InscriptionConnexion
Je commence

A 18 ans j etais un enorme bandeur de cité :

J avais une très mauvaise image des blancs de mon epoque,comme étant faible ,décadent et stupide( heureusement ça c est arrangé
:hanouna_rieur:
)

Du coup je me rabattais sur la culture de tess ( j avais vus plus de vache que d arabe dans ma vie a l epoque
:jmarie_ahi:
)

j aimais le côté agressif et deter du rap, le côté" nique le système rien ne sert à rien" :h

Je faisais des sport de combats, evidamment remplie de nos amis vegetaux
:jmarie_boxe_:

De plus je confondais le bon sens animal avec de l intelligence et je croyais donc les noirs pas trop éloignés des blancs intellectuellement
:jean_marire:

J imitait la manière de marcher, un peu la façon de parler..

Le problème c est que quand t es antiraciste a ce point bah bah tu finis par refaire des groupe(tu t autorise vus que tu pense pas à mal, faire des analyse objectif (tu peux que vus que de toute manière t es pas raciste), tirer des conclusions ( et merde) et redevenir raciste

Je n ai pus a posteriori que donner raisons aux vieux qui disais que quand on est jeune on est con (bon,après aussi cela dit mais c est une autre affaire
)

Aller à vous
:jmarie_champagne:
il y a 9 mois
:youpi_matin:
il y a 9 mois
J'imagine que t'as pris aussi leur accent de mongolien
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
C'est effectivement terriblement gênant
:Ponce:
il y a 9 mois
Detail
T avais quel age
il y a 9 mois
Au lycée, en déménageant très loin, j'ai donné le mauvais jour à ma copine de l'époque pour mon vol de départ parce que j'avais peur qu'elle se pointe à l'aéroport et que mes parents me demandent qui c'est.
:chat_zinzin:

Et du coup, pour confirmer ma crainte, elle s'est effectivement pointée à l'improviste à l'aéroport pour me faire une surprise, j'ai regardé mon téléphone sonné une bonne dizaines de fois sans décrocher alors qu'elle m'innondait de "je suis à l'aéroport, je voulais te faire la surprise, mais je ne vois pas de vol pour ta ville ?"
il y a 9 mois
Au lycée, en déménageant très loin, j'ai donné le mauvais jour à ma copine de l'époque pour mon vol de départ parce que j'avais peur qu'elle se pointe à l'aéroport et que mes parents me demandent qui c'est.

Et du coup, pour confirmer ma crainte, elle s'est effectivement pointée à l'improviste à l'aéroport pour me faire une surprise, j'ai regardé mon téléphone sonné une bonne dizaines de fois sans décrocher alors qu'elle m'innondait de "je suis à l'aéroport, je voulais te faire la surprise, mais je ne vois pas de vol pour ta ville ?"
Ca c est une mésaventure de yeslife khoya
il y a 9 mois
Ca c est une mésaventure de yeslife khoya
Ca reste terriblement gênant, nan ?
:Glandu:

Je te jure que les minutes ont été longues avec mon téléphone qui sonne pendant une bonne heure, alors que je faisais l'équivalent d'un catfish tinder mais avec ma vraie tête quoi
:Crie:
il y a 9 mois
C est très commun ce genre de fantasme dans la vie
, ça vas, ça viens,ca vas, ça viens puis SPLASH
il y a 9 mois
Elle s'est étalée de ta naissance à ta mort, on suppose ? En tout cas, on comprend tes penchants catholiques extrêmes plutôt sans surprise : apeuré de ton amour de la chaire, tu te jettes corps et âme sur le seul homme que tu ne pourras jamais enlacé : le Christ
il y a 9 mois
Ca reste terriblement gênant, nan ?
:Glandu:

Je te jure que les minutes ont été longues avec mon téléphone qui sonne pendant une bonne heure, alors que je faisais l'équivalent d'un catfish tinder mais avec ma vraie tête quoi
Oui mais hs on parle plutôt de gênant pour nous
La c est juste un peu de culpabilité et tu garde le beau rôle

Parle nous plutôt de ta tentative de percé dans le raeggë ou de tes expériences avec les concombre
il y a 9 mois
Je commence

J avais une très mauvaise image des blancs de mon epoque,comme étant faible ,décadent et stupide( heureusement ça c est arrangé
)

Du coup je me rabattais sur la culture de tess ( j avais vus plus de vache que d arabe dans ma vie a l epoque
)

j aimais le côté agressif et deter du rap, le côté" nique le système rien ne sert à rien" :h

De plus je confondais le bon sens animal avec de l intelligence et je croyais donc les noirs pas trop éloignés des blancs intellectuellement

Le problème c est que quand t es antiraciste a ce point bah bah tu finis par refaire des groupe(tu t autorise vus que tu pense pas à mal, faire des analyse objectif (tu peux que vus que de toute manière t es pas raciste), tirer des conclusions ( et merde) et redevenir raciste

Je n ai pus a posteriori que donner raisons aux vieux qui disais que quand on est jeune on est con (bon,après aussi cela dit mais c est une autre affaire
)

Aller à vous
Mon premier jour de master 2, j'avais la chiasse, je suis allé aux toilettes et fait un truc hyper dégueulasse
:benchc:

J'ai tiré la chasse et elle s'est trouvée bloquée à débiter un max et les chiottes étaient bouchées
:Michel_blanc:

Ca a débordé, j'ai fini par arriver à débloquer la chasse d'eau, à la fin il y avait 1 cm d'eau dans toutes les toilettes... avec mes petits poissons qui flottaient dedans
:nez:

Heureusement personne n'a su à l'époque
:peepoJVC:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 9 mois
C est que de la bisexualité en plus c est Bénin
@Alois-_irlmaier t as fais le bon choix
il y a 9 mois
Et ca vient te faire la morale sur la fornication et la décadence quand tu parles de meufs sur des topics 18+
:cigarette_1:
il y a 9 mois
Ta gueule avec tes péchés. T'es une encyclopédie en videos zoophiles et en sites gay, arrêtes de te draper de vertu, t'es aussi degen que tout le monde ici

L'hypocrisie ca serait pas un péché d'ailleurs ?
:Antonchigurh:
il y a 9 mois
J'ai oublié un mouchoir à foutre sous le lit de la chambre d'amis, chez mon beau père
:sun:

J'espère que sa femme de ménage l'a nettoyé depuis
:CashBranlette:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 9 mois
Ta gueule avec tes péchés. T'es une encyclopédie en videos zoophiles et en sites gay, arrêtes de te draper de vertu, t'es aussi degen que tout le monde ici

L'hypocrisie ca serait pas un péché d'ailleurs ?
:Antonchigurh:
il y a 9 mois
On va éviter, vu tous les taraxent qui veulent ma peau sur ce forum.
:miko_bong:
il y a 9 mois
Je commence

)

)

)

Aller à vous
J'ai trois testicules
Ave moi
il y a 9 mois
Je suis pétrifié à l'idée de me le remémorer déjà alors je vais éviter de le raconter
:expressionless:
il y a 9 mois