Ce sujet a été résolu
NuageNoir
9 mois
Il survivra pas, je pense pas..
Poseïdon le rappel à lui
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Poseïdon le rappel à lui
Peut-être qu'il voulait une mort honorable..
il y a 9 mois
Je doublerais les amarres au moins et jeté l'ancre+ une deuxième ancre a l'arrière.
Et moi aussi je vie sur un rafiot comme le sien et je me prend des rafales de vent hivernale sans vergogne a un point que j'ai le mal de terre.

Et moi aussi je vie sur un rafiot comme le sien et je me prend des rafales de vent hivernale sans vergogne a un point que j'ai le mal de terre.
il y a 9 mois
280 km/h, dans l'eau, sur un petit bateau instable...
C'est pas pire que poireauter sur terre entourés de débris de plusieurs tonnes
il y a 9 mois
il y a 9 mois
*doute*
il y a 9 mois
Ca Marlou qui va finir en plein milieu de l'océan avec sa bouteille et un jeu de cartes
Il va surtout plutot finir avec les crevettes et les gambas que le Lieutenant Dan pêche avec Gump en ratissant les fonds
il y a 9 mois
Bubulle580
9 mois
Il a une croix en bois autour du coup il me semble, tout ira bien pour lui
C'est un hameçon
il y a 9 mois
Tes pronostics pour ce marlou de compétition de rang Élite ?
La tempête c'est quand? Quelle force elle a ?
il y a 9 mois
Sdfmaispropre
9 mois
Marin d’ eau douce
Faut envoyer toute la voile et même sortir le spi, aucune ancre, aucune attache, faut se tenir prêt à partir au surf.
Si il a une quille remontable, faut tout remonter ou scier la quille, le lest immergé c’ est nul.
Et surtout tout alléger de ce qui est inutile, moteur d’ appoint, pompe de cale, matériel de survie etc

Faut envoyer toute la voile et même sortir le spi, aucune ancre, aucune attache, faut se tenir prêt à partir au surf.
Si il a une quille remontable, faut tout remonter ou scier la quille, le lest immergé c’ est nul.
Et surtout tout alléger de ce qui est inutile, moteur d’ appoint, pompe de cale, matériel de survie etc

il y a 9 mois
La tempête c'est quand? Quelle force elle a ?
Cette nuit ou bien demain matin au plus fort, 8-9h heure française.
Ouragan catégorisé 5/5, limite 6.
Vents à 270 km/h en continue, rafales à 320km/h.

Ouragan catégorisé 5/5, limite 6.
Vents à 270 km/h en continue, rafales à 320km/h.
il y a 9 mois
oh non lieutenant Dan
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Au mieux : il reste amarré là où il est. Mais perdra le génois,déjà qu'il a perdu la protection du cockpit.
Au pire : il décroche et fini sur les cailloux.
Même en France dans des ports protéger il y a de la casse. L'année dernière c'est ce qui ces passé.
Que la sainte 8.6 le protège dans cette épreuve.
Au pire : il décroche et fini sur les cailloux.
Même en France dans des ports protéger il y a de la casse. L'année dernière c'est ce qui ces passé.
Que la sainte 8.6 le protège dans cette épreuve.
il y a 9 mois
Marin d’ eau douce

Connais tu l'origine de l'expression marin d'eau douce ,jeune gabier ?
il y a 9 mois