InscriptionConnexion
Oh ben tien un autre communiste bandeur de la Corée du nord qui vient supporter ses amis Soraliens tiersmondistes...
"Li vri nassiaunalistes"

:Vieux_risitas:
J’emmerde Soral et les nationalistes pélot
:pouce_arnold:

J’adore les « dissidents » qui bouffent la propagande made in us department avec le même plaisir que Magalax bouffe un French tacos et qui donnent des leçons
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois

J’adore les « dissidents » qui bouffent la propagande made in us department avec le même plaisir que Magalax bouffe un French tacos et qui donnent des leçons
Si tu es pas d'accord avec lui, tu es forcément communiste
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Il est communiste et toi aussi.
:nez:
il y a 9 mois

Dans ce documentaire ces puissances déclarent clairement la guerre à l'occident (c-à-d notre sphère civilisationnelle).

Ils ont un discours victimaire sur la colonisation occidentale ou sa domination géopolitique et justifient leur détestation de l'occident de ce fait et leur politique violente à notre encontre.

Cela rappelle nos étudiants gaucho-marxistes qui propagent de l'ethno-masochisme en surfant sur la période coloniale et notre domination économique via le capitalisme.

Je recommande chaudement aux vrais natios identitaires de Onche de regarder ce reportage.
:benilunettes:
Vidéo non disponible
il y a 9 mois
Il est communiste et toi aussi.
Ol Jean Robin
GIF
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois

Bizarre, t'aimes bien la Corée du nord et Soral aussi.
J'imagine que tu dois bien aimer Clouscard, Soral aussi.
Il se dit marxiste et toi aussi.

Quant à la fin de ton message c'est exactement la logique Soralienne :
"Tu te fais avoir par la propagande de l'empire Amricano-Sioniste, faut l'savoir hein... Heu... voilà... C'est écrit dans mes livres..."
:Soral2:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Ol Jean Robin
Le fameux Jean Robin anti-raciste...
il y a 9 mois
Vidéo non disponible
Ca fonctionne de mon côté.
T'es sous VPN ?
il y a 9 mois
Ca fonctionne de mon côté.
T'es sous VPN ?
Nan mais je suis aux Philippines
il y a 9 mois
Bizarre, t'aimes bien la Corée du nord et Soral aussi.
J'imagine que tu dois bien aimer Clouscard, Soral aussi.
Il se dit marxiste et toi aussi.

Quant à la fin de ton message c'est exactement la logique Soralienne :
"Tu te fais avoir par la propagande de l'empire Amricano-Sioniste, faut l'savoir hein... Heu... voilà... C'est écrit dans mes livres..."
:Soral2:
Je n’ai aucune idée de qui est Clouscard et je ne regarde ni ne lis Soral

Désolé de ne pas croire les yeux fermés la propagande contre un pays considéré comme un ennemi par la première puissance mondiale dont nous sommes les vassaux

Mais t’inquiète je suis bien rouge
:stalin:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Sur le coup
:Stalinepitre:
il y a 9 mois
Le fameux Jean Robin anti-raciste...
Et tu insistes, l'occident est mort en partie par des gens comme toi. Tu crois faire quelque chose en balançant ta propagande simpliste ici, mais le résultat fait que personne se battra pour avoir la même société.

Continue à diffuser ta propagande
:khapok:

L'occident à renoncé aux ouvriers et aux soldats, à savoir ceux qui fabriquent et utilisent les armes pour défendre l'occident
:)

Mais je te soutiens dans l'économie de marché, il faut achevé la race blanche une bonne fois pour toute
:like:

Et évite ton refrain "le communiste " , ça devient ridicule ton monde binaire usulesque.
GIF
il y a 9 mois
Nan mais je suis aux Philippines
C'est surement l'explication.
Tu dois prendre un VPN gratuit FR.
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Et tu insistes, l'occident est mort en partie par des gens comme toi. Tu crois faire quelque chose en balançant ta propagande simpliste ici, mais le résultat fait que personne se battra pour avoir la même société.

Continue à diffuser ta propagande
:khapok:

L'occident à renoncé aux ouvriers et aux soldats, à savoir ceux qui fabriquent et utilisent les armes pour défendre l'occident
:)

Mais je te soutiens dans l'économie de marché, il faut achevé la race blanche une bonne fois pour toute
:like:

Et évite ton refrain "le communiste " , ça devient ridicule ton monde binaire usulesque.
Je suis pour la réindustrialisation via le libéralisme économique et la détaxation.
Je suis aussi pour une certaine remilitarisation.

Quant à l'économie de marché c'est ce qui fait que les USA ont les industries et la puissance militaire.
Bien joué Milou pour ce beau CSC.

Quant aux migrants car je te vois venir ce n'est que la faute de la gauche que tu défends comme tes amis communistes du NPA, de lutte ouvrière oud e LFI.
:pepelunettes:
il y a 9 mois
Je suis pour la réindustrialisation via le libéralisme économique et la détaxation.

Quant à l'économie de marché c'est ce qui fait que les USA ont les industries et la puissance militaire.

Quant aux migrants car je te vois venir ce n'est que la faute de la gauche que tu défends comme tes amis communistes du NPA, de lutte ouvrière oud e LFI.
Ton programme économique : appauvrir le peuple et enrichir les riches
:Dujardin_Fou_rire:

Tu es un ancap ?
Image
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Je n’ai aucune idée de qui est Clouscard et je ne regarde ni ne lis Soral

Désolé de ne pas croire les yeux fermés la propagande contre un pays considéré comme un ennemi par la première puissance mondiale dont nous sommes les vassaux

Mais t’inquiète je suis bien rouge
:stalin:
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ton programme économique : appauvrir le peuple et enrichir les riches

Tu es un ancap ?
Image
Le libéralisme appauvrit l'état et enrichit tout le monde.
il y a 9 mois
Les pro Occident en 2024, ils croient qu'ils défendent le chevalier Bayard, Godefroy de Bouillon et Jeanne d'Arc, alors qu'ils défendent Joe Biden et Bilal Hassani.
C'est une bénédiction pour l'occident éternel, celui qu'on aime, que les BRICS remettent en cause l'occident intégré actuel dominé par les anglo-saxons et en décadence.
:chat_capri_sun:

Un peu d'adversité permettrait à l'occident de retrouver un peu de vigueur et de courage, de forces viriles en quelque sorte.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois

"tes amis communistes du NPA, de lutte ouvrière oud e LFI."

Les mêmes refrains en boucle
:dos:

Mais heureusement que ton idéologie va bientôt disparaître comme l'anus de Conversano.
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
"tes amis communistes du NPA, de lutte ouvrière oud e LFI."

Les mêmes refrains en boucle
:dos:

Mais heureusement que ton idéologie va bientôt disparaître comme l'anus de Conversano.
On verra ça. Cependant j'ai plutôt l'impression que c'est ta gauche qui commence à prendre le flotte.
il y a 9 mois