Ce sujet a été résolu
PetitChaton
9 mois
Oh, trop cool clef
Ouiiii
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
Lui il a l'air toxique
il y a 9 mois
Omelette ?
Aucune idée je lui demanderai, je suis chez moi la
il y a 9 mois
Regarde bien sur internet
il y a 9 mois
Punaise trop chouette !
Tu as du te régaler, moi malheureusement les châtaignes n'étaient pas assez mure malheureusement, j'ai pas pu en ramasser mais c'est délicieux à la poêle
Tu as du te régaler, moi malheureusement les châtaignes n'étaient pas assez mure malheureusement, j'ai pas pu en ramasser mais c'est délicieux à la poêle
dukou je les ai passées au four pour décoller un peu leur peau, puis je les ai épluchées, trempée dans une mixture huile d'olive + quelques épices avant de les mettre au four pour les faire rôtir un peu.
puis je les ai ajoutées par dessus ma soupe de potimarron/butternut/patates pour faire des genres de croutons, mais de châtaignes, le tout parsemé des cèpes frits
putain je me suis régalée
puis je les ai ajoutées par dessus ma soupe de potimarron/butternut/patates pour faire des genres de croutons, mais de châtaignes, le tout parsemé des cèpes frits
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Bon, niveau champignon si ce n'est des Lactaire blanc, des fausses chanterelle et quelques petits cèpe rien de folichon cela-dit !
* mon père avait le panier d'osier pour les meilleurs champi*
J'ai pu faire une sieste en pleine forêt, avec aucun bruit si ce n'est celui de quelques oiseaux, j'ai trouvé mon coin de mousse et pouf, dodo
Mon père m'a cherché pendant une demi heure, et j'ai trébuché dans de la boue wayo
Puis après balade au lac, et dans une brasserie locale ce fut super bien ! profiter de tout ce calme
@cleamolette @elbouclador @sisyphe
J'ai pu faire une sieste en pleine forêt, avec aucun bruit si ce n'est celui de quelques oiseaux, j'ai trouvé mon coin de mousse et pouf, dodo
Mon père m'a cherché pendant une demi heure, et j'ai trébuché dans de la boue wayo
Puis après balade au lac, et dans une brasserie locale ce fut super bien ! profiter de tout ce calme
@cleamolette @elbouclador @sisyphe
trop beau
il y a 9 mois
Cool! C'était bien la balade ou pas finalement ?
Oui c'était bien il fait beau un peu.
il y a 9 mois
C’est vraiment trop cool ça donne envie je devrais faire ça au lieu de me droguer le week-end 

La tarlouze préféré des homophobes
il y a 9 mois
Heu non il est de type combat, pas poison
Alors enfaîte pas vraiment
il y a 9 mois
dukou je les ai passées au four pour décoller un peu leur peau, puis je les ai épluchées, trempée dans une mixture huile d'olive + quelques épices avant de les mettre au four pour les faire rôtir un peu.
Sacré soupe en effet tu as du te régaler
Le butternut avec les patates c'est vraiment un combo gagnant, je pense en faire une tarte butternut, avec du chèvre et des poireaux
Le butternut avec les patates c'est vraiment un combo gagnant, je pense en faire une tarte butternut, avec du chèvre et des poireaux
il y a 9 mois
trop beau
Oui, pas pour toi vilaine
il y a 9 mois
Oui c'était bien il fait beau un peu.
Ha ben moi pluie la
il y a 9 mois
Alors enfaîte pas vraiment
À moins que tu ne fasses référence à son talent soin poison qui à comme effet qu'au lieu de lui retirer des pv chaque tour, un empoisonnement le soigne ?
il y a 9 mois
Koruption
9 mois
J'espère que tu trouveras l'envie de, franchement c'est très sympa !
Tu te drogues beaucoup ?
Tu te drogues beaucoup ?
il y a 9 mois
Tu vas me tenir le cèpe ?
il y a 9 mois
À moins que tu ne fasses référence à son talent soin poison qui à comme effet qu'au lieu de lui retirer des pv chaque tour, un empoisonnement le soigne ?
Ouais -+- =+
il y a 9 mois