Ce sujet a été résolu
Non, une paire de guibolles lambda en short avec des sandales ça fait ni chaud ni froid à n'importe quel homme sain d'esprit et bien dans ses baskets, donc tout le contraire d'un puceau frustré dégénéré tel que toi
D'accord le cuck, laisse tes sœurs s'habiller de cette façon, et elles risquent de se faire enlever par un immigré afghan
il y a un an
D'accord le cuck, laisse tes sœurs s'habiller de cette façon, et elles risquent de se faire enlever par un immigré afghan
Le migrant afghan n'a rien à faire ici, c'est à lui de dégager pas à nos sœurs en mini short, le cuck c'est celui qui se plie à la volonté et aux mœurs de l'envahisseur.
il y a un an
On condamne le manspreading, mais on permet aux femmes de se promener à moitié nues
Ah les doubles standards des femmes
Ah les doubles standards des femmes
il y a un an
Non j'ai écrit on se sent nationaliste après avoir écouté Papacito, et j'ai demandé si tu aurais préféré une burka, tu as de rééls problèmes de compréhension de texte
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
Le migrant afghan n'a rien à faire ici, c'est à lui de dégager pas à nos sœurs en mini short, le cuck c'est celui qui se plie à la volonté et aux mœurs de l'envahisseur.
Elle finira dans une orgie de chad alors
il y a un an
Décidément tes ancêtres avaient plus de moeurs en commun avec les envahisseurs que toi
il y a un an
Décidément tes ancêtres avaient plus de moeurs en commun avec les envahisseurs que toi
il y a un an
Elle finira dans une orgie de chad alors
il y a un an
N'abuse pas non plus l'incel
Ok le type qui laisserait ses sœurs se faire pénétrer par plusieurs chads
il y a un an
Entre ça et finir avec une burqa sur la tête, je pense qu'il existe un juste milieu
Je n'ai jamais dis qu'il faut les obliger à porter une burqa
il y a un an
Ok le type qui laisserait ses sœurs se faire pénétrer par plusieurs chads
Je ne lui souhaite pas mais je peux pas surveiller ses moindres faits et gestes non plus
il y a un an
Je n'ai jamais dis qu'il faut les obliger à porter une burqa
Non mais un mini short et des sandales c'est déjà trop pour toi alors bon tant qu'à faire..
il y a un an
On va faire comme si c'était pas un troll, juste pour l'exercice dialectique, il faut voir ça comme un entraînement car les énergumènes comme ça existent vraiment.
il y a un an
Xanmeer
1 an
J'imagine pas l'op à la plage en Espagne
Même à la plage à Dunkerque, imagine, voir un ventre
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
On va faire comme si c'était pas un troll, juste pour l'exercice dialectique, il faut voir ça comme un entraînement car les énergumènes comme ça existent vraiment.
On est pas tous des cuck soumis aux femmes comme toi l'op
Si ma soeur ou ma fille s'habille comme ça, c'est batte de baseball dans la gueule
Si ma soeur ou ma fille s'habille comme ça, c'est batte de baseball dans la gueule
il y a un an