InscriptionConnexion
Bien sûr qu'il faut lui adresser la parole, c'est indécent et irrespectueux pour les femmes
Vous êtes tellement decadent que vous vous rendez même pas compte de votre bêtise
il y a 9 mois
Bah non, tu n'as pas cité de pays, et même dans un pays, selon les régions, ça change.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois-PEMT
4LVCXRD
4LVCXRD
9 mois
moi aussi jss le 0 tout ultime mais pourtant j'men pleins pas. Les meufs sont libres de s'habiller comme elles veulent genre ta déjà vu des meufs se plaindre des mecs qui sortent en débardeur/short ?
Elles se plaignent pas parce qu'elles savent qu'elles ont la possibilité de baiser le mec en débardeur, alors qu'un homme non, il peut juste regarder sans pouvoir toucher, ce qui est frustrant pour les 5/10 lambda
C'est comme si tu regardais un burger devant toi, ta envie de le bouffer mais tu peux pas parce que ce burger ne t'est pas destiné
il y a 9 mois-PEMT
Quel puceloide, vous êtes juste des cuck habitué à voir vos mères et vos sœurs s'habiller comme des putes
si demain ta mère elle met une jupe ça fera pas d'elle une pute hyn jveux dire si il fait chaud et qu'une meuf veut pas mettre un truc chaud libre a elle de mettre une jupe ou un short. Est-ce que les mecs en débardeur ou torse poil dans les parcs tu va les traité de bdg ?
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
No puceau, j'ai baisé une dizaine de pute
C'est tout comme alors, car z + v avec capote = toujours puceau.
:selection_naturelle:

En plus ton rapport aux femmes est biaisé si tu ne fais que te taper des prostiputes, donc dans ton cas c'est encore plus cocasse de venir critiquer leur tenue.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Franchement si vous avez la trique du diable à la moindre paire de jambes lambda visible faut aller se faire soigner, tu voudrais pas leur foutre une burqa sur la gueule quand-même ?
:Jesus_Alpha:
:Mahomma:
il y a 9 mois
Aya si tu crois que les vêtements maghrébins cachent la beauté des femmes
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Je baise les 3 meufs (pas celle en vert qui est moins ouf) sans AUCUNE vergogne
:ok:
Pour le coup c'est celle que j'aime le plus, elle a un joli sourire.
:Youmu2:

Putent nonobstant.
:Chatonquifume:
il y a 9 mois
Elles se plaignent pas parce qu'elles savent qu'elles ont la possibilité de baiser le mec en débardeur, alors qu'un homme non, il peut juste regarder sans pouvoir toucher, ce qui est frustrant pour les 5/10 lambda
C'est comme si tu regardais un burger devant toi, ta envie de le bouffer mais tu peux pas parce que ce burger ne t'est pas destiné
et c'est d'la faute des meufs qui s'habillent en tenue légère si t'es un lambda 5/10 ?
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Donc le problème c'est seulement ton incapacité à serrer des meufs potables en fait, du coup tu exprime ta frustration au moindre bout de jambe lambda qui dépasse sur une photo.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Image
Putain si j'étais à la place du mec je les aurais traiter de putes
Bas c'est l'été quoi
:Validation:

T'as plein de meufs habillées comme ça dans cette saison
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
on se sent traditionaliste après avoir écouté Papacito
:pessi_detective:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
Image
Putain si j'étais à la place du mec je les aurais traiter de putes
bienvenue dans notre génération ou les femmes (putes) sont moins habillées que les hommes
:chat_capri_sun:
Marc Converti depuis peu.
il y a 9 mois
Quand t'es pas un dégénéré puceau en voyant des jambes dans le métro, c'est sensé ne provoquer aucune sensation.

Même en allant sur une plage l'été et voir une femme totalement nue sur le sable.

Tout est une question contexte au final, si par contre elle commence à se rafaler la chatte avec un regard de salope qui en demande ca change pas mal la donne
:cash_pique:
il y a 9 mois
Ayaa le cuckito avec son livre
:ayaojesus:
il y a 9 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
9 mois
et c'est d'la faute des meufs qui s'habillent en tenue légère si t'es un lambda 5/10 ?
Dans une société où le bien-être de chacun est une priorité, ce genre de vêtement de pute ne seraient pas porter.
Parce que les meufs se diront, si je porte ça, je vais frustrer les 5/10
Pour ces putes elles n'ont en rien a foutre de provoquer, humilier les 5/10, de leurs rappeler leurs condition de moche, elles veulent juste se faire exploser la chatte par CHAD
Et excuse moi si tes sœurs s'habillent comme ça, fallait mieux les dompter
il y a 9 mois
Oulala la répartie, tu m'as trop cassé
:Risitas-cafe:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
Triboulet
Triboulet
9 mois
Quand t'es pas un dégénéré puceau en voyant des jambes dans le métro, c'est sensé ne provoquer aucune sensation.

Même en allant sur une plage l'été et voir une femme totalement nue sur le sable.

Tout est une question contexte au final, si par contre elle commence à se rafaler la chatte avec un regard de salope qui en demande ca change pas mal la donne
:cash_pique:
Cela
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Dans une société où le bien-être de chacun est une priorité, ce genre de vêtement de pute ne seraient pas porter.
Parce que les meufs se diront, si je porte ça, je vais frustrer les 5/10
Pour ces putes elles n'ont en rien a foutre de provoquer, humilier les 5/10, de leurs rappeler leurs condition de moche, elles veulent juste se faire exploser la chatte par CHAD
Et excuse moi si tes sœurs s'habillent comme ça, fallait mieux les dompter
Tu nous a tous convaincu je pense...
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
C'est normal pour une femme de montrer son corps, laisse les s'exprimer
:pote_de_ADlaurent:
Mon corps, mon choix qu'elles disaient
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois