InscriptionConnexion
Anabo
Anabo
9 mois
Quoi 2011 ?
:chuui:
Image

En quoi tu penses que tes chiffres de 2011 peuvent être pertinents vu la progression du pib
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
sinon

je sais pas pourquoi quand les droitix dénoncent ceux qui ont la haine de l'occident et qui veulent sa perte ils ne parlent que des gauchistes normaux

on en a la preuve ici avec cette engeance qu'il existe aussi une autre catégorie qui n'est pas exactement pareil, mais la finalité est la même

genre Thais D'escufon qui dit " vou avé vu ce gauchist usul il di qu'on a pas le droit d'être fier d'être occidental et tout "

ok ma grande merci pour ton royal enfonçage de porte ouverte mais les gens comme sur ce forum on les dénombre par millions aussi, t'en parles jamais
:claire_wtcold:
il y a 9 mois
Bordel mais regarde le pib de la Chine en 2011 et maintenant espèce de debile mental

Image
lmao le japon qui a presque autant alors qu'ils sont 10 fois moins
:Enfant_nigeria:

Les chinois ces negres de l'asie putain
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Quel malaise ces bouffons qui prennent 50k/an et s'imaginent pouvoir donner des lecons a leur propre frere
:Menhera_21:
Malaise

50k par an
:nez:

Image

Rien que sur un seul type d’investissement je prends 100k dans ce shithole et j’ai au moins 4 sources de revenus

+ on est absolument pas frère, t’es simplement un fils de pute qui pense piger quelque chose à l’économie alors que vous êtes jamais sortis de votre trou à rat
il y a 9 mois
Image

En quoi tu penses que tes chiffres de 2011 peuvent être pertinents vu la progression du pib
Ils sont pas de 2011, t'a le bac au moin gros trisomique ? Les courbes commencent en 1990, 2011 c'est l'année étalon du dollar utilisée pour corriger l'effet de l'inflation/déflation sur le pib/hab/ppa
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
lmao le japon qui a presque autant alors qu'ils sont 10 fois moins

Les chinois ces negres de l'asie putain
Achete tes maisons à 50k squattes par des negres et des bougnoules à Marseille le 2 de QI

Vu tes raisonnements je m’abstiendrais de parler d’économie à l’échelle internationale, tu n’es même pas capable de raisonner dans ton shithole
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Ils sont pas de 2011, t'a le bac au moin gros trisomique ? Les courbes commencent en 1990, 2011 c'est l'année étalon du dollar utilisée pour corriger l'effet de l'inflation/déflation sur le pib/hab/ppa
Mais t’es complètement con ou bien ?

Tu sais lire une courbe ?

Regarde le pib en 2011 de la Chine et regarde celui en 2022 et donne les chiffres
il y a 9 mois
Ce qui compte c’est la progression et pas la situation à l’instant t

Tu prends le critère de l’idh qui est en stagnation pendant des décennies en france pendant que les pays des brics ne font que progresser dans les classements, dans 10 ans c’est terminé et même le campagnard chinois vivra mieux que le français moyen

Ce malaise de donner de l’argent à la seconde économie mondiale
Il n’y a bien que les français qui sont assez cons pour faire ça

Progression du pib et de l’idée de la france depuis les 15 dernières années ?

C’est dur le déclassement mais la pilule va passer

Dans 10 ans tu devrais économiser une année de salaire pour t’offrir une semaine de vacances en Chine
On stagne parce qu'on est développé quasi au max du développement selon la technologie actuelle.

Evidemment qu'un pays en voie de développement qui a 30 ans de retard progressera plus vite en se développant en adoptant le capitalisme (crony capitalisme en Chine).

Mais tu surestimes grandement la Chine.
Je te conseille de regarder cette vidéo qui explique pourquoi la Chine est surcotée :

Le début de la vidéo va dans ton sens, puis il démontre pourquoi ce ne sera pas aussi simple que cela pour la Chine.
:Vieux_risitas:

Bref oui la France donne bien de l'argent à la Chine, ce qui est débile j'en conviens, mais cela traduit aussi que la Chine n'a pas les prétentions que tu lui prêtes.
:jesus_lunettes:
il y a 9 mois
Malaise

50k par an
:nez:

Image

Rien que sur un seul type d’investissement je prends 100k dans ce shithole et j’ai au moins 4 sources de revenus

+ on est absolument pas frère, t’es simplement un fils de pute qui pense piger quelque chose à l’économie alors que vous êtes jamais sortis de votre trou à rat
Je t'attrape par les cheveux c'est moi le khey que tu simpais pour gratter des comm a 5% sur mes 10M je te rappelle hein

Tu n'es rien n'oublie jamais ca, continue de pleurer quand je te met la misere en débat, t'es meme pas foutu de lire un graphique, toi l'expat puant tu peut retourner chasser les rat dans les gouttieres de tes rbnb
il y a 9 mois
Mais t’es complètement con ou bien ?

Tu sais lire une courbe ?

Regarde le pib en 2011 de la Chine et regarde celui en 2022 et donne les chiffres
"En quoi tu penses que tes chiffres de 2011..."

Ils ne datent pas de 2011, ne change pas de sujet, c'est niveau college segpa de savoir lire l'axe des abscisses
:Kim_Jong_Un:
il y a 9 mois
sinon

je sais pas pourquoi quand les droitix dénoncent ceux qui ont la haine de l'occident et qui veulent sa perte ils ne parlent que des gauchistes normaux

on en a la preuve ici avec cette engeance qu'il existe aussi une autre catégorie qui n'est pas exactement pareil, mais la finalité est la même

genre Thais D'escufon qui dit " vou avé vu ce gauchist usul il di qu'on a pas le droit d'être fier d'être occidental et tout "

ok ma grande merci pour ton royal enfonçage de porte ouverte mais les gens comme sur ce forum on les dénombre par millions aussi, t'en parles jamais
Le soralisme est dénoncé depuis longtemps khey

Et tout le mal qu'il a fait depuis 15 ans
Il a distillé le complotisme et a surfé sur la haine de l'Occident

Mais en ce moment je suis content car Soral se fait traiter de sioniste par ses anciens copains
Malgrès sa dhimmitude il se fait quand même traiter de sioniste
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
On stagne parce qu'on est développé quasi au max du développement selon la technologie actuelle.

Evidemment qu'un pays en voie de développement qui a 30 ans de retard progressera plus vite en se développant en adoptant le capitalisme (crony capitalisme en Chine).

Mais tu surestimes grandement la Chine.
Je te conseille de regarder cette vidéo qui explique pourquoi la Chine est surcotée :

Le début de la vidéo va dans ton sens, puis il démontre pourquoi ce ne sera pas aussi simple que cela pour la Chine.
:Vieux_risitas:

Bref oui la France donne bien de l'argent à la Chine, ce qui est débile j'en conviens, mais cela traduit aussi que la Chine n'a pas les prétentions que tu lui prêtes.
:jesus_lunettes:
Je ne prête aucune prétention à personne, il auront des défis importants à l’avenir comme toutes les économies en développement

Ce qu’on peut simplement constater c’est qu’ils ont une progression constante depuis deux décennies et qu’il ont un pin qui double tous les 10 ans

Ils forment plus d’ingénieurs que n’importe quel pays au monde, déposent plus de brevets, construisent des centrales nucléaires en 5 ans, ont des ressources naturelles

Quels sont nos atouts ? Quelles technologies on dispose en Europe de l’Ouest que les chinois ou les russes n’ont pas actuellement ?

Il faut simplement accepter la polarisation du monde, nier la réalité c’est se condamner à disparaître

Le discours comme quoi la Chine et la Russie sont des prolos alors que nous, nous sommes infiniment supérieur est complément daté et ridicule au regard de l’ensemble des facteurs qui constituent une économie moderne

La vérité c’est qu’on stagne complément en Europe de l’Ouest
:risitas_triangle_:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Je t'attrape par les cheveux c'est moi le khey que tu simpais pour gratter des comm a 5% sur mes 10M je te rappelle hein

Tu n'es rien n'oublie jamais ca, continue de pleurer quand je te met la misere en débat, t'es meme pas foutu de lire un graphique, toi l'expat puant tu peut retourner chasser les rat dans les gouttieres de tes rbnb
J’espère que t’as un vpn le fils de chien

Si t’es en france tu risques d’avoir une très belle surprise
il y a 9 mois
J’espère que t’as un vpn le fils de chien

Si t’es en france tu risques d’avoir une très belle surprise
"walla je vais appeller macron il va te faire tuer
:Motocoubeh:
"

Au moins tu prouve bien que t'es a 4 pattes, le cul écarté, tu affirme clairement que tu ne peux plus te défendre intellectuellement alors tu envisage la contrainte
:AnyaClown:

Tu n'es peut etre plus francais, mais t'es un putain de qlf mental, comme quoi on reste transfuge de classe pour toujours, a vrai dire personne ne doit t'apprécier peu importe la nationalité que t'as ou ton lieu de résidence
:Sala:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
"walla je vais appeller macron il va te faire tuer
:Motocoubeh:
"

Au moins tu prouve bien que t'es a 4 pattes, le cul écarté, tu affirme clairement que tu ne peux plus te défendre intellectuellement alors tu envisage la contrainte

Tu n'es peut etre plus francais, mais t'es un putain de qlf mental, comme quoi on reste transfuge de classe pour toujours, a vrai dire personne ne doit t'apprécier peu importe la nationalité que t'as ou ton lieu de résidence
:Sala:
À quel moment tu penses dominer le débat intellectuellement le 2 de QI v

Je gagne de l’argent légalement pendant que tu affirmes ici dérober de l’argent via piratage informatique le tout en vivant en france

Effectivement tout nous sépare et c’est plus qu’une question de temps avant que tu termines en taule sac à merde
il y a 9 mois
À quel moment tu penses dominer le débat intellectuellement le 2 de QI v

Je gagne de l’argent légalement pendant que tu affirmes ici dérober de l’argent via piratage informatique le tout en vivant en france

Effectivement tout nous sépare et c’est plus qu’une question de temps avant que tu termines en taule sac à merde
ok
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Le soralisme est dénoncé depuis longtemps khey

Et tout le mal qu'il a fait depuis 15 ans
Il a distillé le complotisme et a surfé sur la haine de l'Occident

Mais en ce moment je suis content car Soral se fait traiter de sioniste par ses anciens copains
Malgrès sa dhimmitude il se fait quand même traiter de sioniste
:Jesus_rire_:
c'est dans ces moments là qu'on peut se réjouir du manque d'influence de la France ça a évité de contaminer les autres pays vraiment occidentaux, même si ils ont leur propre façon de hair l'occident (sjw etc)
:claire_wtcold:
il y a 9 mois
Je ne prête aucune prétention à personne, il auront des défis importants à l’avenir comme toutes les économies en développement

Ce qu’on peut simplement constater c’est qu’ils ont une progression constante depuis deux décennies et qu’il ont un pin qui double tous les 10 ans

Ils forment plus d’ingénieurs que n’importe quel pays au monde, déposent plus de brevets, construisent des centrales nucléaires en 5 ans, ont des ressources naturelles

Quels sont nos atouts ? Quelles technologies on dispose en Europe de l’Ouest que les chinois ou les russes n’ont pas actuellement ?

Il faut simplement accepter la polarisation du monde, nier la réalité c’est se condamner à disparaître

Le discours comme quoi la Chine et la Russie sont des prolos alors que nous, nous sommes infiniment supérieur est complément daté et ridicule au regard de l’ensemble des facteurs qui constituent une économie moderne

La vérité c’est qu’on stagne complément en Europe de l’Ouest
:risitas_triangle_:
Beaucoup de chiffres sont truqués et ils font des magouilles avec leur banque pour se prêter à taux zéro et on sait ce que cela implique.
Ils ont eu une crise du logement et des villes fantômes.

Le gouvernement a forcé la main aux Chinois pour qu'ils deviennent propriétaires de bâtiments ou ils y'avait des magouilles.

Tout ceci est documenté.
Et en partie traité dans la vidéo que je t'ai partagé.

Quant aux fait qu'ils construisent des centrales nucléaires en 5 ans, on pourrait faire pareil si on était pas paralysés par les débiles mentaux d'écolos et autres gauchistes qui font pression pour qu'on abandonne le nucléaire...

C'est quand même étrange aussi que quand il y'a des gros projets immobiliers à l'étranger ce sont toujours les occidentaux qui sont appelés et pas tes Russes ou tes Chinois sauf quand ils s'imposent eux même comme en Afrique...

Mais bon on en reparlera.
Ceux qui ont déjà enterré l'occident et notamment les USA se trompent lourdement selon moi.
Même diminués par le wokisme et l'immigration l'occident domine toujours.

S'il se soigne il ne pourra que dominer large une nouvelle fois.
:peepoJVC:
il y a 9 mois
Beaucoup de chiffres sont truqués et ils font des magouilles avec leur banque pour se prêter à taux zéro et on sait ce que cela implique.
Ils ont eu une crise du logement et des villes fantômes.

Le gouvernement a forcé la main aux Chinois pour qu'ils deviennent propriétaires de bâtiments ou ils y'avait des magouilles.

Tout ceci est documenté.
Et en partie traité dans la vidéo que je t'ai partagé.

Quant aux fait qu'ils construisent des centrales nucléaires en 5 ans, on pourrait faire pareil si on était pas paralysés par les débiles mentaux d'écolos et autres gauchistes qui font pression pour qu'on abandonne le nucléaire...

C'est quand même étrange aussi que quand il y'a des gros projets immobiliers à l'étranger ce sont toujours les occidentaux qui sont appelés et pas tes Russes ou tes Chinois sauf quand ils s'imposent eux même comme en Afrique...

Mais bon on en reparlera.
Ceux qui ont déjà enterré l'occident et notamment les USA se trompent lourdement selon moi.
Même diminués par le wokisme et l'immigration l'occident domine toujours.

S'il se soigne il ne pourra que dominer large une nouvelle fois.
:peepoJVC:
J’enterre pas les américains mais l’Europe de l’ouest est sous domination américaine et je pense que tu as tort de lier ton destin à celui des États Unis
:selection_naturelle:

Qu’est ce qui te fait penser que tu joues dans la même équipe qu’eux en tant que français ?

Quant au reste honnêtement tu balances que des généralités qui ont des décennies de retard. Je t’invite à te forger ta propre opinion en voyageant dans une grande agglomération chinoise pour juger toi même du niveau de développement

L’occident n’a eu aucune crise de logement ? On ne se prête pas d’argent à nous même via l’émission monétaire ?
:selection_naturelle:

Et donc si les gauchistes sont un frein à ce qui devrait être fait cela ne change en rien la résultante. Si on formait autant d’ingenieurs qu’il y a 30 ans et qu’on avait conservé nos industries tout irait mieux et pourtant on ne le fait pas.

Tu n’es pas un américain

Tu devrais lire Brezinsky qui était conseiller à la sécurité nationale aux usa, ça t’aidera sûrement à y voir un peu plus clair sur la stratégie des américains vis à vis de l’Europe

Ce ne sont pas tes amis
il y a 9 mois
-Wola c la colonisation
:Wallah:
il y a 9 mois