Ce sujet a été résolu
Bon, niveau champignon si ce n'est des Lactaire blanc, des fausses chanterelle et quelques petits cèpe rien de folichon cela-dit !
* mon père avait le panier d'osier pour les meilleurs champi*
J'ai pu faire une sieste en pleine forêt, avec aucun bruit si ce n'est celui de quelques oiseaux, j'ai trouvé mon coin de mousse et pouf, dodo
Mon père m'a cherché pendant une demi heure, et j'ai trébuché dans de la boue wayo
Puis après balade au lac, et dans une brasserie locale ce fut super bien ! profiter de tout ce calme
@cleamolette @elbouclador @sisyphe
J'ai pu faire une sieste en pleine forêt, avec aucun bruit si ce n'est celui de quelques oiseaux, j'ai trouvé mon coin de mousse et pouf, dodo
Mon père m'a cherché pendant une demi heure, et j'ai trébuché dans de la boue wayo
Puis après balade au lac, et dans une brasserie locale ce fut super bien ! profiter de tout ce calme
@cleamolette @elbouclador @sisyphe
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
J'en profite de féliciter les talents de @keke qui m'a fait un auto portrait félin

il y a 9 mois
Crier nu avec son arc dans la forêt
Faire tomber les arbres morts
Faire tomber les arbres morts
il y a 9 mois
T'as quel âge le pyj pour te promener dans la forêt avec ton daron le dimanche ? T'as fais tes devoirs?
il y a 9 mois
Confusion je ne pense pas, ça à cette tronche
Bien joué khey ! j'avais commencé à ramasser des champignons violets aussi, mais je ne savais pas si ils étaient bon, donc j'ai pas poussé
Bien joué khey ! j'avais commencé à ramasser des champignons violets aussi, mais je ne savais pas si ils étaient bon, donc j'ai pas poussé
il y a 9 mois
Moi la femme de quelqu'un qui m'avait soutenu m'a offert un sac carrefour remplie de chips de toutes sorte jusqu'en haut.
C'est des personnes agées qui ne savait plus quoi faire de toutes ces chips.
il y a 9 mois
Phantomhive
9 mois
Assassin
Le champignon qui voit ma grosse mains lui arriver dessus
il y a 9 mois
PlanVigipirate
9 mois
T'as quel âge le pyj pour te promener dans la forêt avec ton daron le dimanche ? T'as fais tes devoirs?
Ma sortie fut très appréciable jaloux
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
Moi la femme de quelqu'un qui m'avait soutenu m'a offert un sac carrefour remplie de chips de toutes sorte jusqu'en haut.
M'ahah c'est un peu improbable comme donation mais pourquoi pas si c'est avec modération !
il y a 9 mois
Tu aurais du voir l'état de mes pompes après avoir trébuché dans la boue, ce fut craspouille pas mignon
il y a 9 mois
@orsik tu attends quoi pour aller décapiter des champignons ?
il y a 9 mois
Apparemment c'est moyen en gout ! j'attend le retour de mon père sur cela
il y a 9 mois
C'est la ou je me suis rendu, Lac du Laouzas, honnêtement les "mafias" des cèpes c'est surtout des gens qui ont leurs coins, gardant ceux-ci privés et avec tout les chasseurs ça m'étonnerait pas qu'un jour, il eu avoir des altercations "impliquants" une arme
Puis des vols / cassage de vitre pour récupérer des champignons ça existe
Puis des vols / cassage de vitre pour récupérer des champignons ça existe
il y a 9 mois
M'ahah c'est un peu improbable comme donation mais pourquoi pas si c'est avec modération !
C'est clairement pas avec modération tellement il y en a. Hier j'en ai tellement mangé que j'ai cru que j'allais vomir et j'ai même pas mangé un quart de tout ce qu'il y a.
il y a 9 mois
Merci, je donne la note du ma sieste dans la forêt de 45/10, je regrette de ne pas en avoir vers chez moi, à moins de 40 minutes de voiture quoi
il y a 9 mois
C'est clairement pas avec modération tellement il y en a. Hier j'en ai tellement mangé que j'ai cru que j'allais vomir et j'ai même pas mangé un quart de tout ce qu'il y a.
Ce n'est pas bon tu le sais !! tu profiteras plus sur le temps, puis fermé ça se garde longtemps en plus gourmand
il y a 9 mois