Ce sujet a été résolu
Meilleur méthode pour se faire passer pour mort, être un "héros" pas payer la pension et se taper des putes au cambodge il a eu raison
il y a 2 ans
Un "Kevin", je suis même pas étonné qu'il se soit cru dans CoD ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Un "Kevin", je suis même pas étonné qu'il se soit cru dans CoD ...
c'est pas le premier Kevin que nous perdons là bas, sélection naturelle
il y a 2 ans
Étonnamment, la ploutocratie française pute des USA ne condamne pas les français qui partent faire la guerre en Ukraine !
De là à penser qu'ils sont en mission sur ordre du ministère de la défronce !
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Étonnamment, la ploutocratie française pute des USA ne condamne pas les français qui partent faire la guerre en Ukraine !
Le ministère était plus sévère concernant les combattants en Syrie si je me rappel bien
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le ministère était plus sévère concernant les combattants en Syrie si je me rappel bien
Pas tant que ça ! Je pense que ça dépend dans quel groupe ils combattaient exactement...groupe contrôlé par l'OTAN ou par le Qatar ?
il y a 2 ans
Il pense aller faire une partie de battlefield IRL, la nature le rappelle à l'ordre
il y a 2 ans
Naturelle n'empêche, le nombre de mort de mercenaires est assez important depuis février, ça va vraiment mal sur les lignes ukrainiennes
il y a 2 ans
"abandonné sa femme et ses 2 enfants." à 30 ans
Dire que nous on galère, il y a des gens qui sont ingrats
il y a 2 ans
Rubyr
2 ans
"abandonné sa femme et ses 2 enfants." à 30 ans
Franchement, faut n'avoir aucune race pour abandonner ta famille pour être mercenaire et mourir à l'étranger comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toujours les mêmes antifas qui se réjouissent de la mort de blancs
Toujours les mêmes qui parlent de courgae planqué derrière leur pc à subir sans broncher la dictature macronnienne
Toujours les mêmes qui parlent de courgae planqué derrière leur pc à subir sans broncher la dictature macronnienne
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Qqn à la photo de sa femme
Il va bien falloir qqn pour la réconforter non?
Il va bien falloir qqn pour la réconforter non?
il y a 2 ans
Je laisse les cucks de JVChiasse se taper l'éducation des gosses
Moi je veux me vider les couilles dedans c'est tout
Moi je veux me vider les couilles dedans c'est tout
il y a 2 ans