Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est terrible khey
Je sais pas trop quoi te dire, le vie est parfois injuste
Mais pourquoi le procès de Nintendo ?
Je sais pas trop quoi te dire, le vie est parfois injuste
Mais pourquoi le procès de Nintendo ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs. Ben les gens qui me devaient du fric , me calculent plus .etc..etc... J'ai commencé a boire de l'alcool, ensuite je me suis promis de plus jamais investir en France... J'ai finis champion de France en poireau... Des terrains au Cambodge selon conseille de mon père j'en ai perdu des hectares...... Normalement j'étais millionaire la . Quand je dis millionaires c'est environ 50 millions ..va voir le prix d'un hectare proche capital au Cambodge en ce moment. J'en avait 50 . Tout a disparu. J'avais eu aussi les URSSAF et le RSI dans le dos. Bref j'ai tout payé...et je me suis mis au RSA. Un moment.
C'est une triste histoire je trouve, tu avais tout ce qu'il fallait pour réussir puis ensuite plus rien, tu finis au RSA, alcoolique, boucle sur les forums etc..
il y a 2 ans
C'est une triste histoire je trouve, tu avais tout ce qu'il fallait pour réussir puis ensuite plus rien, tu finis au RSA, alcoolique, boucle sur les forums etc..
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Chong t'as des doigts en or, arrêtes le poireaux
.... La mon boss , je lui ai expliqué ( embrouille avec frères tarés jaloux , etc..etc...) , .....il répond pas ...Tanpis... Lui il joue le chaud , il veut pas céder à mes propositions..... Ok , on va jouer....
il y a 2 ans
.... La mon boss , je lui ai expliqué ( embrouille avec frères tarés jaloux , etc..etc...) , .....il répond pas ...Tanpis... Lui il joue le chaud , il veut pas céder à mes propositions..... Ok , on va jouer....
ta meilleur recette de nems sinon c'est quoi ?
il y a 2 ans
.... On verra les kheys , j'ai envie de quitter ce taff de merde . Et lui il va galérer sans moi, vous allez voir
.. j'avais niquer ' le paysan game ' ...sans moi , il va manifestation agriculteur etc..etc.... Je m'en branle..... Il va regretter de moi.....
il y a 2 ans
Bref , mon boss veut jouer les chauds la..... Ok , on va jouer les chauds.... Lui , il a le bras long . Moi juste la puissance de frappe.... Les kheys , ça va péter. Je le sens....

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ta quelle age l'op pour avoir travailler en 2005.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
45-50?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
2 ans
Bon ta quelle age l'op pour avoir travailler en 2005.
Né en 1985
il y a 2 ans
Hello Chong, c'est Thierry ça va ?
Dis moi, j'ai ma péritel qui déconne sur ma n64.
Tu me gères ça ?
Dis moi, j'ai ma péritel qui déconne sur ma n64.
Tu me gères ça ?
il y a 2 ans
Je sais pas si l'OP raconte des conneries ou pas
Mais ça me semble intéressant ton histoire si c'est vrai
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Je sais pas si l'OP raconte des conneries ou pas
.... Je sais pas si on appelle ça un riche ou autre, mais j'ai connu ce truc...
400 bals par jour , c'est juste un salaire de chirurgien
.... ... Mais bon , c'est pas ça , qui m'a fait chier le plus..... C'est les impôts , , les 2 employés CDI qui font la prière Muslim 5 fois par jour et qui m'encule
. les.freres jaloux , jeune et con , famille de con , etc...etc..etc ..etc ...
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Bref , mon boss veut jouer les chauds la..... Ok , on va jouer les chauds.... Lui , il a le bras long . Moi juste la puissance de frappe.... Les kheys , ça va péter. Je le sens....

YouTube
Vidéo YouTubeCette machine de guerre.
il y a 2 ans
Cette machine de guerre.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0