InscriptionConnexion
:salam2:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:

J'ai eu environ 5 appels de mes anciens clients pour que je répare port HDMI etc.. PlayStation , Xbox etc...

Je leur répond , ......ma mère a tout jeter le matos électronique pour réparer ce genre de truc..... La je sais pas quoi faire les kheys ... Je sais même pas comment ils arrivent a retrouver mon numéro ....
Bref voici un genre de SMS que je reçois :

Image

La je mate mon ancien concurrent ( toujours en vie ). Il propose prix pour réparer HDMI sur Ps5 ( 110 euros )
j'ai vu les vidéos , ce truc je te le répare max en une heure . J'ai seulement un client par jour , je vis déjà bien.:

www.foxchip-electronic.com https://www.foxchip-elect[...]-reparation-playstation-5

Je sais plus quoi faire les kheys..
:chaton_triste:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 139 votes

Chong arrête les poireaux de merde , met toi auto-entrepreneur et répare ces trucs
Chong , demande a ton boss de te foutre en 20 h + auto entrepreneur réparation console

J'ai eu environ 5 appels de mes anciens clients pour que je répare port HDMI etc.. PlayStation , Xbox etc...

Je leur répond , ......ma mère a tout jeter le matos électronique pour réparer ce genre de truc..... La je sais pas quoi faire les kheys ... Je sais même pas comment ils arrivent a retrouver mon numéro ....

Image

La je mate mon ancien concurrent ( toujours en vie ). Il propose prix pour réparer HDMI sur Ps5 ( 110 euros )
j'ai vu les vidéos , ce truc je te le répare max en une heure . J'ai seulement un client par jour , je vis déjà bien.:

www.foxchip-electronic.com https://www.foxchip-elect[...]-reparation-playstation-5

Répare le matos électronique, tu te feras moins chier que de ramasser des poireaux, à moins que tu te sentes comblé comme ça
il y a 2 ans
Ceci
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
j'ai eu que 5 appels de mes milliers d'anciens clients de l'époque.... Je pourrais pas en vivre au black. Faudra refaire un site internet , publicité , Leboncoin etc..etc.. bref numéro Siret auto entrepreneur etc..etc...
il y a 2 ans

Image

Chong ecoute moi bien chong fait comme moi

Tu travaille comme esclave et a coté tu te fait ton petit truc genre micro

Deja tu vas te faire un ble monstrueux et ensuite tu seras plus libre

En plus les papier sont vachement faciles pour les micro entreprise
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
bordel il est cher mon ancien concurrent. 110 euros pour changer le port HDMI. Je pense pouvoir descendre a 90 euros cette prestation. Une heure de taff. 90 euros.. je réfléchis a mort.

:risibo:
il paraît que c'est une maladie des ps5. Beaucoup de ps5 ont ce problème à réparer.
il y a 2 ans
garde une sécurité, mais ça peut être un bon plan, surtout que avec la WW3, la production de nouvelles consoles sera stoppé pour l'effort de guerre. Il faudra donc fair réparer celles qui restent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
faut je réinvesti . Station a souder et dessouder 500 bals , pour un moyen game . Multimètre de précision, De l'étain spécial etc..., du fil , des tournevis , une loupe éclairante de bureau , un bureau spécial réparation. Pc spécial , et d'autres trucs ... On va dire environ 5000 euros de matos , pour bien faire les réparations qui tiennent etc.. avec garantie sav . Ma mère a tout jeter cette folle.
il y a 2 ans
chong réponse A chong !

fait pété la moula
:praud_vener:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
je me souviens de mon magasin. J'étais le seul a proposer un service rapide ( je peux réparer console devant vous et vos yeux selon la panne bien sûr ). Bref , les clients , étaient là debout devant moi et me regardaient moi et mes 2 techniciens emboché en CDI ( certains avaient fait des km genre de paris 250 bornes ).. j'avais même eu une fois , le rappeur 'Medine' ( je crois j'avais réparé sa Playstation 2 , ensuite on se parle , il me dit il rap etc...etc...
)... Réparer leurs consoles sur place devant eux .. ( comme ça , pas de arnaque sur les pièces volés ou autre conneries etc..etc...). C'est grâce à ce système que j'avais pu cartonné et me différencier de la concurrence. J'étais comme un vendeur de kebab , en live devant les dizaines de clients avec mes techniciens , hop , je me souviens , on reparaît les Wii , Xbox 360 , installation de modchip ( illégal maintenant ) devant leurs yeux...!
il y a 2 ans
je me souviens aussi . Jetais l'un des seuls a proposer l'installation d'un modchip sur PSP. Regardez la taille des micro soudure ( faut vraiment avoir la main et être un bon soudeur pour réparer ça ). Moi je proposais ce service le moins cher , parcontre entre 2 h a 3 de taff cette merde . Travail de chirurgien ( micro soudure ).... Je faisais la préstation a 150 euros. La puce me coûtait 40 euros . Donc 100 bals environ en 2 h de taff bénef... Et ça aucun concurrent osait le faire , car voilà , une psp ( console portable ) , si le mec fait tomber sa psp , et que tes micros soudure ne tiennent pas , il va revenir vers toi ( perte de temps a réparer si sous garantie ).
.etc... Et la différence a l'époque , tu avais deux sortes de clients , ceux qui voulaient flasher leurs PSP ( moins cher mais bannit du réseau en jeu en ligne automatique , avantages ben jeu piratés illimité ) et l'autre clientèle qui voulait la puce électronique ( désactivable pour le jeu online avec jeu original , et pouvoir jouer jeux piratés non online ).....

Bref regardez les micros soudures sur la PSP a l'époque. Je te faisais ça en 2 h max voir 3 h si pépin.
Les fils font la taille d'un cheveu.
Image
il y a 2 ans

Image

A voté Chong
:GelemCarte:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Arrête de te casser le dos pour une misère et vas faire des réparations
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans

Image

Quoi tu hésite a réouvrir ton magasin ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
j'ai eu Nintendo tribunal contre moi , la douane un matin ont retourné mon magasin . Amende etc... Ça va je m'en suis bien sortie, je suis tombé sur un juge un après midi alcoolisé.. mon avocat servait à rien. J'ai du faire l'avocat moi même , je me souviens , j'avais dis au juge ''' Mr le juge , pourquoi vous arrêtez moi , qui propose aux gens de protéger leurs jeux avec une copie de sauvegarde et de garder le jeu original intact car un cd ou DVD gravé ou non gravé, ça se raye ,etc.... Et ensuite , pourquoi , vous interdisez pas Auchan , boulanger , carrefour , etc.. eux , carrément , ils vendent les machines a copier les jeux vidéos ( graveurs de DVD et DVD vierges )..

:LocoNaldoAHHHH:

Le juge a buggué, mon avocat payé 5000 euro a buggué.... Boum petite amende , et j'ai fermé le magasin
..
parcontre d'autre magasin concurrent a mon époque ' assentek , Magikchip, eux ont dû payer grosse amende a Nintendo !'''.. la le seul qui reste en ce moment en vie , c'est 'foxchip'... Je vois , il a arrêté le piratage des consoles mais se concentre sur la réparation et ventes de goodies etc...etc..

Donc là je sais pas quoi faire , mais ça sent le buissness avec tout ces maladies de ps5 HDMI ou Xbox..... Je dois réfléchir les kheys...
il y a 2 ans
Chong, go te mettre à ton compte.
Tu travailleras 3 heures par jour pour le double de ce que tu gagnes actuellement.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Quoi tu hésite a réouvrir ton magasin ?
j'avais un site qui faisait 3000 visiteurs par jour. Je me souviens c'était chaud a le programmé. Par exemple tu tapais rien que sur Google '' réparation PlayStation nord'' . Boum tu tomber sur mon site .etc..etc.. ou '' modification Wii nord '''...bref 3000 visiteurs par jour. Du coup , j'avais pas besoin de louer un local magasin bien placé au centre ville. Tout fonctionnait par internet, les clients venez dans mon magasin mal situé eux même. Et ça marcher.. après ben, j'ai connu le fric tres jeune , trop gentil trop con ...je donnais genre des 30 k a mon cousin , 30 k au temple bouddhiste etc...etc... Amis , ou collègue de taff qui te gratte du fric et te promet de rembourser plus tard ...frères jaloux et envieux qui te demandent fric etc...etc... J'ai tout donné. Et là depuis que je ramasse les poireaux et que j'ai fermé ce truc a cause du procès de Nintendo...( J'avais raison de fermer sinon j'étais mort ).
. Ben les gens qui me devaient du fric , me calculent plus .etc..etc... J'ai commencé a boire de l'alcool, ensuite je me suis promis de plus jamais investir en France... J'ai finis champion de France en poireau... Des terrains au Cambodge selon conseille de mon père j'en ai perdu des hectares...... Normalement j'étais millionaire la . Quand je dis millionaires c'est environ 50 millions ..va voir le prix d'un hectare proche capital au Cambodge en ce moment. J'en avait 50 . Tout a disparu. J'avais eu aussi les URSSAF et le RSI dans le dos. Bref j'ai tout payé...et je me suis mis au RSA. Un moment.
il y a 2 ans
j'ai eu Nintendo tribunal contre moi , la douane un matin ont retourné mon magasin . Amende etc... Ça va je m'en suis bien sortie, je suis tombé sur un juge un après midi alcoolisé.. mon avocat servait à rien. J'ai du faire l'avocat moi même , je me souviens , j'avais dis au juge ''' Mr le juge , pourquoi vous arrêtez moi , qui propose aux gens de protéger leurs jeux avec une copie de sauvegarde et de garder le jeu original intact car un cd ou DVD gravé ou non gravé, ça se raye ,etc.... Et ensuite , pourquoi , vous interdisez pas Auchan , boulanger , carrefour , etc.. eux , carrément , ils vendent les machines a copier les jeux vidéos ( graveurs de DVD et DVD vierges )..

:LocoNaldoAHHHH:

Le juge a buggué, mon avocat payé 5000 euro a buggué.... Boum petite amende , et j'ai fermé le magasin
..
parcontre d'autre magasin concurrent a mon époque ' assentek , Magikchip, eux ont dû payer grosse amende a Nintendo !'''.. la le seul qui reste en ce moment en vie , c'est 'foxchip'... Je vois , il a arrêté le piratage des consoles mais se concentre sur la réparation et ventes de goodies etc...etc..

Donc là je sais pas quoi faire , mais ça sent le buissness avec tout ces maladies de ps5 HDMI ou Xbox..... Je dois réfléchir les kheys...
Le business c’est réparation de consoles. Tu fais des trucs officiels et tu l’affiches. Les puces, c’est en liquide, pas de factures
il y a 2 ans
j'avais un site qui faisait 3000 visiteurs par jour. Je me souviens c'était chaud a le programmé. Par exemple tu tapais rien que sur Google '' réparation PlayStation nord'' . Boum tu tomber sur mon site .etc..etc.. ou '' modification Wii nord '''...bref 3000 visiteurs par jour. Du coup , j'avais pas besoin de louer un local magasin bien placé au centre ville. Tout fonctionnait par internet, les clients venez dans mon magasin mal situé eux même. Et ça marcher.. après ben, j'ai connu le fric tres jeune , trop gentil trop con ...je donnais genre des 30 k a mon cousin , 30 k au temple bouddhiste etc...etc... Amis , ou collègue de taff qui te gratte du fric et te promet de rembourser plus tard ...frères jaloux et envieux qui te demandent fric etc...etc... J'ai tout donné. Et là depuis que je ramasse les poireaux et que j'ai fermé ce truc a cause du procès de Nintendo...( J'avais raison de fermer sinon j'étais mort ).
. Ben les gens qui me devaient du fric , me calculent plus .etc..etc... J'ai commencé a boire de l'alcool, ensuite je me suis promis de plus jamais investir en France... J'ai finis champion de France en poireau... Des terrains au Cambodge selon conseille de mon père j'en ai perdu des hectares...... Normalement j'étais millionaire la . Quand je dis millionaires c'est environ 50 millions ..va voir le prix d'un hectare proche capital au Cambodge en ce moment. J'en avait 50 . Tout a disparu. J'avais eu aussi les URSSAF et le RSI dans le dos. Bref j'ai tout payé...et je me suis mis au RSA. Un moment.
Mais c'est terrible khey

Je sais pas trop quoi te dire, le vie est parfois injuste

Mais pourquoi le procès de Nintendo ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:aahi:
seulement 5 appels en 2 mois.. bref des clients qui me recherchent , viennent toquer chez ma mère etc... Et arrivent a retrouver mon numéro..... Mais bon 5 clients ..c'est pas assez... Mais je sens ya du buissness en réparation console en ce moment ..

Bizzare que depuis 15 ans d'arrêt. Des anciens clients cherchent a me revoir. Ils veulent sûrement ma qualité prix rapport réparation.... Il connaissait mes talents en micro soudure électronique. Moi quand je te répare cette merde..ça tient encore mieux que quand tu rachetés une play neuve , car je renforce avec des systèmes spéciaux a moi etc..etc... Les soudures. Pour pas que ça lâche ...etc...etc...
il y a 2 ans