InscriptionConnexion
putain mec tu craint ta quel âge ?
:Nerdyzoom:
il y a 9 mois
A 18ans j'ai voté a gauche
:fp:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Ca c est pas un truc gênant c est juste être un droitard
il y a 9 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
9 mois
A 18ans j'ai voté a gauche
:fp:
Voter tout court..
:Chirac-triste:
il y a 9 mois
Je commence

A 18 ans j etais un enorme bandeur de cité :

J avais une très mauvaise image des blancs de mon epoque,comme étant faible ,décadent et stupide( heureusement ça c est arrangé
:hanouna_rieur:
)

Du coup je me rabattais sur la culture de tess ( j avais vus plus de vache que d arabe dans ma vie a l epoque
:jmarie_ahi:
)

j aimais le côté agressif et deter du rap, le côté" nique le système rien ne sert à rien" :h

Je faisais des sport de combats, evidamment remplie de nos amis vegetaux
:jmarie_boxe_:

De plus je confondais le bon sens animal avec de l intelligence et je croyais donc les noirs pas trop éloignés des blancs intellectuellement
:jean_marire:

J imitait la manière de marcher, un peu la façon de parler..

Le problème c est que quand t es antiraciste a ce point bah bah tu finis par refaire des groupe(tu t autorise vus que tu pense pas à mal, faire des analyse objectif (tu peux que vus que de toute manière t es pas raciste), tirer des conclusions ( et merde) et redevenir raciste
:jean_marire:

Je n ai pus a posteriori que donner raisons aux vieux qui disais que quand on est jeune on est con (bon,après aussi cela dit mais c est une autre affaire
:jmarie_ahi:
)

Aller à vous
:jmarie_champagne:
J'ai pas compris grand chose a part que t'étais une racaille antifa et que t'es devenu normal plus tard
:chien_bourdon_sueur:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 9 mois
En 3eme j'avais badminton et on était que 6 mecs donc le prof nous avait mis ensemble sauf que c'était 5 fdp avec qui je m'entendais pas vu que j'étais Célestin, et à un moment quand j'étais à côté du poteau de filet j'ai vu le mec charger sur moi et j'ai esquivé en disant "eeeeeh"
:celestino:

Et tous ces fils de putes à negres ont rit, et le fdp avait fait mine de s'excuser comme si il l'avait pas fait exprès
il y a 9 mois
Orleans
Orleans
9 mois
J'ai pas compris grand chose a part que t'étais une racaille antifa et que t'es devenu normal plus tard
:chien_bourdon_sueur:
Jamais été antifa attention
:MBAPPE_lunettes:

Toujours eu du mépris pour ces baltringues
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 mois
Mon meilleur pote en maternelle était le fils du directeur, et il s'appelait Salomon Cohen.
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois
Au collége j'envoyais des messages (déclaration d'amour : "Je suis amoureux de toi blabla je t'aime depuis longtemps blabla") à pleins de filles différente en espérant que dans le lot une me dise que c'est réciproque ou accepte de sortir avec moi.
:CuriousPepe:
Ça me rappelle qu'une fois des mecs en 6eme m'avaient demandé d'écrire le nom des trois meufs que j'aimais le plus dans la classe, et je les ai ignorés.
Puis une fois quand j'ai ouvert mon casier j'ai vu une lettre d'amour évidemment fake disant "je sais que tu ne m'aimes pas mais je suis amoureuse de toi, ps: je ne suis pas dans ta classe"
:issounez:

Ils ont cru que j'étais le Célestin des films américains pour ados qui va s'imaginer des trucs avec la 10/10 de la classe
:Macron_rire_gif:
il y a 9 mois
J'ai jouer au médecin avec ma cousine quand j'étais petit
:Ahouaisouais:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 9 mois
Ça me rappelle qu'une fois des mecs en 6eme m'avaient demandé d'écrire le nom des trois meufs que j'aimais le plus dans la classe, et je les ai ignorés.
Puis une fois quand j'ai ouvert mon casier j'ai vu une lettre d'amour évidemment fake disant "je sais que tu ne m'aimes pas mais je suis amoureuse de toi, ps: je ne suis pas dans ta classe"
:issounez:

Ils ont cru que j'étais le Célestin des films américains pour ados qui va s'imaginer des trucs avec la 10/10 de la classe
:Macron_rire_gif:
Chaud

Perso une fois une fille random est venu me voir à la récréation pour me dire que sa copine était amoureuse de moi.
Je lui ai répondu "C'est qui qui a parié que je me ferais avoir ? Toi ou elle ?"
:GokuPepe:

Elle est partie sans me répondre et j'ai plus jamais entendu parler de ça. Je suis content de ne pas m'être fait avoir et humilié.
:GokuPepe:
il y a 9 mois
Entre mes 16 et 18 ans il m'est arriver plusieurs galères humiliante en publique a chaque fois, je l'ai surnommé "La Trilogie des Jets"
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois