InscriptionConnexion
No goulag pls
Ce forum part d'une bonne intention, c'est plus libre, les notifs c'est super, la gestion du stickers, les modos sont cools.
Mais je reste sur JVC car il y a les topics d'actualité, les topics un peu plus " naïf " mais authentique fait par les random, les topics plus intéressant lié aux sujet plus excentrique.
Certes je suis évidemment frustré la bas, mais si on pèse le pour et le contre, c'est JVC qui gagne.
Le nombre d'abonnées a baisser a 800 en pointe ici, c'est déjà la fin.
Voila, insultez moi, mettez moi un badge de cuck, c'est tout ce que vous pouvez faire ici.
il y a un an
J'attend vos réaction
il y a un an
Moi je reste et tout les Kj aussi
:Folle:
il y a un an
Ont s’en branle putain …

Tu manquera à personne ici car … tu n’est personne
:)


Allez , va te faire Ban sur JVC puis prendre du plaisir sur un topic avant qu’il ne se fasse 410 pour aucune raison le cuck
:)
il y a un an
No goulag pls
Ce forum part d'une bonne intention, c'est plus libre, les notifs c'est super, la gestion du stickers, les modos sont cools.
Mais je reste sur JVC car il y a les topics d'actualité, les topics un peu plus " naïf " mais authentique fait par les random, les topics plus intéressant lié aux sujet plus excentrique.
Certes je suis évidemment frustré la bas, mais si on pèse le pour et le contre, c'est JVC qui gagne.
Le nombre d'abonnées a baisser a 800 en pointe ici, c'est déjà la fin.
Voila, insultez moi, mettez moi un badge de cuck, c'est tout ce que vous pouvez faire ici.
Au revoir, la bise
:Gigachado:
Et non les shills toujours pas mort !
:philippot_garde:
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Moi je reste et tout les Kj aussi
:Folle:
Y'a des KJ la bas aussi, d'ailleurs ici c'est moins tolérant envers vous donc bon...
il y a un an
No goulag pls
Ce forum part d'une bonne intention, c'est plus libre, les notifs c'est super, la gestion du stickers, les modos sont cools.
Mais je reste sur JVC car il y a les topics d'actualité, les topics un peu plus " naïf " mais authentique fait par les random, les topics plus intéressant lié aux sujet plus excentrique.
Certes je suis évidemment frustré la bas, mais si on pèse le pour et le contre, c'est JVC qui gagne.
Le nombre d'abonnées a baisser a 800 en pointe ici, c'est déjà la fin.
Voila, insultez moi, mettez moi un badge de cuck, c'est tout ce que vous pouvez faire ici.
J'ai déjà été au goulag pour ce genre de topic

Je pense aussi que trop de liberté tue la liberté. Voir des incels, des kj et des pyjs faire du shit posting ça a du rébuter beaucoup de kheys et ça continuera tant que les admins ne feront pas quelque chose
il y a un an
A+
:risi8:
il y a un an
Ce cuck d'or
:risitas_ahi:
il y a un an
Les sujets d'actu sont aussi ici et plus lisible + 800 c'est énorme
il y a un an
Au revoir, la bise
:Gigachado:
En vrai je dit pas que je passerais par la de temps en temps, mais c'est un échec pour vous qu'on fasse ça
il y a un an-PEMT
Les topax sont quand même moins cancer qu'au début mais c'est vrai que j'ai peur que ça finisse comme AVN avec une bande d'incels communautarisés qui détruisent le forum
:sueur:
il y a un an-PEMT
Barre toi
il y a un an
" les topics un peu plus " naïf " mais authentique fait par les random, les topics plus intéressant lié aux sujet plus excentrique."

c'est pas possible d'être aussi con, ou alors tu es trés jeune
il y a un an
Je suis plutôt de ton avis sur la qualité des topics mais jamais je ne retournerais chez webedia
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Moi je reste et tout les Kj aussi
:Folle:
Le soucis c'est que t'es scato. Du coup ça gâche le charme de tes stickers mignon. Je n'ai pas très envie de faire plus ample connaissance malgré les stickers qui généralement me font imaginer que mon interlocuteur est un trap ultra féminin sans aucune imperfection.
:trap-luxi:
il y a un an
Ont s’en branle putain …

Tu manquera à personne ici car … tu n’est personne
:)


Allez , va te faire Ban sur JVC puis prendre du plaisir sur un topic avant qu’il ne se fasse 410 pour aucune raison le cuck
:)
Oulalah, je ne suis personne ici !
Tu clash sec toi
:nez:
il y a un an
No goulag pls
Ce forum part d'une bonne intention, c'est plus libre, les notifs c'est super, la gestion du stickers, les modos sont cools.
Mais je reste sur JVC car il y a les topics d'actualité, les topics un peu plus " naïf " mais authentique fait par les random, les topics plus intéressant lié aux sujet plus excentrique.
Certes je suis évidemment frustré la bas, mais si on pèse le pour et le contre, c'est JVC qui gagne.
Le nombre d'abonnées a baisser a 800 en pointe ici, c'est déjà la fin.
Voila, insultez moi, mettez moi un badge de cuck, c'est tout ce que vous pouvez faire ici.
C’est vrai
:Franced:


Autre chosesb
:Tp_:
il y a un an
Post avant le lock
il y a un an
Je reste :Paon_Dubitatif:
Arbeit macht frei
il y a un an