Ce sujet a été résolu
Redpill : Le dossier scolaire n'existe pas, tu ne le verras jamais, on ne te le demandera jamais
Le "dossier scolaire"' c'est juste tes bulletins en fait
Le "dossier scolaire"' c'est juste tes bulletins en fait
il y a 9 mois
Si il y a des kheys qui se le demandent , ils m'ont coincés , donc j'ai du avoué . Finalement la prof m'a fait la morale gauchiste puis elle a demandé que je m'excuse auprès du noir mais en attendant il est au états-unis donc cela se fera plus tard , sinon elle a aussi prévenu le CPE .
il y a 9 mois
Yrr il peuvent rien faire
il y a 9 mois
dgfdhj54
9 mois
Si il y a des kheys qui se le demandent , ils m'ont coincés , donc j'ai du avoué . Finalement la prof m'a fait la morale gauchiste puis elle a demandé que je m'excuse auprès du noir mais en attendant il est au états-unis donc cela se fera plus tard , sinon elle a aussi prévenu le CPE .
il y a 9 mois
dgfdhj54
9 mois
T'as bien fait de te dénoncer
Et non gros cuck, t'as vraiment merdé, ils t'auraient jamais trouvé de toutes façons, t'es qu'un golem
il y a 9 mois
T'as bien fait de te dénoncer
Et non gros cuck, t'as vraiment merdé, ils t'auraient jamais trouvé de toutes façons, t'es qu'un golem
Si ils avaient les bulletins , il aurai juste fallu qu'ils compares les bulletins du premier tour et ceux du deuxième tours et ils m’aurait découvert . Et la prof m'a avoué qu'elle me soupçonnait vu qu'on était que sept mec blancs .
il y a 9 mois