InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Mais c'est terrible khey

Je sais pas trop quoi te dire, le vie est parfois injuste

Mais pourquoi le procès de Nintendo ?
:salam2:
:Nerdyzoom:
ben je sais pas , cette année la je sais plus..Nintendo ont fait une grosse levrette sur tout les magasins de mon type qui proposait la modification de console.... Moi ça va , j'ai eu la douane retourné mon magasin a 5 h du mat + tribunal . + J'ai bien fait l'avocat moi même + un juge con bourré un après midi.. mais mes concurrents eux , ont perdus beaucoup...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
j'avais un site qui faisait 3000 visiteurs par jour. Je me souviens c'était chaud a le programmé. Par exemple tu tapais rien que sur Google '' réparation PlayStation nord'' . Boum tu tomber sur mon site .etc..etc.. ou '' modification Wii nord '''...bref 3000 visiteurs par jour. Du coup , j'avais pas besoin de louer un local magasin bien placé au centre ville. Tout fonctionnait par internet, les clients venez dans mon magasin mal situé eux même. Et ça marcher.. après ben, j'ai connu le fric tres jeune , trop gentil trop con ...je donnais genre des 30 k a mon cousin , 30 k au temple bouddhiste etc...etc... Amis , ou collègue de taff qui te gratte du fric et te promet de rembourser plus tard ...frères jaloux et envieux qui te demandent fric etc...etc... J'ai tout donné. Et là depuis que je ramasse les poireaux et que j'ai fermé ce truc a cause du procès de Nintendo...( J'avais raison de fermer sinon j'étais mort ).
. Ben les gens qui me devaient du fric , me calculent plus .etc..etc... J'ai commencé a boire de l'alcool, ensuite je me suis promis de plus jamais investir en France... J'ai finis champion de France en poireau... Des terrains au Cambodge selon conseille de mon père j'en ai perdu des hectares...... Normalement j'étais millionaire la . Quand je dis millionaires c'est environ 50 millions ..va voir le prix d'un hectare proche capital au Cambodge en ce moment. J'en avait 50 . Tout a disparu. J'avais eu aussi les URSSAF et le RSI dans le dos. Bref j'ai tout payé...et je me suis mis au RSA. Un moment.
C'est une triste histoire je trouve, tu avais tout ce qu'il fallait pour réussir puis ensuite plus rien, tu finis au RSA, alcoolique, boucle sur les forums etc..
:risi_celestin:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est une triste histoire je trouve, tu avais tout ce qu'il fallait pour réussir puis ensuite plus rien, tu finis au RSA, alcoolique, boucle sur les forums etc..
:risi_celestin:
je boucle pas que le forum Onche.... Je boucle sur les poireaux..... J'ai très peur de ma famille ( frères jaloux car eux ultras cons surtout ) , très peur des impôts URSSAF etc.. j'ai peur de tout.. j'ai des idées buissness etc..etc.. mais voilà j'ai eu une sale expérience. J'ai chié , je suis tomber sur des gens mauvais. Maintenant , ben j'essaie de ne plus vouloir entreprendre dans ce pays . Juste bosser comme un chien , économiser comme un radin et surtout investit bien et de me barrer. Mais vu mon âge , c'est chaud.... On va dire ma famille mont bien enculé + les amis + les collègues du travail bien payé + l'affaire Nintendo + l'affaire RSI et URSSAF + les mauvais placements de mon père terrain au Cambodge. 50 hectares , il les fout au nom de son pote , son pote crevé cancer poumons. Boum , la c'est ma plus grosse perte . Si je calcule c'est 50 millions d'euros environ , 50 hectares la bas en ce moment.... Mais bon , est ce que je dois tuer mon père pour sa connerie ? J'ai réfléchis , non.... l'argent c'est rien, le respect c'est tout. J'ai eu une vie de fou.
il y a 2 ans
Répare les vieilles consoles à tous ces cons et fait leur payer un max
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
sinon pour info j'ai demandé à mon boss .. est ce que tu peux me foutre en 20 h semaine CDI ? Car voilà , embrouille avec les frères, donc je dois louer a un boomer appartement ( = fric perdu etc...). Et moi , je voudrais faire auto entrepreneur + je ramasse tes poireaux le soir ( le truc le plus hardcore ).
:risibo:
il m'a répondu :'' je peux te foutre en 35 h semaine max... En dessous je perd de l'argent.)...la chez lui je suis a 45 h semaine minimum defois 60 h. Donc on va dire 50 h semaine ( chose incompatible avec ce taff auto entrepreneur en réparation console).... Je sais pas Quoi faire.....
il y a 2 ans
Chong t'as des doigts en or, arrêtes le poireaux
il y a 2 ans
Chong t'as des doigts en or, arrêtes le poireaux
des doigts en or. Mais un oeil en moins.. je sais pas si j'arriverai à micro souder avec un oeil en moins. J'ai eu un destin de merde . Fait chier..... Bref on verra les kheys.... Ce que je sais , c'est que mon corps ne tient plus ce taff poireaux.... Trop physique et trop hardcore
.... La mon boss , je lui ai expliqué ( embrouille avec frères tarés jaloux , etc..etc...) , .....il répond pas ...Tanpis... Lui il joue le chaud , il veut pas céder à mes propositions..... Ok , on va jouer....
il y a 2 ans
des doigts en or. Mais un oeil en moins.. je sais pas si j'arriverai à micro souder avec un oeil en moins. J'ai eu un destin de merde . Fait chier..... Bref on verra les kheys.... Ce que je sais , c'est que mon corps ne tient plus ce taff poireaux.... Trop physique et trop hardcore
.... La mon boss , je lui ai expliqué ( embrouille avec frères tarés jaloux , etc..etc...) , .....il répond pas ...Tanpis... Lui il joue le chaud , il veut pas céder à mes propositions..... Ok , on va jouer....
ta meilleur recette de nems sinon c'est quoi ?
il y a 2 ans
la je sais que mon boss a annulé 5 palettes de poireaux a Auchan , car j'étais absent jeudi et vendredi dernier .... Et quand tu annules commande de ' Auchan... Boum , Auchan te commande rien pendant une semaine voir deux semaines + te dégages du contrat , si tu continues a pas faire leurs commandes.( = Faillite)... Moi je lui ai dit :'' j'ai problème familial , c'est normal je suis absent etc...). Lui ....ben il m'appelle pas , il teste intérimaire remplaçant nouveau qui bossent 3 fois moins vite que moi etc..etc.... La je commence a réfléchir, lui aussi me prend pour un con
.... On verra les kheys , j'ai envie de quitter ce taff de merde . Et lui il va galérer sans moi, vous allez voir
.. j'avais niquer ' le paysan game ' ...sans moi , il va manifestation agriculteur etc..etc.... Je m'en branle..... Il va regretter de moi.....
il y a 2 ans
:tarer:
Sans moi , il est mort mon boss..on était l'un des seuls a proposé du poireau en hiver... Concurrence HS car leurs machines etc...trop lourdes etc... Aucun employé qualifié pour faire ce taff etc..etc...

Bref , mon boss veut jouer les chauds la..... Ok , on va jouer les chauds.... Lui , il a le bras long . Moi juste la puissance de frappe.... Les kheys , ça va péter. Je le sens....

il y a 2 ans
Bon ta quelle age l'op pour avoir travailler en 2005.
:trollface_hap:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
45-50?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Bon ta quelle age l'op pour avoir travailler en 2005.
:trollface_hap:
Né en 1985
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Hello Chong, c'est Thierry ça va ?
Dis moi, j'ai ma péritel qui déconne sur ma n64.
Tu me gères ça ?
il y a 2 ans
Je sais pas si l'OP raconte des conneries ou pas
:Daenerys_Starbucks:

Mais ça me semble intéressant ton histoire si c'est vrai
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere Chong vraiment dommage tu bois, je t aurais aidé !
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je sais pas si l'OP raconte des conneries ou pas

Mais ça me semble intéressant ton histoire si c'est vrai
:chaton_triste:
mon histoire est réel. J'ai la quarantaine la... Et je peux vous dire , du micro fric ' 400 bals bénef par jour '.. j'avais connu connu ce truc , a l'époque... Bref pour moi , ya 15 ans . 1 euro = 10 euros
.... Je sais pas si on appelle ça un riche ou autre, mais j'ai connu ce truc...
:LocoNaldoAHHHH:

400 bals par jour , c'est juste un salaire de chirurgien
.... ... Mais bon , c'est pas ça , qui m'a fait chier le plus..... C'est les impôts , , les 2 employés CDI qui font la prière Muslim 5 fois par jour et qui m'encule
. les.freres jaloux , jeune et con , famille de con , etc...etc..etc ..etc ...
il y a 2 ans
:tarer:
Sans moi , il est mort mon boss..on était l'un des seuls a proposé du poireau en hiver... Concurrence HS car leurs machines etc...trop lourdes etc... Aucun employé qualifié pour faire ce taff etc..etc...

Bref , mon boss veut jouer les chauds la..... Ok , on va jouer les chauds.... Lui , il a le bras long . Moi juste la puissance de frappe.... Les kheys , ça va péter. Je le sens....

Cette machine de guerre.
:Doclunettes:
il y a 2 ans
Cette machine de guerre.
:Doclunettes:
ça c'est poireaux en canicule. Mate , le tapis va 3 a 5 fois plus vite , car le tracteur s'enlise moins dans la boue . C'est aussi physique quelque soit condition météo ,
, parcontre les poireaux sont plus légers l'été ( pas de boue racine ), mais c'est du cardio :

il y a 2 ans
Le lore de Chong s'étoffe, il sait réparer des prises HDMI
il y a 2 ans