Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais trop peur de m'empoisonner perso je suis admiratif de ton courage
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
J'aurais trop peur de m'empoisonner perso je suis admiratif de ton courage
Surtout avec mes connaissances, mais de rapide recherche sur le google, ou avec google lens tu peux vite voir lesquels sont bon ou non
il y a 2 ans
Ce n'est pas bon tu le sais !! tu profiteras plus sur le temps, puis fermé ça se garde longtemps en plus gourmand
Quoi de prévu aujourd'hui mon khey ?
il y a 2 ans
j'avoue, j'ai dormis à coté car elle était trop mouillé, mais l'idée est la
la photo en l'air fut ma vue de dodo
la photo en l'air fut ma vue de dodo
il y a 2 ans
Trop beau Glock
c’est littéralement toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
ça dépend de ou tu vie / ou tu dois bosser, y'a des coins magnifiques à montpellier, c'est assez vert mais bon, pas pour 95% des gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi de prévu aujourd'hui mon khey ?
Aujourd'hui j'ai prévu une quiche de brownie, elle refroidie ! et puis sinon me détendre / acheter du matos pour mon arc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Bon, niveau champignon si ce n'est des Lactaire blanc, des fausses chanterelle et quelques petits cèpe rien de folichon cela-dit !
* mon père avait le panier d'osier pour les meilleurs champi*
J'ai pu faire une sieste en pleine forêt, avec aucun bruit si ce n'est celui de quelques oiseaux, j'ai trouvé mon coin de mousse et pouf, dodo
Mon père m'a cherché pendant une demi heure, et j'ai trébuché dans de la boue wayo
Puis après balade au lac, et dans une brasserie locale ce fut super bien ! profiter de tout ce calme
@cleamolette @elbouclador @sisyphe
J'ai pu faire une sieste en pleine forêt, avec aucun bruit si ce n'est celui de quelques oiseaux, j'ai trouvé mon coin de mousse et pouf, dodo
Mon père m'a cherché pendant une demi heure, et j'ai trébuché dans de la boue wayo
Puis après balade au lac, et dans une brasserie locale ce fut super bien ! profiter de tout ce calme
@cleamolette @elbouclador @sisyphe
Tu vas faire quoi de bon avec tout ces champignons ?
Il est jolie ton lac, ça donne envie d'y aller
Par contre la prochaine fois fait attention si tu t'endors en forêt
Il est jolie ton lac, ça donne envie d'y aller
Par contre la prochaine fois fait attention si tu t'endors en forêt
il y a 2 ans
Le citadix dream est horrible en vrai, je commence un peu à réaliser l'embrouille que c'est
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai prévu une quiche de brownie, elle refroidie ! et puis sinon me détendre / acheter du matos pour mon arc
Moi je vais promener.
Passe une bonne après midi
Passe une bonne après midi
il y a 2 ans
Taré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Quel beau paysage
Gloque tu regales
Moi aussi j'étais en forêt aujourd'hui, pour y ramasser des châtaignes et fourrager toutes sortes de choses
J'ai quand même trouvé deux têtes de negres (des cèpes hein !!!! J'ai pas choisi le nom!!!!) a moitié mangés par des limaces, mais comme ils sont rares dans ces bois, je les ai ramassés tout de même
Regarde comme elle est mignonne ma récolte :
J'ai ramassé une dizaine de pommes, et deux bocaux de châtaignes pour manger, quelques glands pour les faire germer et les planter, et deux têtes de negres bien grignotées, dans les bois du Périgord blanc

Gloque tu regales
Moi aussi j'étais en forêt aujourd'hui, pour y ramasser des châtaignes et fourrager toutes sortes de choses
J'ai quand même trouvé deux têtes de negres (des cèpes hein !!!! J'ai pas choisi le nom!!!!) a moitié mangés par des limaces, mais comme ils sont rares dans ces bois, je les ai ramassés tout de même
Regarde comme elle est mignonne ma récolte :
J'ai ramassé une dizaine de pommes, et deux bocaux de châtaignes pour manger, quelques glands pour les faire germer et les planter, et deux têtes de negres bien grignotées, dans les bois du Périgord blanc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0