InscriptionConnexion
Magique
Magique
2 ans
Tout ça en reparant des consoles ?
:coupable_:

Gg kheyou
:chat_lunettes:
:Nerdyzoom:
:risibo:
yes tout ça est réel. Du vécu , du fric , problème d'amis , de famille , j'ai tout vu dans ma vie....quand ta le fric.....boum , tout le monde sont tes amis.... Même ton banquier. Quand ta plus rien , ils disparaissent tous...et là je sais pas , je vais peu être me relancer.... 5 appels quand même d'anciens clients a ma recherche....truc de fou..... Faut je réfléchis les kheys...la je reprend poireaux a 13h30.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere Mais avant t'etais pas un ivrogne Chong et t'avais tes deux yeux aussi

Go agriculture en Suisse et surtout arrete de boire Chong !
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
@Chong2LaGalere Mais avant t'etais pas un ivrogne Chong et t'avais tes deux yeux aussi

Go agriculture en Suisse et surtout arrete de boire Chong !
:LocoNaldoAHHHH:
sur ce point la , tu as raison... Donc je dois réfléchir avant de me relancer. Je me demande si je vais réussir a souder micro soudure électronique avec un seul oeil ..
:chaton_triste:
il y a 2 ans
Ceci c’est pas difficile de comprendre et tu demande de faire du bouche à oreille pour te faire connaître.
il y a 2 ans
:salam2:
:tarer:
je m'imagine la actuellement chez le client avec un seul oeil. Alcoolisé et je cherche a souder les micros soudures de leur ps5 dans leur salon....Je pense , ce sera pas possible....
il y a 2 ans
bon les kheys faut je prépare mes clopes , je mange vite fait. Méditation 5 minutes vite fait. A 13 h 30 je dois être a l'usine. Trop de commande poireaux de merde. Je re ce soir.
il y a 2 ans
bon les kheys faut je prépare mes clopes , je mange vite fait. Méditation 5 minutes vite fait. A 13 h 30 je dois être a l'usine. Trop de commande poireaux de merde. Je re ce soir.
Sacré Chong va !
T'es attachant comme mec, dommage t'es alcoolique
il y a 2 ans
:Melencho_anime:

J'ai eu environ 5 appels de mes anciens clients pour que je répare port HDMI etc.. PlayStation , Xbox etc...

Je leur répond , ......ma mère a tout jeter le matos électronique pour réparer ce genre de truc..... La je sais pas quoi faire les kheys ... Je sais même pas comment ils arrivent a retrouver mon numéro ....
Bref voici un genre de SMS que je reçois :

Image

La je mate mon ancien concurrent ( toujours en vie ). Il propose prix pour réparer HDMI sur Ps5 ( 110 euros )
j'ai vu les vidéos , ce truc je te le répare max en une heure . J'ai seulement un client par jour , je vis déjà bien.:

www.foxchip-electronic.com https://www.foxchip-elect[...]-reparation-playstation-5

Je sais plus quoi faire les kheys..
Chong t'as une occasion en or d'arrêter les poireaux, saisis la
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Spok
Spok
2 ans
Sacré Chong va !
T'es attachant comme mec, dommage t'es alcoolique
Et borgne ! Ça ne doit pas être pratique tous les jours
:VolutesFatigue1:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
mais bordel je te répare bidon ce truc en même pas 30 minutes. 110 euros.
j'ai fais des micro soudures bien pire que ca :
Ps5 HDMI HS ( maladie apparemment beaucoup de panne ) :

Xbox HDMI HS idem :

Voici le genre de soudure que je faisais sur PSP a l'époque , pire que que souder port HDMI a modifier ( installation d'une puce pirate sur PSP , indétectable sur les jeux online et donc non bannit ) .. la taille des fils font la taille d'un cheveu ( 0 cour circuit
, du fil spécial + ju garantissais la pose de la puce 6 mois sur une console portable ! J'étais le seul magasin a l'époque a proposer cette prestation . Les autres avait peur , si tu soude mal , un fil qui lâche , le client revient ,tu perd du temps a réparer car garantie etc..etc.. donc mes concurrents osaient pas proposer ce service a l'époque sauf moi sauf moi ( a 150 euros je le faisais en 2 heures max , travail chirurgical ) :

Image

Bon les kheys je crois je vais devoir réinvestir station soudage et des soudage ou a lors je fais a l'ancienne ( au décapeur thermique de Brico dépôt ) moins pro , mais ça fonctionne si tu sais utiliser et bien tenir le truc ...
il y a 2 ans
bordel ya même puce pirate sur la Switch... Mieux
que le flashage . Une puce peut se désactiver et donc pas bannit lorsqu'on joue en ligne. Contrairement à un flashage :

bordel ya du bizz a faire.
il y a 2 ans
faut je mate les prix différents de chaque concurrence. Ensuite je vais proposer un prix pour réparation chez vous à votre domicile. Client devra payer supplément 50 euros ( car je me déplace chez eux et je répare devant eux ). Si ça marche , je vais devoir arrêter pêche poissons , fait chier. Faire taff poireaux la semaine et taff réparation weekend..= zéro loisir. Mais double salaire.
il y a 2 ans
yes tout ça est réel. Du vécu , du fric , problème d'amis , de famille , j'ai tout vu dans ma vie....quand ta le fric.....boum , tout le monde sont tes amis.... Même ton banquier. Quand ta plus rien , ils disparaissent tous...et là je sais pas , je vais peu être me relancer.... 5 appels quand même d'anciens clients a ma recherche....truc de fou..... Faut je réfléchis les kheys...la je reprend poireaux a 13h30.
Très sympathique à écouter ton histoire kheyou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
pourquoi ton magasin a fermé à l'époque ?
il y a 2 ans