InscriptionConnexion
C'est ça que j'ai pas compris.
Il était peut être métis franco-ukrainien
il y a 2 ans
"mercenaire"

Donc on est bien d'accord que Macron nous annonce dans le plus grand des calmes envoyer des soldats français en Ukraine ?
il y a 2 ans
"mercenaire"

Donc on est bien d'accord que Macron nous annonce dans le plus grand des calmes envoyer des soldats français en Ukraine ?
T'as rien compris toi
il y a 2 ans
ce sont des gens a la recherchent de la gloire, une reconnaissance, une ligne en plus sur leur CV

être vu comme un vétéran et finir sa carrière dans le mercenariat, milieu de crapule
il y a 2 ans
Pourquoi il a fait ça?
Pour L'argent ?
Je pense que les mercenaires, ils n'aiment pas leur vie, ils n'ont pas de but. Ils y vont pour vivre une aventure, une nouvelle vie par procuration. Et la gloire aussi. Mais essentiellement, leur vie ne leur plaît pas.
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Oui mais c'est un héros
non un abrutis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il s'est radicalisé en regardant BFMTV
En vrai, c'est ces chaines qui faisait la promo de la Happy War
:rire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Maman l'Ukraine c'est cordon bleu, quoicoubeh Fortnite

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Photo de la grosse Magalax qu'il a voulu fuir quitte à aller se faire éclater en Ukraine ?

Le retou est de retou
il y a 2 ans
Photo de la grosse Magalax qu'il a voulu fuir quitte à aller se faire éclater en Ukraine ?

ça doit être un sacré morceau
il y a 2 ans
Mérité pour ce traître
:cimer:
il y a 2 ans
J'enverrai belgianrace volontier se faire sélectionner à bakhmut ce gros cuck
:nez:
il y a 2 ans
Petite cagnotte leetchi
il y a 2 ans
Sa vie, son choix
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
KEVIN
:jerry:
il y a 2 ans
Comment avec deux gosses à charge tu peux décider d'aller servir dans une guerre qui te concerne pas pour des gens qui te chient à la gueule tous les jours ?
L'être humain m'etonnera toujours
:ahi:
il y a 2 ans
Une énorme pensée pour lui et ses valeurs. La famille de ce héros a t-elle ouvert une cagnotte ?
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra
:rogers:
il y a 2 ans
Un père indigne
:zhitler:
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Un mercenaire français de 30 ans décède en Ukraine dans des circonstances non communiquée.

Il était parti jouer à COD en Ukraine, et a abandonné sa femme et ses 2 enfants.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]gion-de-bakhmout-20230324

Selon les dernières informations, il rejoint les autres mercenaires français qui attendent le correctif sur le respawn qui ne fonctionne pas.
Je suis sur que celle qui est forcée de se coltiner ta petite personne serait ravie que tu fasses de même
:oui:
il y a 2 ans