Ce sujet a été résolu
Go faire un an de prison khey. C'est la peine minimale.
Toi tu prendras sans doute beaucoup plus.
Ca veut dire:
- Pas de possibilité de barcelet
- Tu feras ta peine en centrale
- S'il n'y a plus de place à l'isolement (ta seule chance), tes codétenus finiront par savoir ce qui t'a amené ici (tout se sait!) et je donne pas cher de ton tonus anal passé ça. Surtout vu la proportion de gros nez (tu vas voir à quel point c'est drôle!) parmi tes nouveaux voisins!
Toi tu prendras sans doute beaucoup plus.
Ca veut dire:
- Pas de possibilité de barcelet
- Tu feras ta peine en centrale
- S'il n'y a plus de place à l'isolement (ta seule chance), tes codétenus finiront par savoir ce qui t'a amené ici (tout se sait!) et je donne pas cher de ton tonus anal passé ça. Surtout vu la proportion de gros nez (tu vas voir à quel point c'est drôle!) parmi tes nouveaux voisins!

https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 9 mois
dgfdhj54
9 mois
Aujourd'hui c'était les élections des délégués de classe au Lycée . On était 22 dont un noir , et j'ai décidé de marquée Nez gros sur un papier de vote ( ce n'est pas la première fois que s'était arrivé mais les réactions était plus drôle ) . puis j'ai décider de lire les votes pour les comptages et surtout jeter le papier à la poubelle , pendant un instant j'ai hésité à le dire mais je l'ai fait . Il y a d'abord eu les réactions des autres élèves choqués puis après la prof est allé au tableau pour dire quelle était très en colère et qu'elle allé faire un rapport auprès de l'établissement . Depuis je suis paniqué , je sais pas ce qui va m'arriver si on découvre que c'était moi .
Edit : Je suis dans la merde . Aujourd'hui la prof nous à reparler de se qui s'était passer lundi puis elle a dit que si personne ne se dénoncer , elle ferait son enquête en procédant par élimination des votes car en effet cette clocharde à récupérer les papiers que j'ai pourtant jetée à la poubelle . Si je me dénonce mon cas sera traité par le lycée ; par contre si je me dénonce pas et quelle découvre que c'est moi alors j'aurai une plainte qui pourrai me faire condamné à 1 ans de prison et 45 000 euros d'amende et mon " crime " sera inscrit sur mon dossier scolaire et sur parcoursup .
Edit : Je suis dans la merde . Aujourd'hui la prof nous à reparler de se qui s'était passer lundi puis elle a dit que si personne ne se dénoncer , elle ferait son enquête en procédant par élimination des votes car en effet cette clocharde à récupérer les papiers que j'ai pourtant jetée à la poubelle . Si je me dénonce mon cas sera traité par le lycée ; par contre si je me dénonce pas et quelle découvre que c'est moi alors j'aurai une plainte qui pourrai me faire condamné à 1 ans de prison et 45 000 euros d'amende et mon " crime " sera inscrit sur mon dossier scolaire et sur parcoursup .

dis rien surtout ta 0 casiers tu es mineur t'aura presque rien.
si tu dis tout tu foire ta scolarité tu seras LE FACHO du lycée et tu risque de te faire bully malheureusement (RS compris)
si tu dis tout tu foire ta scolarité tu seras LE FACHO du lycée et tu risque de te faire bully malheureusement (RS compris)
il y a 9 mois
Je pourrai le faire mais ça serai risquer .
En plus j'ai une écriture assez reconnaissable .
il y a 9 mois
Tu iras en prison, au milieu des gros pifs, tu finiras violé sous la douche
L'heure était grave
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
L'heure était grave
il y a 9 mois
dis rien surtout ta 0 casiers tu es mineur t'aura presque rien.
Putain le dilemme .
il y a 9 mois
Si tu as écris "Nez gros" t'auras aucun problème, il n'y a absolument rien de répréhensible
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 9 mois
Marloute
9 mois
Si tu as écris "Nez gros" t'auras aucun problème, il n'y a absolument rien de répréhensible
J'ai exactement marquée " LE NEZ GROS "
il y a 9 mois
S'il n'a pas compris que sa prof bluffait dans son rôle d'expert graphologue à preuve formelle et s'il croit à un an de taule et 45000 balles, il mérite un peu, ce low.
il y a 9 mois
Dans tout les cas mon injure était gratuite et vraiment raciste .
Toi c'était de la légitime défense .
Toi c'était de la légitime défense .
il y a 9 mois
J'ai exactement marquée " LE NEZ GROS "
Qu'est-ce que t'y peux s'il a un gros tarin le nègre
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 9 mois
Nez gros? Il est noir ET J?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
S'il n'a pas compris que sa prof bluffait dans son rôle d'expert graphologue à preuve formelle et s'il croit à un an de taule et 45000 balles, il mérite un peu, ce low.
J'ai jamais eu de problème avec la justice ni avec le lycée .
Donc je suis peut être naïf .
Et la prof ne va pas faire de la graphologie .
il y a 9 mois
Non mais attendez, à quel moment vous avez cru que les profs avaient une quelconque intelligence ?
Quand bien même ils l'avaient, il a juste à nier catégoriquement devant l'évidence, c'est pas une preuve suffisante pour justifier une sanction
Si il nie en bloc avec conviction ils ne peuvent absolument rien
Quand bien même ils l'avaient, il a juste à nier catégoriquement devant l'évidence, c'est pas une preuve suffisante pour justifier une sanction
Si il nie en bloc avec conviction ils ne peuvent absolument rien
Ceci

il y a 9 mois
J'ai jamais eu de problème avec la justice ni avec le lycée .
Bah alors ? T'as compris qu'il se passera rien.
Et s'il y a un doute, tu nies avec aplomb
Et s'il y a un doute, tu nies avec aplomb
il y a 9 mois
Dr-BASTE
9 mois
Nez gros? Il est noir ET J?
Il a un gros nez façon patate . Donc je pense que non .
il y a 9 mois