Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu environ 5 appels de mes anciens clients pour que je répare port HDMI etc.. PlayStation , Xbox etc...
Je leur répond , ......ma mère a tout jeter le matos électronique pour réparer ce genre de truc..... La je sais pas quoi faire les kheys ... Je sais même pas comment ils arrivent a retrouver mon numéro ....
Bref voici un genre de SMS que je reçois :
La je mate mon ancien concurrent ( toujours en vie ). Il propose prix pour réparer HDMI sur Ps5 ( 110 euros )
Je sais plus quoi faire les kheys..
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sondage — 139 votes
Chong arrête les poireaux de merde , met toi auto-entrepreneur et répare ces trucs
Chong , demande a ton boss de te foutre en 20 h + auto entrepreneur réparation console
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
2 ans
J'ai eu environ 5 appels de mes anciens clients pour que je répare port HDMI etc.. PlayStation , Xbox etc...
Je leur répond , ......ma mère a tout jeter le matos électronique pour réparer ce genre de truc..... La je sais pas quoi faire les kheys ... Je sais même pas comment ils arrivent a retrouver mon numéro ....
La je mate mon ancien concurrent ( toujours en vie ). Il propose prix pour réparer HDMI sur Ps5 ( 110 euros )
Répare le matos électronique, tu te feras moins chier que de ramasser des poireaux, à moins que tu te sentes comblé comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Chong ecoute moi bien chong fait comme moi
Tu travaille comme esclave et a coté tu te fait ton petit truc genre micro
Deja tu vas te faire un ble monstrueux et ensuite tu seras plus libre
En plus les papier sont vachement faciles pour les micro entreprise
Tu travaille comme esclave et a coté tu te fait ton petit truc genre micro
Deja tu vas te faire un ble monstrueux et ensuite tu seras plus libre
En plus les papier sont vachement faciles pour les micro entreprise
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
garde une sécurité, mais ça peut être un bon plan, surtout que avec la WW3, la production de nouvelles consoles sera stoppé pour l'effort de guerre. Il faudra donc fair réparer celles qui restent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs.etc... Et la différence a l'époque , tu avais deux sortes de clients , ceux qui voulaient flasher leurs PSP ( moins cher mais bannit du réseau en jeu en ligne automatique , avantages ben jeu piratés illimité ) et l'autre clientèle qui voulait la puce électronique ( désactivable pour le jeu online avec jeu original , et pouvoir jouer jeux piratés non online ).....
Bref regardez les micros soudures sur la PSP a l'époque. Je te faisais ça en 2 h max voir 3 h si pépin.
Les fils font la taille d'un cheveu.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
A voté Chong
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Arrête de te casser le dos pour une misère et vas faire des réparations
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Quoi tu hésite a réouvrir ton magasin ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le juge a buggué, mon avocat payé 5000 euro a buggué.... Boum petite amende , et j'ai fermé le magasin
..
Donc là je sais pas quoi faire , mais ça sent le buissness avec tout ces maladies de ps5 HDMI ou Xbox..... Je dois réfléchir les kheys...
il y a 2 ans
Chong, go te mettre à ton compte.
Tu travailleras 3 heures par jour pour le double de ce que tu gagnes actuellement.
Tu travailleras 3 heures par jour pour le double de ce que tu gagnes actuellement.
il y a 2 ans
Quoi tu hésite a réouvrir ton magasin ?
. Ben les gens qui me devaient du fric , me calculent plus .etc..etc... J'ai commencé a boire de l'alcool, ensuite je me suis promis de plus jamais investir en France... J'ai finis champion de France en poireau... Des terrains au Cambodge selon conseille de mon père j'en ai perdu des hectares...... Normalement j'étais millionaire la . Quand je dis millionaires c'est environ 50 millions ..va voir le prix d'un hectare proche capital au Cambodge en ce moment. J'en avait 50 . Tout a disparu. J'avais eu aussi les URSSAF et le RSI dans le dos. Bref j'ai tout payé...et je me suis mis au RSA. Un moment.
il y a 2 ans
Le juge a buggué, mon avocat payé 5000 euro a buggué.... Boum petite amende , et j'ai fermé le magasin
..
Donc là je sais pas quoi faire , mais ça sent le buissness avec tout ces maladies de ps5 HDMI ou Xbox..... Je dois réfléchir les kheys...
Le business c’est réparation de consoles. Tu fais des trucs officiels et tu l’affiches. Les puces, c’est en liquide, pas de factures
il y a 2 ans
. Ben les gens qui me devaient du fric , me calculent plus .etc..etc... J'ai commencé a boire de l'alcool, ensuite je me suis promis de plus jamais investir en France... J'ai finis champion de France en poireau... Des terrains au Cambodge selon conseille de mon père j'en ai perdu des hectares...... Normalement j'étais millionaire la . Quand je dis millionaires c'est environ 50 millions ..va voir le prix d'un hectare proche capital au Cambodge en ce moment. J'en avait 50 . Tout a disparu. J'avais eu aussi les URSSAF et le RSI dans le dos. Bref j'ai tout payé...et je me suis mis au RSA. Un moment.
Mais c'est terrible khey
Je sais pas trop quoi te dire, le vie est parfois injuste
Mais pourquoi le procès de Nintendo ?
Je sais pas trop quoi te dire, le vie est parfois injuste
Mais pourquoi le procès de Nintendo ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bizzare que depuis 15 ans d'arrêt. Des anciens clients cherchent a me revoir. Ils veulent sûrement ma qualité prix rapport réparation.... Il connaissait mes talents en micro soudure électronique. Moi quand je te répare cette merde..ça tient encore mieux que quand tu rachetés une play neuve , car je renforce avec des systèmes spéciaux a moi etc..etc... Les soudures. Pour pas que ça lâche ...etc...etc...
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0