InscriptionConnexion
Bordelent
Bordelent
9 mois
Surtout n'avoue pas et nie en bloc
:chat_lunettes:
C'est plus facile à dire qu'a faire .
il y a 9 mois
Ayaaaa 2024, les mots peuvent te mener en prison, la France, le pays des lumières
:galere_storytime:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Ça peut être physiologique
:(
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
Elle a dit qu'elle allait procéder par élimination donc même si elle peut pas le prouver elle peut en déduire que c'est moi .
Non c'est du bluff
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
Le bulletin est sur pronote donc je vois pas comment je peux pisser dessus .
Paie un hacker pour qu'il pirate pronote. Comme ça plus de trace sur internet.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
A la lecture du topax, l'op est idiot et mérite ce qui lui arrive, ou bien c'est un troll
:Lunettage:
C'est un troll je pense mais dans le doute
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Bordelent
Bordelent
9 mois
Surtout n'avoue pas et nie en bloc
:chat_lunettes:
Ceci. Elle pourra faire les déductions qu'elle voudra, ce sera impossible de prouver à 100%. Et quand il n'y a pas 100% de certitude, en général, la sanction ne tombe pas, sauf dans le cas de punition collective où les profs s'en blc totalement.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
Il va rien se passer.
Si elle te demande pour qui t'a voté, tu donnes le nom de celui qui a eu le plus de votes.
:henry:
il y a 9 mois
C'est un troll je pense mais dans le doute
:Mouais_Jesus:
J'aimerai tellement .
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
Aujourd'hui c'était les élections des délégués de classe au Lycée . On était 22 dont un noir , et j'ai décidé de marquée Nez gros sur un papier de vote ( ce n'est pas la première fois que s'était arrivé mais les réactions était plus drôle ) . puis j'ai décider de lire les votes pour les comptages et surtout jeter le papier à la poubelle , pendant un instant j'ai hésité à le dire mais je l'ai fait . Il y a d'abord eu les réactions des autres élèves choqués puis après la prof est allé au tableau pour dire quelle était très en colère et qu'elle allé faire un rapport auprès de l'établissement . Depuis je suis paniqué , je sais pas ce qui va m'arriver si on découvre que c'était moi .

Edit : Je suis dans la merde . Aujourd'hui la prof nous à reparler de se qui s'était passer lundi puis elle a dit que si personne ne se dénoncer , elle ferait son enquête en procédant par élimination des votes car en effet cette clocharde à récupérer les papiers que j'ai pourtant jetée à la poubelle . Si je me dénonce mon cas sera traité par le lycée ; par contre si je me dénonce pas et quelle découvre que c'est moi alors j'aurai une plainte qui pourrai me faire condamné à 1 ans de prison et 45 000 euros d'amende et mon " crime " sera inscrit sur mon dossier scolaire et sur parcoursup .
:)
T'es pas prêt
:Not_ready_:

- Qui êtes vous ?

- Fais pas le con Cassoulin, on sait que c'est toi qui écrit sur le papier
il y a 9 mois
Du cour ou de l'établissement ?
il y a 9 mois
c'était certes une blague de mauvais goût, mais je pense pas que tu risque grand chose légalement, en supposant que ta prof se rende compte que tu es coupable et que sa plainte ne soit pas directement ignorée par le commisariat
:chat_capri_sun:
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
noooooon pas mon niggerinooooo
ma life est un serveur PVP
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
Elle a dit qu'elle allait procéder par élimination donc même si elle peut pas le prouver elle peut en déduire que c'est moi .
Mais même si elle le déduit elle peut pas le prouver bordel
:zahi:
et comment elle compte procéder par élimination déjà ? Genre elle va demander à tout le monde pour qui ils ont voté ? Dans ce cas tu as juste à mentir et dire que tu as voté pour quelqu'un d'autre
Le petit train du forum au Japon
il y a 9 mois
Blanka
Blanka
9 mois
Il va rien se passer.
Si elle te demande pour qui t'a voté, tu donnes le nom de celui qui a eu le plus de votes.
:henry:
Ceci
Le petit train du forum au Japon
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois
Aujourd'hui c'était les élections des délégués de classe au Lycée . On était 22 dont un noir , et j'ai décidé de marquée Nez gros sur un papier de vote ( ce n'est pas la première fois que s'était arrivé mais les réactions était plus drôle ) . puis j'ai décider de lire les votes pour les comptages et surtout jeter le papier à la poubelle , pendant un instant j'ai hésité à le dire mais je l'ai fait . Il y a d'abord eu les réactions des autres élèves choqués puis après la prof est allé au tableau pour dire quelle était très en colère et qu'elle allé faire un rapport auprès de l'établissement . Depuis je suis paniqué , je sais pas ce qui va m'arriver si on découvre que c'était moi .

Edit : Je suis dans la merde . Aujourd'hui la prof nous à reparler de se qui s'était passer lundi puis elle a dit que si personne ne se dénoncer , elle ferait son enquête en procédant par élimination des votes car en effet cette clocharde à récupérer les papiers que j'ai pourtant jetée à la poubelle . Si je me dénonce mon cas sera traité par le lycée ; par contre si je me dénonce pas et quelle découvre que c'est moi alors j'aurai une plainte qui pourrai me faire condamné à 1 ans de prison et 45 000 euros d'amende et mon " crime " sera inscrit sur mon dossier scolaire et sur parcoursup .
j'aurai une plainte qui pourrai me faire condamné à 1 ans de prison et 45 000 euros d'amende et mon " crime " sera inscrit sur mon dossier scolaire et sur parcoursup

Un monde normal quoi, ici c'est la pendaison assurée pour 80% du forum.

J'ai pas pu faire d'études parcque j'ai écrit "negro" sur une page A4
:zahi:
il y a 9 mois
dgfdhj54
dgfdhj54
9 mois

Y'a rien de pénal à dire « négro » quel que soit son orthographe.
:miaou:

il y a 9 mois
On a vraiment pris les complexes attardés des Americains bordel...
:Hautain:
:bigard_vnr:
il y a 9 mois
Du coup qui a gagné les élections de délégué ?
:lancefoutre_kheyette:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Du coup qui a gagné les élections de délégué ?
:lancefoutre_kheyette:
Le noir et une meuf .
il y a 9 mois