Ce sujet a été résolu
Londonien ?
Oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 9 mois
J'viens d'arriver au bureau
9h00 Forom
A 10h j'bouge sur un site dont je m'occupe, je vois pour essayer de résoudre le problème d'un mec avec son pécé.
A 11h j'devrais être revenu au bureau, sinon j'vais direct prendre ma pause méridienne.
A 12h je bouffent.
A 14h retou au boulot et je forom toute l'aprem
A 17h je quittent le boulot.
A 17h45 je suis chez moi, session de 15 minutes hebdomadaires à ma minette car je viens de rentrer.
18h Gaming jusqu'à temps de me faire un potit truc à manger.
20h30 Miam miam
20h50 Gaming
00:30 Dodo
9h00 Forom
A 10h j'bouge sur un site dont je m'occupe, je vois pour essayer de résoudre le problème d'un mec avec son pécé.
A 11h j'devrais être revenu au bureau, sinon j'vais direct prendre ma pause méridienne.
A 12h je bouffent.
A 14h retou au boulot et je forom toute l'aprem
A 17h je quittent le boulot.
A 17h45 je suis chez moi, session de 15 minutes hebdomadaires à ma minette car je viens de rentrer.
18h Gaming jusqu'à temps de me faire un potit truc à manger.
20h30 Miam miam
20h50 Gaming
00:30 Dodo
il y a 9 mois
Prendre un sceau, de la viande avariée comme appât et aller pêcher un maximum d'écrevisses pour éviter d'avoir à payer des milles et des cents pour du blanc de poulet bourré d'OGM depuis sa naissance
il y a 9 mois
SordidePersonne
9 mois
Prendre un sceau, de la viande avariée comme appât et aller pêcher un maximum d'écrevisses pour éviter d'avoir à payer des milles et des cents pour du blanc de poulet bourré d'OGM depuis sa naissance
il y a 9 mois