées à la suite de l'appel à témoignage. 87 % des faits rapportés sont des abus commis sur des mineurs et « La majeure partie des faits qui nous ont été signalés se sont déroulés dans les années 1950 et 1960 »172.

Image
Le Pape François responsable des abus sexuels commis en république bolchevique de France depuis 1950
:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
Regardez regardez, le pape a dit un truc catholique. Prenez ça les sedevacs
:kangourisi:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Le Pape François responsable des abus sexuels commis en république bolchevique de France depuis 1950
:risitas_mains_croisees:
Violences sexuelles
Le pape admet que le Vatican était au courant des agissements de l’abbé Pierre, «un terrible pécheur»
Affaire Abbé Pierre
:risibo:
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Oui ça ne serait vraiment pas le genre des sédécandaulistes de colporter des fausses informations sur Fiducia Supplicans, comme Abauzit dans son dernier débat par exemple
:sele:

Oser penser que les honnêtes schismatiques seraient capables de détourner les textes de leur sens véritable, non mais quelle indignité onche.org https://onche.org/topic/6[...]-eglise-je-perds-patience
:Cependant:
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Oui ça ne serait vraiment pas le genre des sédécandaulistes de colporter des fausses informations sur Fiducia Supplicans, comme Abauzit dans son dernier débat par exemple
:sele:

Oser penser que les honnêtes schismatiques seraient capables de détourner les textes de leur sens véritable, non mais quelle indignité onche.org https://onche.org/topic/6[...]-eglise-je-perds-patience
C'est un HS en dépit. Rien suivi au dernier débat et je m'en désintéresse. Je dis juste que c'est une attaque gratuite sur un autre sujet et que je ne tiens pas à boucler ad vitam en débat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
C'est un HS en dépit. Rien suivi au dernier débat et je m'en désintéresse. Je dis juste que c'est une attaque gratuite sur un autre sujet et que je ne tiens pas à boucler ad vitam en débat
Tu ne risques pas de boucler puisque la fuite est ta règle d'or. En général, tes interventions sur le catholicisme suivent la structure suivante : « phrase d'intro sibylline vaguement en lien avec le sujet - le débat est inutile - de toute façon je n'ai pas le temps - hypocrites - je ne réponds plus. »
il y a 9 mois
Le pape ne s'appuie pas sur la Bible et donc ne fait pas de declaration infaillible a ce sujet
:zidane_capuche:

La doctrine ne change donc pas

Allez, a ton prochain topic de merde
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 mois
:Jrire:
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois

Image
Au moins 6 millions de viols
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
à la tradition et rejette les divagations modernistes colportées par les puants sédévacantistes
:Pape_gelem_:
Responsum de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi
Question :
L’Église dispose-t-elle du pouvoir de bénir des unions de personnes du même sexe ?
Réponse :
Non.
‏‎
Fiducia Supplicans
Cette déclaration reste ferme sur la doctrine traditionnelle de l'Église concernant le mariage, n'autorisant aucun type de rite liturgique ou de bénédiction similaire à un rite liturgique qui pourrait prêter à confusion [...] entre ce qui est constitutif du mariage, à savoir « une union exclusive, stable et indissoluble entre un homme et une femme, naturellement ouverte à la génération d’enfants », et ce qui le contredit.
‏‎
Communiqué de presse sur la réception de Fiducia supplicans
La Déclaration contient la proposition de brèves et simples bénédictions pastorales (ni liturgiques ni ritualisées) de couples en situation irrégulière (et non pas des unions), étant entendu qu’il s’agit de bénédictions sans forme liturgique qui n’approuvent ni ne justifient la situation dans laquelle se trouvent ces personnes. [...] Cette forme de bénédiction non ritualisée, par la simplicité et la brièveté de sa forme, ne prétend pas justifier quelque chose qui n’est pas moralement acceptable. [...] Il ne s’agit évidemment pas d’un mariage, mais il ne s’agit pas non plus d’une « approbation » ou d’une ratification de quoi que ce soit. Il s’agit simplement de la réponse d’un pasteur à deux personnes qui demandent l’aide de Dieu.
‏‎
https://x.com/ylldvs/status/1791862073439178928
La définition inclu les divorcé remarié non ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
:jpp:
il y a 9 mois
Les homosexuels : Pas bien

Protéger les prêtres pédophiles et les violeurs comme l'abbé pierre : tout est normal

il en pense quoi le seigneur ?
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
Notre Pape n'est pas COMPLÈTEMENT con, c'est la bonne nouvelle en ce dimanche, partez en paix
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
9 mois
Le pape ne s'appuie pas sur la Bible et donc ne fait pas de declaration infaillible a ce sujet

La doctrine ne change donc pas

Allez, a ton prochain topic de merde
Personne ne dit le contraire bot DELAMERDE, ce document se contente de donner des pistes d'application concrète aux prêtres concernant les questions de pastorale contemporaines, mais ça ne te concerne pas puisque tu es un schismatique comme Luther ton père

Par ailleurs, infaillibilité ou non, nous devons donner notre assentiment respectueux aux documents promulgués par le successeur de saint Pierre
il y a 9 mois
La définition inclu les divorcé remarié non ?
Cela me paraît logique puisqu'il s'agit d'un état illicite : si quelqu'un demande l'aide de Dieu pour mettre un terme à son union peccamineuse, il faut la lui apporter.
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Cela me paraît logique puisqu'il s'agit d'un état illicite : si quelqu'un demande l'aide de Dieu pour mettre un terme à son union peccamineuse, il faut la lui apporter.
Donc on béni les couples remarié ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Donc on béni les couples remarié ?
Seigneur, fais descendre le don d'intelligence dans le cœur de Samlaitbrize
:nap4:

Le principe de la bénédiction pastorale est d'aider les individus, par l'intermédiaire d'une invocation à Dieu, à quitter leur état de vie peccamineux, présenter cela comme « bénir les couples remariés » est une offense à la vérité qui relève purement et simplement du péché de mensonge, et je dirais même plus, du péché de scandale, car elle va jusqu'à salir la sainte doctrine et peut faire périr l'âme. Tu devrais faire attention aux termes que tu emploies.
il y a 9 mois