Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpace marine 2, bosser, manger, Space marine 2, bosser, aller chercher le gamin, accueillir des amis à la maison ce soir, Space marine 2
il y a 2 ans
Space marine 2, bosser, manger, Space marine 2, bosser, aller chercher le gamin, accueillir des amis à la maison ce soir, Space marine 2
Chaud
il y a 2 ans
8h -> 12h Conduite d'un projet informatique
13h30 -> 17h30 Management d'équipe et communication d'entreprise
il y a 2 ans
Aller a un RDV administratif a Catford après je vais faire l'apéro avec mes voisins vers 12 h et on verra la suite
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Perso -> dormir puisque je me suis réveillé à 20h.
Travail, entraînement dodo et repeat
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Space marine 2, bosser, manger, Space marine 2, bosser, aller chercher le gamin, accueillir des amis à la maison ce soir, Space marine 2
Ma carte graphique....
Si froid...
Si froid...
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFac -> café clope livre comme un golem jusqu’à 14h -> fac -> labo pendant 3h -> transports -> dromir paillasse
:333
il y a 2 ans
Couper un arbre. J'espère que le temps va se maintenir.
La chance
il y a 2 ans
8h -> 12h Conduite d'un projet informatique
Super journée mon Issou
il y a 2 ans
Aller a un RDV administratif a Catford après je vais faire l'apéro avec mes voisins vers 12 h et on verra la suite
Londonien ?
il y a 2 ans
Londonien ?
Oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
J'viens d'arriver au bureau
9h00 Forom
A 10h j'bouge sur un site dont je m'occupe, je vois pour essayer de résoudre le problème d'un mec avec son pécé.
A 11h j'devrais être revenu au bureau, sinon j'vais direct prendre ma pause méridienne.
A 12h je bouffent.
A 14h retou au boulot et je forom toute l'aprem
A 17h je quittent le boulot.
A 17h45 je suis chez moi, session de 15 minutes hebdomadaires à ma minette car je viens de rentrer.
18h Gaming jusqu'à temps de me faire un potit truc à manger.
20h30 Miam miam
20h50 Gaming
00:30 Dodo
9h00 Forom
A 10h j'bouge sur un site dont je m'occupe, je vois pour essayer de résoudre le problème d'un mec avec son pécé.
A 11h j'devrais être revenu au bureau, sinon j'vais direct prendre ma pause méridienne.
A 12h je bouffent.
A 14h retou au boulot et je forom toute l'aprem
A 17h je quittent le boulot.
A 17h45 je suis chez moi, session de 15 minutes hebdomadaires à ma minette car je viens de rentrer.
18h Gaming jusqu'à temps de me faire un potit truc à manger.
20h30 Miam miam
20h50 Gaming
00:30 Dodo
il y a 2 ans