InscriptionConnexion
Je me sers de la phrase pour illustrer le reste
:chatdrink:

Pour essayer de t'expliquer en quoi c'est romancée, avoir eu la même discussion avec un autre pseudo en S ne m'aurais absolument pas choqué
:risitas_gonfle:
Image
il y a 9 mois
OpenBSD
OpenBSD
9 mois
Vous en pensez quoi ?
:jesus-rire:

Image

Ils me font réaliser a quel point j'ai une vie de merde et que eux ils osent faire les choses et se sentent certainement plus vivants que moi
:chat_lunette_peluche:
Wu yongning

m.facebook.com https://m.facebook.com/wa[...]84&vanity=wada7france

From Chad
:jesus-rire:

To format A4
:TartineRisitas:
il y a 9 mois
C’est une question d’habitude/technique mais faut aussi avoir un mindset de casse-cou ou de drogué

Mon grand frère quand il était ado il faisait de la descente, c’est les mecs qui dévalent en vélo des pistes en montagne le plus rapidement possible avec des obstacles sur le parcours etc…

Et dans ses potes il avait un taré (le meilleur) qui avait comme surnom « mono-couille » car ce fou avait descendu une pente de montagne sans aucune protection sur avec un vieux bmx avant de faire un backflip sur un saut et en se réceptionnant son pied à glisser de la pedale et il s’est pris le guidon dans les couilles et il en a perdu une

Sauf que ce mec l’accident l’a pas arrêté, il était toujours aussi casse-cou, je le revois encore dans un skate-park en train de faire des figures de zinzin sans aucune protection
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 9 mois
Fantasmé, idéalisé oui
:Capuche_candyup:

Peut être même suffisant
Image
il y a 9 mois
"L'exemple mythologique est parlant je trouve, ça témoigne de l'universalité du symbole"
C'est ce que je dis, la montagne fait partie de tes "romans" donc tu en as cette vision.
En exagérant le trait, demain il y aura des romans sur les grues, sur le côté dépassement de soi, le fait de côtoyer la mort, sur ces grands artistes qui mettaient leurs propres vie en danger pour prendre LA photo et le Sisyphe de 2624 trouveras "l'alpinisme urbain" noble
:candyup_ent:
Image
il y a 9 mois
Les gens qui font de l'escalade en solo intégral.
:sueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 9 mois
Ils vont tomber
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Malgré les critiques à son sujet, je n'en doute pas
Image
il y a 9 mois
Le Sisyphe de 2624 aurait compris que le Bouclador de 2624 ne dit pas que les deux activités sont la même choses, juste qu'il n'y a pas à les opposer
Image
il y a 9 mois
En sah je préfère, je n'aime pas spécialement le milieu urbain donc
:risitas_gonfle:

Mais je comprends et respecte ceux qui peuvent s'adonner à ce genre de pratique
Image
il y a 9 mois