InscriptionConnexion
Je n'ai jamais dis qu'il faut les obliger à porter une burqa
Non mais un mini short et des sandales c'est déjà trop pour toi alors bon tant qu'à faire..
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Bah clé , si t'es excité par leurs jambes elles n'y peuvent rien, elles vont pas faire en fonction de tes envies à toi , elles te connaissent même pas et tu es quand même censé savoir gerer ta frustration
:Sidere:

Encore une fois si elles sont confrontés à un hommes qui es excité par leurs mains c'est pas de leurs faute , elles n'ont pas à mettre des gants à cause de ça vu qu'elles n'y peuvent rien

Et puis je sais pas pourquoi tu parles de double santard je suis un homme , si je mets un t-shirt et que mes bras excitent un homme ou une femme j'y pourrais rien parce que c'est juste des bras , et je n'aurais pas à les couvrir sous prétexte que ça peut frustrer des gens que je connais pas alors que c'est juste des bras
Excuse moi mais une bite en érection ça se gère pas
:risibo:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Bah clé , si t'es excité par leurs jambes elles n'y peuvent rien, elles vont pas faire en fonction de tes envies à toi , elles te connaissent même pas et tu es quand même censé savoir gerer ta frustration

Encore une fois si elles sont confrontés à un hommes qui es excité par leurs mains c'est pas de leurs faute , elles n'ont pas à mettre des gants à cause de ça vu qu'elles n'y peuvent rien

Et puis je sais pas pourquoi tu parles de double santard je suis un homme , si je mets un t-shirt et que mes bras excitent un homme ou une femme j'y pourrais rien parce que c'est juste des bras , et je n'aurais pas à les couvrir sous prétexte que ça peut frustrer des gens que je connais pas alors que c'est juste des bras
On va faire comme si c'était pas un troll, juste pour l'exercice dialectique, il faut voir ça comme un entraînement car les énergumènes comme ça existent vraiment.
:risizoom_lunettes:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
J'imagine pas l'op à la plage en Espagne
:CASHHHH:
Même à la plage à Dunkerque, imagine, voir un ventre
:selection_naturelle:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
On va faire comme si c'était pas un troll, juste pour l'exercice dialectique, il faut voir ça comme un entraînement car les énergumènes comme ça existent vraiment.
On est pas tous des cuck soumis aux femmes comme toi l'op
Si ma soeur ou ma fille s'habille comme ça, c'est batte de baseball dans la gueule
:Danse_israelite:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Oui et c'est bien dommage qu'ils existent vraiment
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Si ma soeur ou ma fille s'habille comme ça, c'est batte de baseball dans la gueule
Tu vas rien faire Célestin, hormis rouspéter derrière ton clavier
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
ziziflute
ziziflute
9 mois
Même à la plage à Dunkerque, imagine, voir un ventre
Oula c'est pas tradi comme tenue ça, sale pute va, on voit ton nombril
:valentin_lunettes:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
ayaa topic arabe
:Robot_venere:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
:LG-Pute:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Zigotin
Zigotin
9 mois
ayaa topic arabe
On est pas arabe pourtant, et ça fait plaisir de voir que y a encore des khey qui savent protéger leurs honneur familial
il y a 9 mois
On est pas arabe pourtant, et ça fait plaisir de voir que y a encore des khey qui savent protéger leurs honneur familial
arabe mental
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Tu trouves ça honorable de tabasser une femme de ta famille pour une tenue toi ?
:risitas_ahi:

Tu préfère vraiment que ta fille ait un traumatisme crânien, pisse le sang et soit en larme par ta faute plutôt qu'elle sorte en short ? Mais bordel
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
J'vois pas ce qu'il y a de choquant
:Lecture_kj:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Tu trouves ça honorable de tabasser une femme de ta famille pour une tenue toi ?

Tu préfère vraiment que ta fille ait un traumatisme crânien, pisse le sang et soit en larme par ta faute plutôt qu'elle sorte en short ? Mais bordel
Je la laisserai pas donner une réputation de trainée aux femmes de ma famille
:boomer:

Et de toute façon sa mère la laisserait pas s'habiller comme ça, sinon elle aura faillit a son devoir de mère
:boomer:
il y a 9 mois
" quoi 9ans aicha je peux pas y croire Image "
:aay:
il y a 9 mois
:AD_Laurent_2:
il y a 9 mois
:Criminelsoyeux:
il y a 9 mois