InscriptionConnexion
:cash_deforme_:
:Chat_piment:
il y a un an
J'imagine pas l'op à la plage en Espagne
:CASHHHH:
Image French Gamos Image
il y a un an
Non, une paire de guibolles lambda en short avec des sandales ça fait ni chaud ni froid à n'importe quel homme sain d'esprit et bien dans ses baskets, donc tout le contraire d'un puceau frustré dégénéré tel que toi
:selection_naturelle:
D'accord le cuck, laisse tes sœurs s'habiller de cette façon, et elles risquent de se faire enlever par un immigré afghan
:risitas_ahi:
il y a un an
" quoi 9ans aicha je peux pas y croire Image "
:ayaaaaa_risitas_tr:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
D'accord le cuck, laisse tes sœurs s'habiller de cette façon, et elles risquent de se faire enlever par un immigré afghan
Le migrant afghan n'a rien à faire ici, c'est à lui de dégager pas à nos sœurs en mini short, le cuck c'est celui qui se plie à la volonté et aux mœurs de l'envahisseur.
:Jesus_Alpha:
Image French Gamos Image
il y a un an
On condamne le manspreading, mais on permet aux femmes de se promener à moitié nues
Ah les doubles standards des femmes
:Walter_fiere:
il y a un an
Non j'ai écrit on se sent nationaliste après avoir écouté Papacito, et j'ai demandé si tu aurais préféré une burka, tu as de rééls problèmes de compréhension de texte
:philippot_de_ouf:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
Le migrant afghan n'a rien à faire ici, c'est à lui de dégager pas à nos sœurs en mini short, le cuck c'est celui qui se plie à la volonté et aux mœurs de l'envahisseur.
Elle finira dans une orgie de chad alors
:AD_Laurent_2:
il y a un an
Décidément tes ancêtres avaient plus de moeurs en commun avec les envahisseurs que toi
il y a un an
Décidément tes ancêtres avaient plus de moeurs en commun avec les envahisseurs que toi
N'abuse pas non plus l'incel
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Elle finira dans une orgie de chad alors
:AD_Laurent_2:
Entre ça et finir avec une burqa sur la tête, je pense qu'il existe un juste milieu
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a un an
N'abuse pas non plus l'incel
:jesuscafe:
Ok le type qui laisserait ses sœurs se faire pénétrer par plusieurs chads
:Criminelsoyeux:
il y a un an
Entre ça et finir avec une burqa sur la tête, je pense qu'il existe un juste milieu
Je n'ai jamais dis qu'il faut les obliger à porter une burqa
il y a un an
Ok le type qui laisserait ses sœurs se faire pénétrer par plusieurs chads
:Criminelsoyeux:
Je ne lui souhaite pas mais je peux pas surveiller ses moindres faits et gestes non plus
Image French Gamos Image
il y a un an
Je n'ai jamais dis qu'il faut les obliger à porter une burqa
Non mais un mini short et des sandales c'est déjà trop pour toi alors bon tant qu'à faire..
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a un an
Excuse moi mais une bite en érection ça se gère pas
:risibo:
il y a un an
On va faire comme si c'était pas un troll, juste pour l'exercice dialectique, il faut voir ça comme un entraînement car les énergumènes comme ça existent vraiment.
:risizoom_lunettes:
Image French Gamos Image
il y a un an
J'imagine pas l'op à la plage en Espagne
:CASHHHH:
Même à la plage à Dunkerque, imagine, voir un ventre
:selection_naturelle:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
On va faire comme si c'était pas un troll, juste pour l'exercice dialectique, il faut voir ça comme un entraînement car les énergumènes comme ça existent vraiment.
:risizoom_lunettes:
On est pas tous des cuck soumis aux femmes comme toi l'op
Si ma soeur ou ma fille s'habille comme ça, c'est batte de baseball dans la gueule
:Danse_israelite:
il y a un an