InscriptionConnexion
Redpill : Le dossier scolaire n'existe pas, tu ne le verras jamais, on ne te le demandera jamais
:Tete2oufAhuri:

Le "dossier scolaire"' c'est juste tes bulletins en fait
:Tete2oufAhuri:
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
Le noir et une meuf .
GIF
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Si il y a des kheys qui se le demandent , ils m'ont coincés , donc j'ai du avoué . Finalement la prof m'a fait la morale gauchiste puis elle a demandé que je m'excuse auprès du noir mais en attendant il est au états-unis donc cela se fera plus tard , sinon elle a aussi prévenu le CPE .
:risi_celestin:
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
Si il y a des kheys qui se le demandent , ils m'ont coincés , donc j'ai du avoué . Finalement la prof m'a fait la morale gauchiste puis elle a demandé que je m'excuse auprès du noir mais en attendant il est au états-unis donc cela se fera plus tard , sinon elle a aussi prévenu le CPE .
il y a 9 mois
Tu crois que tu aurai fait mieux ?
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
T'as bien fait de te dénoncer
:risibo:

Et non gros cuck, t'as vraiment merdé, ils t'auraient jamais trouvé de toutes façons, t'es qu'un golem
:nez:

il y a 9 mois
Freudien
Freudien
9 mois
T'as bien fait de te dénoncer
:risibo:

Et non gros cuck, t'as vraiment merdé, ils t'auraient jamais trouvé de toutes façons, t'es qu'un golem
:nez:

Si ils avaient les bulletins , il aurai juste fallu qu'ils compares les bulletins du premier tour et ceux du deuxième tours et ils m’aurait découvert . Et la prof m'a avoué qu'elle me soupçonnait vu qu'on était que sept mec blancs .
il y a 9 mois
Bordel, cette fiotte
:rire:
il y a 9 mois